Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Vendu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

(Vendu) Empty
MessageSujet: (Vendu)   (Vendu) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 10:07

J'ai plusieurs chose que j'ai mis en vente hier.

Prix édité pour les membres du forum Wink

Cab Marshall 1960B vide, sans speaker - 250$

Celestion Greenback G12M-25 - 260$/Paire ou 140$/ch (25 Watt, 8 ohm)

Fender Excelsior (speaker upgradé) - 360$

Celestion Greenback made in England G12L-35 - 140$/Paire ou 80$/ch (35 watt, 8 ohm)


Electro-Voice EVM-15B - (200 watt, 8 ohm) - 120$
lien web : EVM-15B - Kijiji


Dernière édition par Lapo le Lun 29 Mai 2023, 02:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

(Vendu) Empty
MessageSujet: Re: (Vendu)   (Vendu) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 21:21

Cab Marshall vendu, j'ai rajouté les liens web vers l'annonce sur Kijiji ou vous pourrez voir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

(Vendu) Empty
MessageSujet: Re: (Vendu)   (Vendu) Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 17:39

Prix édité pour les membres du forum, vous pouvez faire vos offre en MP ou regardé mon autre sujet de chose que j'aimerais acheté voir si un échange pourrait être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

(Vendu) Empty
MessageSujet: Re: (Vendu)   (Vendu) Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 19:15

l'ampli excelsior est vendu, il reste les speakers G12L-35, que je vous conseil pour leur poids, leur prix, le son et leur très faible rendement qui en fait une arme redoutable pour bien exploiter vos amplis à lampe. Si je les vends, c'est parce que j'en est déjà une autre paire que j'aime bien me servir pour faire du Live et avoir un meilleur contrôle du volume.

Dans un tout autre contexte, pour avoir un son plus neutre, avec un très haut rendement, une très forte puissance admissible alors pas de distorsion provenant du speaker même utilisé seul avec un ampli de 100w, il y a le EVM-15B, qui est très proche du célèbre EVM-15L (utilisé par Stevie Ray Vaughan dans ses Vibroverb entre autre). Juste qu'il peut descendre un peu plus bas dans les grave. Un 15 pouce redoutable. Raison de vente : Encore une fois, j'en est un autre, alors j'en vends un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Contenu sponsorisé





(Vendu) Empty
MessageSujet: Re: (Vendu)   (Vendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu!
» VENDU- peut être effacé
» Vendu!
» VENDU!!!
» Vendu!!!!!! Sinvertek N5+3D Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Annonces :: Matériel : Achat/vente/échange-
Sauter vers: