Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je cherche un titre de toune

Aller en bas 
+2
Vincent
mickmars
6 participants
AuteurMessage
mickmars
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Legardeur
Instrument : Godin Freeway
Amplification/Effets : Sgh Gs2-4012R
Date d'inscription : 12/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 23:43

salut ! de pui ke je suis petit... mon oncle a une cassette audon avec des toune varier lol...

et bien il y a une toune qui m'intrigue je la trouve super mais j'ai aucune idée de qui la chante et non plus le titre de la toune... sa serait sympa ke vou m'aidier

bon... la toune commence par une genre de champ... ecossais on dirait heidi lol. il disent " heidi hei do ....etc" et ensuite il y a un bruit de scratch et la sa part...

ensuite dan le refrain... le chanteur dit un genre de " Cause the Killer Is On Your Back" ou bien (Cause the killer of the attack selon mon oncle lol)


votre aide serait vraiment aprecier


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 23:48

Hum, je sais que ca fait un peu chier de se faire dire ca, je suis habituer hehe, j'ai aucune envie de te faire chier, mais, fait attention a ton ecriture svp Smile

Si non la description me rapelle quelque chose mais je sais pas quoi exactement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 23:49

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 23:57

Ou veux tu en venir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 00:34

non mais jtrouve ca bizzard c'est comme quelqu'un qui fredonne une toune mais que lui y se comprend mais que quand tu a connais pas la toune tes vraiment découragé de lui Laughing ... mais bon j'aurais pas fait mieux mickmars t'as donné tout les renseignements que t'avais... Mr. Green

sur ce, bonne nuit QM
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 07:12

La toune s'appelle : Fast As A Shark du groupe Accept

Mais elle a été reprise par plusieurs groupes depuis :
- Helloween
- Witchery
- Steel Prophet

Qu'est-ce que je gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bavard
Pat


Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : St-Eustache
Instrument : Fender American precision
Amplification/Effets : Laney Richter
Date d'inscription : 21/08/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 10:33

thirdpole a écrit:
La toune s'appelle : Fast As A Shark du groupe Accept




T'est fort THIRDPOLE...J'allait le dire Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickmars
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Legardeur
Instrument : Godin Freeway
Amplification/Effets : Sgh Gs2-4012R
Date d'inscription : 12/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 23:10

merci thirdpole !!!

tu peut pas savoir comment je suis content !!! jten remercie énormement lol !!! cest bien elle !

enfin désolé pour lecriture de faible qualité... jétais présser Confused je l'ais est corriger de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 00:42

thirdpole a écrit:
La toune s'appelle : Fast As A Shark du groupe Accept

Mais elle a été reprise par plusieurs groupes depuis :
- Helloween
- Witchery
- Steel Prophet

Qu'est-ce que je gagne ?

mon admiration Shocked ! j'en reviens pas comment t'as fait !!??
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:48

mickmars a écrit:
merci thirdpole !!!

tu peut pas savoir comment je suis content !!! jten remercie énormement lol !!! cest bien elle !

enfin désolé pour lecriture de faible qualité... jétais présser Confused je l'ais est corriger de mon mieux

Fait plaisir amigo !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:52

Vincent a écrit:
thirdpole a écrit:
La toune s'appelle : Fast As A Shark du groupe Accept

Mais elle a été reprise par plusieurs groupes depuis :
- Helloween
- Witchery
- Steel Prophet

Qu'est-ce que je gagne ?

mon admiration Shocked ! j'en reviens pas comment t'as fait !!??

hehehe ... S'agit simplement d'écouter pas mal de musique ... tout le temps ... et de pas toujours écouter le meme chose !

Pour ceux de Québec, Jeff Fillion à CHOIFM faisait le Jerry Rochon du rock & roll en onde. Il faisait jouer dix tounes plus ou moins obscures et il fallait les deviner. J'adorait participer !

Ces temps ci, je suis dans le Gamma Ray ... c'est vraiment cool quoique assez Heavy Metal sur le bords !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 14:53

thirdpole a écrit:
hehehe ... S'agit simplement d'écouter pas mal de musique ... tout le temps ... et de pas toujours écouter le meme chose !

Ça, c'est la preuve d'un grand musicien. Parce qu'un "vrai", ça ne s'attarde pas seulement à un seul et unique style de musique afin de pouvoir s'en élargir les horizons.

J'te lève mon chapeau mon homme. Tu viens de gagner des points du côté "admiration". LOL

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 22:20

Seb a écrit:


Ça, c'est la preuve d'un grand musicien. Parce qu'un "vrai", ça ne s'attarde pas seulement à un seul et unique style de musique afin de pouvoir s'en élargir les horizons.

J'te lève mon chapeau mon homme. Tu viens de gagner des points du côté "admiration". LOL

Seb

Thanks, mais mets-en pas trop !
La tete va m'enfler et puis ... pouf !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 04:26

C'est parce qu'il y en a qui écoute juste du Kiss..

