Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Instruments volés

Aller en bas 
+23
Newtonamp
Blackface
Krincabeche
BoDegaS
gabrielf39
daniel
Mr Wonderful
Sebtal
Didi
ti_bob
DanD003
sgblues
larronsenfoire
leroux
sdt_falardeau
Vincent
shenkhu
Pr3Va1L
Gemnoc
CFMartin
Seb
tipou
Belzebuth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:54

Quelqu'un m'a contacté sur le forum pour me faire part d'un vol dont son père a été victime chez lui le 31 décembre dernier. Je met ici l'équipement volé.Je vais me renseigner si je peut avoir les # de série.

Fender 1999 Custom Shop, modèle Classic Player stratocaster

Fender 1972 télécaster Deluxe

Fender 1960 guitare sèche

Amplificateur Fender Vibrolux Reverb (noir) 1963
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:06

la tele delx 72, si jla trouve jla garde Wink blague, sa doit vraiment être poche de sfaire voler de tel instruments! bonne chance à eu pour les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:14

Si tu veux mon avis, ça doit déjà être rendu dans un pawn shop...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 08:46

Depuis le 31 décembre, ces instruments sont probablement rendus bien plus loin qu'un pawn shop.

La couleur des guitares aiderait. Y-a-t-il des numéros de série disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention dans les forums!   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 16:08

Attention dans les forums!

Je suis toujours dépassé par le nombre de pics publiés sur le matériel que les gars possèdent et les détails qu'ils laissent au fil du temps dans les forums, des fois, il manque juste le no de téléphone. Le monde de la musique est petit au Québec, des liens peuvent se faire rapidement. Exemple, quand tu invites le monde chez vous pour acheter ou vendre des items par exemple, publier des listes d'inventaires dans les forums(marque, modèles, années), etc... C'est quasiment faire exprès.

Je connais des vrais collectionneurs qui traîne sur les forum, pour le fun, avec des inventaires qui feraient rêver n'importe quel mortels, ils ne diront jamais rien et ne montreront jamais rien, même sur un faux nom. Les compétitions d'égos, ça les fait juste rigoler...

Je ne veux pas paraître trop sombre mais vaut mieux être prudent!
Revenir en haut Aller en bas
danielle,potion13
Bavard
danielle,potion13


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Montreal
Instrument : voix
Date d'inscription : 24/09/2010

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:40

Nashville Pussy se sont fait voler un ampli, cette semaine à Ottawa, dans leur tour bus. Une vieille ampli, pleine de souvenirs de show, un son familier qui s'est fait voler! C'est vraiment chien de voler dans un tour bus!!! C'est déjà pas facile la scène pis les tournée, pas besoin de ça un cave qui vole rton ampli! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potion13.org
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:00

faut se mettre a la porte du bus ou du camion, bien planqué,caché.

pendant que le groupe joue

le premier qui rentre lui en mette une bonne volée, avec ses copains ,bien les soigné ,c'est comme ça que ça marche.

pas de quartier,le mec il vole........... en plus c'est chien,du matos comme ça,qui a fait la route et des répétitions

c'est de la zone les mecs qui pille comme ça!

je suis un peut réac ,limite facho.

mais pour la bonne cause,un coup de manche de pioche et on "salut,je suis cool ,je suis de gauche"

pas de c artier

le truc c'est de retrouvé,et les mec sont a l'affut,j'ai le fils d'un pote,ils faisaient du métal.

apres leur passage en scène,ils sont partie boire un coup,zoup piqué les pédale et du bon matos

c'est des chiens,y a des trucs ça passe ,mais si je tombe dessus ,même si je m'en prends une ,je massacre

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:41

Un gars de mon band sest fait défoncer chez lui, sest fait voler une Nashguitar type strat sunburst, une PRS je sais pas quel model mais valais environ 2000+ pis une Jackson flying V

Par chance il ne sont pas partie avec sa Martin ni ses 2 amplis si quelquun a des infos a propos de ce vol qui sest produit a Ste-Adele envoyer moi un MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:21

Demande à ton pote les modèles exacts + couleur et si possible + photos + serial.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 20:42

Doc Plus a écrit:
Demande à ton pote les modèles exacts + couleur et si possible + photos + serial.

Yep!!!! et dit lui d’installer un système d'alarme avant de s’acheter de nouvelles instruments... cars les bozos le check et attende le nouvelles arrivage...

Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 20:54

Moins cher et plus efficace qu'un système d'alarme, tu mets une photo de Pauline Marois sur les portes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:05

nah, tu vend des chaussures en provenance d'Israel

et pouf tu te ramasses avec un troupeau (avec à la tête Amir Khadir) qui surveille gratuitement ta maison contre les voleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:08

Instruments volés - Page 2 S57-110

La nash modele S-57 2 tone burst je nai pas les autres infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments volés   Instruments volés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments volés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: