alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Ste-Foy Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets : Traynor YCV-40 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Guitar Boogie Lun 31 Juil 2006, 01:59 | |
| Salut a tous jai vu sur ce site quelque video de Tommy Emmanuel et il mepate bcq!! Il utilse une technique si on peut appeler ainsi dans le guitar boogie et jadore!! Ya qqun ici qui utiles cette technique cest vraiment beau jaimerais me pratiquer un peu sur ceci!!??
Si il y a des trucs ect...?? | |
|
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Ste-Foy Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets : Traynor YCV-40 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Guitar Boogie Mar 01 Aoû 2006, 01:14 | |
| | |
|
yts Langue pendue
Nombre de messages : 256 Localisation : Mtl Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Guitar Boogie Mar 01 Aoû 2006, 01:27 | |
| euhm..si tu es interessé, j'ai quelque fichier guitar pro de tommy emmanuel mais surtout, je peux te scanner quelque partition que j'ai...des heures de plaisirs garanti (et de mal de doigts et de tête). Enfin, si ça t'interesse mp moi ton mail je t'enverrai ça dès que je peux | |
|