stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Salon de la guitare. Y en a t'il encore ? Sam 25 Juin 2016, 06:14 | |
| Bonjours ,
Ce Salon de la Guitare était présenté dans le cadre du festival de Jazz.
Il ne semble pas y être cette année, du moins je ne trouve rien sur le site internet du Festival. Il n'y était pas non plus les dernières années je crois.
Vous savez quelque chose a ce sujet ?
Merci | |
|
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Salon de la guitare. Y en a t'il encore ? Lun 27 Juin 2016, 16:53 | |
| Non cela n'existe plus depuis 2012 malheureusement!!!
Voici un article pour plus de détails http://www.laguitare.com/guitare-lutherie-salon_de_la_guitare-de_montreal-this_is_the_end-8148-0.html
| |
|
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Salon de la guitare. Y en a t'il encore ? Mar 28 Juin 2016, 06:33 | |
| Merci pour l'information, c'est dommage car je trouvais ce salon très intéressant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la guitare. Y en a t'il encore ? | |
| |
|