| Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay015 Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : Terrebonne Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Jeu 26 Oct 2017, 13:45 | |
| J'ai cette pédale depuis un bout et je viens de la ré-essayé et je constate qu'il n'y a aucun son en simple bypass et aussitôt que je pèse sur la pedale, le son "wah" et très présent et fonctionnel. Je me connecte Guitare - Input - Output - Ampli J'ai essayé différents câbles avec même résultat. Nouvelle batterie aussi. J'ai ouvert la pédale et vaporiser du nettoyeur contact juste pour voir et ça ne change rien. Donc...je sais qu'il y a plusieurs "bizounneux" ici et je l'offre à quiconque veut s'amuser avec. Qui sait, vous allez peut-être vous retrouver avec un nouveau wah dans votre arsenal pour pas chère !!! Laissez-moi savoir votre intérêt. Je suis dans la région de Terrebonne. | |
|
| |
Jay015 Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : Terrebonne Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Lun 30 Oct 2017, 13:21 | |
| Personne n'est intéressé ??? J'aurais pensé que quelqu'un voudrait s'amuser avec. Oh well .... | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Lun 30 Oct 2017, 14:50 | |
| Si tu passes un jour à Québec, tu pourras me la laisser. Si je la réanime et que tu repasses à Québec, tu pourras même la récupérer. | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Mar 31 Oct 2017, 19:44 | |
| Doc+, c'est L'HOMME de la situation! Peu importe, c'est quoi la situation! (mais tout de même faut rester dans le même sujet et pas trop divaguer sur le ''peu importe la situation'' ). Je lui ai confié plusieurs trucs pour modifications/réparations. C'est UN PRO ! | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Mar 31 Oct 2017, 19:46 | |
| | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Mar 31 Oct 2017, 21:00 | |
| Un pro non, disons amateur éclairé. Tu penses que j'aurais du me présenter face à Régis ? | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Mar 31 Oct 2017, 21:03 | |
| | |
|
| |
Jay015 Langue pendue
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Mer 01 Nov 2017, 13:16 | |
| Doc, c'est un deal si jamais je passe dans ton coin ! | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? Mer 01 Nov 2017, 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? | |
| |
|
| |
| Ibanez Weeping Demon Wah - circuit bypass défectueux ? | |
|