Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Ce bon vieux forum Sam 04 Oct 2014, 22:42 | |
| C'est drole, mais cette soudaine recrudescence de traffic sur ce bien aimé forum est pas déplaisante... Je trouvais sa plate qu'il n'y ai plus d'action... Bref, y fallait ce donner un ptit coups dpied au c**
| |
|
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ce bon vieux forum Sam 04 Oct 2014, 22:59 | |
| Je penses qu'on a tous notre phase plus active. Et on vieillit,,,yen a même un qui se magasine une minivan. Il va bien finir par se connecter et participer à ce marathon!!! | |
|
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ce bon vieux forum Dim 05 Oct 2014, 00:08 | |
| Ceci dit on viens de demontrer qu'avec un peu de volonté on est capable de mettre un peu de vie | |
|
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Ce bon vieux forum Dim 05 Oct 2014, 11:24 | |
| J'espère qu'on concentrera cette énergie dans les vrais sujets après lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce bon vieux forum | |
| |
|