Ok. Je Arrow

Seb
Revenir en haut Aller en bas
mickmars
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Legardeur
Instrument : Godin Freeway
Amplification/Effets : Sgh Gs2-4012R
Date d'inscription : 12/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:36

Seb a écrit:
C'est parce qu'il y en a qui écoute juste du Kiss..

Ok. Je Arrow

Seb

loll en tk

ouais je trouve sa nul le monde qui ecoute seulement un genre particulier de music... je me tien avec des metalleux qui ecoute presque uniquement du slipknot, A7X, et SOAD... rien contre sa j'en écoute moi meme de temps en temp... mais il n'écoute que se style, et quand je dit que j'écoute du blues, du vieu rock, du funk, du disco et du Classic (ouais sa m'arrive Smile ) jen ai aucunement honte mais eux ils trouve sa con ! Bref ils ecoute tellement sa qu'ils sont rendu fermer à tout autre sorte de musique... je trouve sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 17:09

C'est tellement vrai!!! Quand j'parle a mes amies du nouveau band que j'viens de découvrir de blues ou de Jazz, ou des tounes que j'aime de classique et meme de country ils me trouvent bizarre!!!

Mais ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui écoute de la musique commercial uniquement, genre Rihanna et Sean Paul. Ils se rendent pas conte que les compagnies les utilisent et rendent quelques groupes tres à la mode en leur fesant plein de publicité juste pour vendre plus de cd.

Et aussitot que tu leur parle d'un groupe comme Queen, ils font aahhh c'est qui eu quand tout le monde chante leurs tounes dans les stades. J'veux dire tout le monde connais We will rock you et we are the champion mais tres peu de gens de mon age sait qui les écrits!!!

C'est découragent des fois d'essayer de rentrer un peut de culture musicale dans la tete des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 17:18

music182 a écrit:
C'est tellement vrai!!! Quand j'parle a mes amies du nouveau band que j'viens de découvrir de blues ou de Jazz, ou des tounes que j'aime de classique et meme de country ils me trouvent bizarre!!!

Mais ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui écoute de la musique commercial uniquement, genre Rihanna et Sean Paul. Ils se rendent pas conte que les compagnies les utilisent et rendent quelques groupes tres à la mode en leur fesant plein de publicité juste pour vendre plus de cd.

Et aussitot que tu leur parle d'un groupe comme Queen, ils font aahhh c'est qui eu quand tout le monde chante leurs tounes dans les stades. J'veux dire tout le monde connais We will rock you et we are the champion mais tres peu de gens de mon age sait qui les écrits!!!

C'est découragent des fois d'essayer de rentrer un peut de culture musicale dans la tete des gens.

L'autre jours vous auriez du voir la face de mon ami quand jlui ai fait entendre une toune de Merle Heggard Shocked ! Il m'as dit c'est de la musique de marché au puces Rolling Eyes ....

Heum la dessus je suis daccords mais ton exemple est pas super, je connais vraiment pas beaucoup de monde de notre age qui connait pas Queen Confused ... Mais javou que plein de gens connais another brick in the wall de Pink Floyd mais ils savent pas qui l'ont fait.

[Anecdote attention] Mon père, qui connait rien au rock, était éclairagiste pour un show de pink floyd au stade en '87, quandils ont joués Another Brick et Money mon père s'est dit : C'est eux qui font ca !!??... sont trip a lui cétais les chanteur français (joe dassin et &).
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 18:34

Vincent a écrit:

Heum la dessus je suis daccords mais ton exemple est pas super, je connais vraiment pas beaucoup de monde de notre age qui connait pas Queen Confused ... Mais javou que plein de gens connais another brick in the wall de Pink Floyd mais ils savent pas qui l'ont fait.

Tu serais surpris du nombre de gens qui ne connaissent pas Queen!!! C'est sur que des fois quand tu regardes seulement tes connaissance peut-etre que tout le monde la connait mais aussi que tu va plus loin tu pourais etre surpris du résultat. Mes amis moi a force de leur parler musique y connaissent pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 23:33

Vincent a écrit:


L'autre jours vous auriez du voir la face de mon ami quand jlui ai fait entendre une toune de Merle Heggard Shocked ! Il m'as dit c'est de la musique de marché au puces Rolling Eyes ....

Lol ... meme histoire ... sauf avec Feels so good de Chuck Mangione !

Fais moi plaisir Vincent, ecoute cette toune la, tu va rire !
Ultra-Ketaine, mais les musiciens ... ca groove a mort !
J'ecoute son best-off, regulierement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un titre de toune Empty
MessageSujet: Re: je cherche un titre de toune   je cherche un titre de toune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un titre de toune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nom de toune
» Titre de chanson
» Bonne toune francophone qui rock???
» Recherche le titre d'une chanson
» aide toune jethro tull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: