Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel style musicale jouez-vous?

Aller en bas 
+24
Ricky B.
dyevest
midnight
thedevils
TINTIN36
dan2
Nightale
Pat
Vincent
thirdpole
Seb
Didi
BluesJr
music182
Fender78
Holy
BoDegaS
766_borduas
Deny
alexsamsoon
Erick L
Belzebuth
SebasDryad
Boogieman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:57

Band#1: Rock Progressif. Spectacle une fois de temps en temps (depuis le lancement du deuxième album en Mai 2005, nous avons fais 12 spectacle) Nom du groupe: Hamadryad (www.hamadryadmusic.com)

Band#2: Funk/Blues. Spectacle au moins une fois par semaine. Tournée en vue (23 dates entre le 25 aout et le 30 Octobre) Nom du groupe: The Voodoo Monx (www.myspace.com/thevoodoomonx

Band#3: Fun rock. Joue très peu. 2 Spectacle de fait, le prochain à date sera en Février 2007. Nom du groupe: The Red & The Others (www.theredandtheothers.cjb.net


J'ai déja fais partie d'un quartet de jazz (Le Dernière minute jazz quartet; 2 shows), d'un groupe de rock/jazz progressif/fusion instrumental (Némésis; 25 shows), d'un groupe Punk-rock (The Unknown; 10 shows), d'un groupe corporatif de cover (Alizarine; un été à contract par la ville de Joliette et plusieurs contract de cocktail et/ou party), un tribute à Ozzy Osbourne et à Bon Jovi.


Je fais les claviers, du chant et dans le groupe corpo je fesais un peu de deuxième guitar et de percussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 17:47

Je veux juste repartir le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:05

jai joue du rock du 4/4 bien carrée ha oui aussi du musique instrumental style the venture , mais sa fait un bon bout que j ai pas jouer manque de motivation . j aimerais sortir du style aller plus jazz soft music de soirée ambian quelque chose dans le genre projet pour cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 15:57

moi je joue et j'aime beaucoup le vieux rock, vieux metal et j'ai la chance d'avoir un band qui aime jouer ca ... j en fais pas une profession mais un hobby alors les show on n en fait quelque uns par annee....
Revenir en haut Aller en bas
thedevils
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:32

Vieux rock, influence Stones mais surtout du delta metal genre Grady. Pour le son, comme Big Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Bavard
midnight


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Rivière du Loup
Instrument : Pearl Masters Custom MMX
Date d'inscription : 07/09/2006

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 01:09

Pour ma part, les influences sont très nombreuses. Un grand fan de Zappa, toujours adoré le bon vieux rock et le progressif et bien d'autres. Ok, quelques noms: Pink Floyd, les Stones, Led Zeppelin, Yes, Genesis, Jeff Beck, Mahavashnu Orchestra, Chick Corea, Dream Theater, Marillion et un paquet d'autres.
J'ai jouer dans un band prog-jazz-rock!?!? Aussi dans un autre de vieux rock, je me suis vraiement éclaté! En arrivent à R-d-L, on m'a demendé de jouer dans un band country rock. J'étais pas convaicu mais j'ai accepté pis j'ai trippé en os... N'importe quand les gars! Et dernièrement je me suis joint à un band de blues. J'ai toujours trouver le blues monotone à s'ouvrir les veines mais je n'écoutais pas le bon stock je pense. Mon écoute n'est peut être pas la même non plus. Y'a des tounnes très hot même. On va s'amuser en tabeurslac.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 10:47

midnight a écrit:
Ok, quelques noms: Pink Floyd, les Stones, Led Zeppelin, Yes, Genesis, Jeff Beck, Mahavashnu Orchestra, Chick Corea, Dream Theater, Marillion et un paquet d'autres.
J'ai jouer dans un band prog-jazz-rock!?!? Aussi dans un autre de vieux rock, je me suis vraiement éclaté! En arrivent à R-d-L, on m'a demendé de jouer dans un band country rock. J'étais pas convaicu mais j'ai accepté pis j'ai trippé en os... N'importe quand les gars! Et dernièrement je me suis joint à un band de blues.

Yes sir midnight!!!! Twisted Evil (''on m'a demendé de jouer dans un band country rock.'')


Pourquoi se limiter ''s'encadre'' à un seul genre de musique... ''Marillion'' chu sur qui en a une gang qui ne connaissent pas... (mon frère était un grand fan). Tes gout me dévoile ton age!!!

Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 14:55

Dans les bands que je joue,
un est du hardcore metal(norma jean, converge, scarlet, dillinger escape plan..)
www.myspace.com/hostageofabrokenrope

et l'autre,
de l'ambiant prog experimentale-"metal" (Isis, Neurosis, Godspeed you black emperor, Cult of luna...)


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 14:19

Bienvenu sur le forum dyevest. J'espère que tu vas t'y plaire.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 14:49

A date j'adore!
Je me demande simplement pourquoi je n'y suis pas venu avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 15:42

Alors, Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky B.
Bavard
Ricky B.


Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Mercier Québec
Instrument : Stratocaster (Eric Clapton) -Télécaster - lesPaul Ephiphone - Takamine
Amplification/Effets : Marshall vs265 - Boss Me-50
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 08:20

Bonjours la gagne
Moi je joue pas mal de cover des année 70 et 80 pour le plasir de jouer de la musique
et pour tripé en plus

RickyB.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:27

Ouais... Si ça serait juste de moi, j'me tapperais ces années-là.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Ricky B.
Bavard
Ricky B.


Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Mercier Québec
Instrument : Stratocaster (Eric Clapton) -Télécaster - lesPaul Ephiphone - Takamine
Amplification/Effets : Marshall vs265 - Boss Me-50
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:28

oui les meilleur année de musique

dans le rock ses sur
Rick B.
Revenir en haut Aller en bas
Distoman
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : Rive sud
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 17:31

Led Zep, Led Zep, Led Zep...et tout ce qui est Classic rock 50's 60's 70's.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:35

toujours excellent du led zep!!
Revenir en haut Aller en bas
Surf3R-Punk
Nouveau
Surf3R-Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:34

Bah nous, on joue du Punk-pop avec des airs de rock! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 01:18

punkrock/poppunk/rock/alternatif/progressif


mais l je suis dans une tendances alternative a fond !du moins sur mon projet!

vous etes de ou surfer-punk ?
Revenir en haut Aller en bas
aotm
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : matane
Instrument : guitare
Amplification/Effets : mesa dual rectifier
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 13:58

A vous de juger !! Smile
www.myspace.com/attackofthemicrophone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/attackofthemicrophone
Contenu sponsorisé





Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musicale jouez-vous?   Quel style musicale jouez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style musicale jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Style?
» Combien d'instruments jouez-vous?
» Quel kit choisiriez-vous?
» De quel type êtes-vous...
» SAver vous de quel video clip je parle?!?!?!?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: