Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite usine Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Visite usine Taylor Empty
MessageSujet: Visite usine Taylor   Visite usine Taylor Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:58

Il y a trois semaines, j'ai  eu l'occasion de visiter l'usine de guitares Taylor à El Cajun dans le sud de la Californie.

Très intéressant et très professionnel comme visite et impressionnant bien entendu .Ont pouvait voir toutes les phases de fabrication d'une guitare, la machinerie et les employées à l'oeuvre.
Dans l'usine , des guitares sont accrochées en différents endroits pour que les employés les utilisent  lors de leur poses.

Dans le lobby d'un l'édifice où on nous reçoit et qui est ouvert à tous aux heures normales ont peut essayer toutes les guitares Taylor, du moins à ma connaissance elles sont toutes là . Des merveilles ces guitares .

Les électriques sont branchées avec des écouteurs .

Dommage que cet usine soit si loin d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite usine Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor
» Taylor ou Larrivee ??
» Meilleur corde pour une Taylor 110 ?
» Gibson le tour de l'usine 2012
» Carvin en faillite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare acoustique-
Sauter vers: