Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À vendre: Guitare Ernie Ball Music Man JP7 BFR Balboa Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

À vendre:  Guitare Ernie Ball Music Man JP7 BFR Balboa Blue  Empty
MessageSujet: À vendre: Guitare Ernie Ball Music Man JP7 BFR Balboa Blue    À vendre:  Guitare Ernie Ball Music Man JP7 BFR Balboa Blue  Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 09:31

Ce forum est probalement mort mais je tente ma chance pour vendre cette beauté:


Superbe guitare 7 cordes de marque Ernie Ball Musicman, modèle John Petrucci JP7 BFR (Family Ball Reserve) de couleur Blue Balboa équipée d'un système Piezo avec un unique top en érable figuré incroyable.  Cette guitare a été acheté chez Axe Palace.

La guitare est neuve, impeccable et sans aucune égratignure. J'ai essayé cette guitare 2-3 fois quelques minutes et elle dors dans son étui depuis trop longtemps. J'ai hésité longuement à la vendre car c'est une guitare exceptionnelle mais j'en ai déduis qu'une 7 cordes n'est pas pour moi et la seule marque qui match avec moi est Ibanez.

Prix: 4500$

L'étui de guitare est incluse.

Cette guitare est dotée d'un corps en aulne avec un bloc de tonalité en acajou africain et une table en érable figuré. Manche en acajou du Honduras avec touche en palissandre des Indes orientales. Le JP BFR est alimenté par des micros DiMarzio Liquifire & Crunchlab, un système de pont piézo et un potentiomètre de tonalité à séparation de bobine. Dotée de 7 cordes avec trémolo Music Man JP, sélecteur de micros à bascule 3 voies et étui rigide Music Man.

Pas d'échange. (je ne répond pas à ceux qui essai quand même de faire un échange)
Acheteur sérieux seulement.
Prix négociable mais pas d'offres ridicules svp merci.

Pour vendre de préférence dans la région de Montréal mais si quelqu'un est interessé et qui est est d'une autre région à environ 2 heures de voyagement de montréal comme Ottawa ou une autre région. Je suis ouvert à faire des arrangements pour pourvoir se renconter.

À vendre:  Guitare Ernie Ball Music Man JP7 BFR Balboa Blue  17620510
À vendre:  Guitare Ernie Ball Music Man JP7 BFR Balboa Blue  17620410



Détails:

Model John Petrucci BFR 7
Size 12-3/8" wide, 1-3/4" thick, 38" long (31. cm wide, 4.5 cm thick, 96.5 cm long)
Weight 8 lbs, 11 oz (3.94 kg) - varies slightly
Body Wood Alder with bookmatched maple top and mahogany Tone Block
Body Finish High gloss polyester
Body Colors Standard BFR Colors
Bridge Standard - Custom John Petrucci Music Man® Piezo floating tremolo of chrome plated, hardened steel with solid steel saddles
Scale Length 25-1/2" (64.8 cm)
Neck Radius 15" (38.1 cm)
Headstock Size Only 6-7/8" (17.5 cm) long
Frets 24 - High profile, wide, Stainless Steel
Neck Width 1-7/8" (47.6 mm) at nut, 2-19/32" (65.9 mm) at last fret
Neck Wood Select mahogany
Fingerboard Rosewood
Fret Markers Custom JP Shields
Neck Finish High gloss polyester
Neck Colors Color matches body with matching painted headstock
Tuning Machines Schaller M6-IND locking with pearl buttons
Truss Rod Adjustable - no component or string removal
Neck Attachment 5 bolts - perfect alignment with no shifting; Sculpted neck joint allows smooth access to higher frets
Electronic Shielding Graphite acrylic resin coated body cavity and aluminum control cover
Controls 500kohm volume, 500kohm push/pull tone for custom 2 pickup configurations - .022µF tone capacitor
Switching 3-way toggle pickup selector, with custom center position configuration; 3-way toggle piezo/magnetic selector
Pickups HH - 1 DiMarzio LiquiFire - neck; 1 DiMarzio Crunch Lab - bridge
Left Handed No
Strings 10p-13p-17p-26-36-46-56 (RPS 10 Slinkys #2240 with added P01156)
Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre: Guitare Ernie Ball Music Man JP7 BFR Balboa Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ernie ball
» JP6 Ernie ball split coil
» Sterling by Musicman
» pédale de volume ernie ball
» Ernie Ball: vidéos de leur fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Annonces :: Matériel : Achat/vente/échange-
Sauter vers: