| Photos de votre Pedalboard | |
|
+63Bog xazoune hecube mazter-o-rama Jebee's gabrielf39 ricsam simon_2 gas xKEVENx Fuzzer infantryman frank b Pados MathtaM Wormboy ben@ Flashpoint acour dyevest Toli Clapton frank Lapo stephane258 Thames BigNorm NKVD jpfreyss@gmail.com Balou BigAl Zathra Joël corailz Etla asteroid mr_dj07 The Certs Blackface PM sgblues Phonsaaall BOB caroy Krincabeche elegy CFMartin JohStro Vincent Pat Belzebuth GranBjam Pr3Va1L Didi 929maverick EL34POWER hard Doc Plus tipou Seb BoDegaS Boogieman thirdpole 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Mar 12 Sep 2006, 11:41 | |
| - thirdpole a écrit:
- EL34POWER a écrit:
A mon avis le blues driver est beaucoup plus transparent que le sd-1. La SD-1 a un boost de mid qui me fait penser un peux au TS (c'est la meme chip) C'est la même chip, mais c'est pas le même circuit. La TS fait du clipping symmétrique(Plus de mid et plus bluesé), La SD-1 fait du clipping asymmétrique (Moins de mid et plus moderne).
La blues Driver est pas mal transparente en effet, elle chop juste un peu de bass. J'ai la version Keeley Phat. Ca explique donc le fait qu'elle ne coupe pas de bass meme que la modif boost un peut la bass | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Mar 12 Sep 2006, 11:52 | |
| - EL34POWER a écrit:
- J'ai la version Keeley Phat. Ca explique donc le fait qu'elle ne coupe pas de bass meme que la modif boost un peut la bass
Lolz, t'as l'air bien equipé en pédales !!! (MI Audio, Keeley) Surtout en pédales qui ont des bonnes réputations, et que je meure d'envie d'essayer ! Faudrait se faire un meet pour mettre tout ca en commun ! | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Mar 12 Sep 2006, 12:07 | |
| - thirdpole a écrit:
- EL34POWER a écrit:
- J'ai la version Keeley Phat. Ca explique donc le fait qu'elle ne coupe pas de bass meme que la modif boost un peut la bass
Lolz, t'as l'air bien equipé en pédales !!! (MI Audio, Keeley) Surtout en pédales qui ont des bonnes réputations, et que je meure d'envie d'essayer !
Faudrait se faire un meet pour mettre tout ca en commun ! Mes en! J'ai depenser en tabouaire. Voici ce que j'ai dans le moment..si tu as des questions, je peut de donner mon opinion Keeley SD-1 Keeley BD-1 MI Audio Crunch box MI Audio Tube Zone MI Audio Blues pro Digitech DF7 Digitech Bad Monkey Boss GE7 taiwan Boss GE7 Japan Boss PH1R Japan silver screw Boss PH1 Japan silver screw Boss CE5 Boss DS-1 Boss DD2 Catalinbread Super Chili Picoso Goodie Crystal boost Solidgold soundlabs LPB Solidgold soundlabs Super 250 DOD 250 jaune vintage Dunlop hendrix wah Dunlop cry baby wah Morley Volume/Wah Ai eu dans le passe Barber LTD Keeley compressor Keeley DS-1 Keeley TS-9 Baked ouff merde la je suis deprimer a voir le cash qui dort | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Mar 12 Sep 2006, 18:23 | |
| Moi j'en ai une, la bad Monkey peut-elle également faire la joob comme un vrai booster genre 20à 28 décibels, pcq je l'ai essayer dans un magasin et je trouvait qu'elle m'en donnait pas plus que ma Boss super-overdrive. et je veux plus. | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Mar 12 Sep 2006, 20:05 | |
| - Boogieman a écrit:
- Moi j'en ai une, la bad Monkey peut-elle également faire la joob comme un vrai booster genre 20à 28 décibels, pcq je l'ai essayer dans un magasin et je trouvait qu'elle m'en donnait pas plus que ma Boss super-overdrive. et je veux plus.
Non pas vraiement. C'est plutot un genre de TS-9 avec ub peut plus de controle pour les hautes et basses. Si tu as juste besoin de volume. Il y a plusieurs choix le nouveau booster de MI audio vas surement trouver une place sur mon board. | |
|
| |
tipou Langue pendue
Nombre de messages : 483 Amplification/Effets : Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Mar 12 Sep 2006, 22:29 | |
| je viens d acheter une boss bf 2 sur ebay 32.00$ au canada je ne sais pas si japan ou taiwan mais le prix ses ok | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Mar 12 Sep 2006, 23:26 | |
| en principe les vendeurs precisent quand il s'agit d'une japan. | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Mer 13 Sep 2006, 09:38 | |
| Voici un site tres cool pour faire des recherches sur les produit boss Il y a meme un endroit ou ont peut entree le numero de serie pour savoir l'annee de production
http://www.bossarea.com/default.asp | |
|
| |
tipou Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 15 Sep 2006, 20:56 | |
| mon flanger boss bf 2 est japan | |
|
| |
929maverick Bavard
Nombre de messages : 16 Instrument : Ibanez sz520, Takamine eg541 Amplification/Effets : Mesa Boogie MKIV, TC electronic G-Force Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 16 Sep 2006, 10:28 | |
| Hey hard34 il est génial ton pedalboard...Dis-moi tu l'as fait toi même? Est-ce que power supply est dissimulé? Je crois voir un daisy chain? J'ai un DT-10 moi aussi les mecs et l'essayé c'est l'adopter...de plus pas trop cher sur ebay... | |
|
| |
hard Langue pendue
Nombre de messages : 583 Localisation : Quebec Instrument : gazou électrique Amplification/Effets : Realistic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Lun 18 Sep 2006, 15:59 | |
| merci,oui c est moi qui l'a fait,le power supply est pas dissimulé,il est à part(un kit qui fait toute les marques de pedales,mais j me souviens pas la marque).par contre,le dt-10 j'suis pas fou de ça...j ai eu un tu-2 de boss que j ai plus apprécié. | |
|
| |
tipou Langue pendue
| Sujet: voici mon pedalboard Sam 23 Sep 2006, 20:02 | |
| | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 21 Oct 2006, 20:33 | |
| | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Enfin j'ai finis mon pédal board... Sam 27 Jan 2007, 09:44 | |
| Enfin le Voila...
Board SKB PS-45
-Boss Sélecteur (Acoustique / électrique) -Shure PGX4 (sans fils) -FullTone Fat-boost -Boss MD2 (Méga Distortion) -Ibanez TS9DX -G-Minor (Midi control pour le G-Major) -Boss FS-5L (latch pour le G-Major (bypass)) -Visual Volume -Cry Baby (Classic)
Dernière édition par Didi le Dim 14 Sep 2008, 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 27 Jan 2007, 09:47 | |
| Hey EL34 c'est quoi la pédal cromé? | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 27 Jan 2007, 10:18 | |
| Pas mal certain que c'est une M.I. Audio TubeZone | |
|
| |
thirdpole Modérateur
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 27 Jan 2007, 10:20 | |
| J'en profite pour mettre une meilleure photo du miens : | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 27 Jan 2007, 17:01 | |
| Oui c'est le tube zone.. mon board a changer depuis..je vais changer la photo.. | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Dim 28 Jan 2007, 18:57 | |
| petit update en attente du silver | |
|
| |
Pr3Va1L Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Rive Nord de MTL Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc. Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Lun 29 Jan 2007, 01:10 | |
| T'a que des distos? Pas de modulation/delai? | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Lun 29 Jan 2007, 09:47 | |
| Oui. Le probleme que j'ai avec les modulateurs, J'ai un DD2, un analog delay de Aria et un Chorus Marshall mais c'est que je trouve qu'il y a une drop de volume quand ils sont actives. Je drive le signal pas mal et certaine pedales n'aime pas ca et degrade le son a mon avis | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Lun 29 Jan 2007, 12:24 | |
| - EL34POWER a écrit:
- Oui. Le probleme que j'ai avec les modulateurs, J'ai un DD2, un analog delay de Aria et un Chorus Marshall mais c'est que je trouve qu'il y a une drop de volume quand ils sont actives.
Je drive le signal pas mal et certaine pedales n'aime pas ca et degrade le son a mon avis Exact... C'est pour cela que moi je les passent (les modulateurs) entre le pré-amp et l'amplis (EFX send) (EFX return)... Donc, les distortions/overdrive affecte le son du pré amp mais pas du Ampli à moin que tu overdrive l'amplis... Le résultat est (en ce qui me concerne) un son beaucoup plus définis, pas un son comme ils dissent en anglais ''Muddy'' moi j'appelle cela une soupe de son... Hé Hé Hé... Depuis que j'ai fait le switch, j'ai renoué avec le délay reverb et même avec le chorus... Dans mon groupe de musique c'est devenue un ''running joke'', je suis toujours celui qui fait des remarques du style qu'il y a trop de d'effets dans ceci ou cela... hé hé hé | |
|
| |
thirdpole Modérateur
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Lun 29 Jan 2007, 12:43 | |
| Sauf le phaser ... qui peut très bien faire en avant du preamp !
EVH runnait son delay en avant aussi ... écoute "Ain`t talkin bout love". Mais je suis d'accord avec toi Didi, un delay ca sonne mieux dans la loop.
Personnellement, le reverb, je trouve que la meilleur place pour en mettre c'est à la console. Exception du superbe reverb à spring dans un son bluesy (fender crinqué) ! | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Lun 29 Jan 2007, 13:02 | |
| Mais je n'ai pas de loop! L'autre chose c'est que je roulle ma disto a plus que l'unity gain donc quand j'embarque un moduleux le volume drop! De toute facon. Je ne suis pas un utilisateur d'effets live. Je laisse l'autre quitariste en mettre trop | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Lun 29 Jan 2007, 20:44 | |
| - EL34POWER a écrit:
- Mais je n'ai pas de loop! L'autre chose c'est que je roulle ma disto a plus que l'unity gain donc quand j'embarque un moduleux le volume drop! De toute facon. Je ne suis pas un utilisateur d'effets live. Je laisse l'autre quitariste en mettre trop
Hé Hé... Justement je vien de transformé Mon Classic 50 qui n'avait pas de loop, Peavey mon envoyé un petit kit avec un plan pis, sa marche!!!!!! Cré moi que c'était toute une patente à monté pas évidant... mais c'est fait pis chu ben comptant du résultat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard | |
| |
|
| |
| Photos de votre Pedalboard | |
|