| support pour guitare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gachette37 Langue pendue
Nombre de messages : 68 Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive - Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: support pour guitare Dim 05 Avr 2015, 22:47 | |
| Salut gang de macaque d'la musique ! petite question : quel compagnie font des supports pour guitare autant électrique qu'acoustique , vous savez le genre de support qui fait que la guite reste debout toute seul et qui permet de sauter de l'acoustique a l'électrique ? thanks ! | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: support pour guitare Lun 06 Avr 2015, 05:36 | |
| Ta question est vague , tout les supports de guitare que je connais maintiennent la guitare debout .
Chez moi , j'ai du Precision , du Rockstand ........
| |
|
| |
gachette37 Langue pendue
Nombre de messages : 68 Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive - Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: support pour guitare Lun 06 Avr 2015, 10:34 | |
| je parle pas de support pour déposer la guitare , je parle comme on voit en spectacle , ce qui permet admettons au guitariste de faire un intro acoustique sans avoir a changer de guitare ... me semble chu quand meme assez clair ! | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: support pour guitare Lun 06 Avr 2015, 10:47 | |
| Ah la guitare en position de jouer ,pas debout comme tu l'a écrit , est-ce bien cela ?
Facile Google ;
https://www.shredneckstore.com/ProductDetails.asp?ProductCode=MBrace
http://www.sweetwater.com/store/detail/WalkupStndAC | |
|
| |
gachette37 Langue pendue
| Sujet: Re: support pour guitare Lun 06 Avr 2015, 11:31 | |
| oui mr. , en plein dans le mille , voila ce qu'il me faut , un stand qui permet a la guite de se tenir debout en position ready to play ... merci Stratele ! | |
|
| |
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: support pour guitare Sam 18 Avr 2015, 11:55 | |
| stat à toujours là solution | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
| Sujet: Re: support pour guitare Dim 19 Avr 2015, 05:49 | |
| - gas a écrit:
- stat à toujours là solution
Merci pour le compliment mais ce n'est pas toujours le cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support pour guitare | |
| |
|
| |
| support pour guitare | |