Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Branchement Tête à mon Cabinet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falcon
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Grand-Mere
Instrument : Guitare:PRS,Ibanez,Yamaha,Shecter,Peavey,Samick Guitare acoustique : Cort sfx-10 Basse : peavey.
Amplification/Effets : Peavey JSX head ,cab marshall jcm800 lead , cab peavey 412ms , marshall ValvestateII vs100r , cab marshall 1x12 , ampli bass : Yorkville 200b , boss gt-10 , korg ax-g.
Date d'inscription : 15/11/2011

Branchement Tête à mon Cabinet? Empty
MessageSujet: Branchement Tête à mon Cabinet?   Branchement Tête à mon Cabinet? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 07:40

Bonjour à tous,
Je prévois m'acheter une tete à lampe Traynor YCS100H2 qui a comme choix d'impedance de sortie soit 8 ou 4 ohms en 100 watts et 2 ou 4 ohms en 30 watts et il y a deux sortie parallèle. Je possède un cabinet qui est 16 ohms mono ou stéréo 2x8 ohms.
Je sais qu'il y a pas de danger à brancher en 16 ohms avec la tete en 8 ohms mais j'aurais pas le meme rendu volume/tone que en 8 ohms... Mais si je branches le cabinet en stéréo/parallèle alors le cabinet 2x8 ohms quel impédance doige choisir sur la tete 8 ou 4 ohms et du coup je vais avoir le plein potentiel de l'ampli. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jebee's
Langue pendue
Jebee's


Nombre de messages : 98
Age : 72
Localisation : Québec
Instrument : Gibson Fender Bernier Épiphone DanElectro
Amplification/Effets : Vox,Gibson,Fender,Yamaha + PedalTrain garni
Date d'inscription : 21/03/2012

Branchement Tête à mon Cabinet? Empty
MessageSujet: Re: Branchement Tête à mon Cabinet?   Branchement Tête à mon Cabinet? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 09:39

Salut,
Ton cabinet 2x 8 ohm = ampli 4 ohm
Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement Tête à mon Cabinet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tete vs 1 cabinet
» Cable entre tête et cabinet ?
» Question sur façon optimale de brancher tête et cabinet
» Recherche Cabinet
» Cabinet 4x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: