Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un blues qui fait son chemin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Un blues qui fait son chemin! Empty
MessageSujet: Un blues qui fait son chemin!   Un blues qui fait son chemin! Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 13:57

Une petite compo que j'ai fait, posté surtout pour voir comment fonctionnais le site...

Un blues qui fait son chemin! Track13so

Dear Sylvain,

Congratulations! As a result of some very enthusiastic reviews from GarageBand.com members, "The Ripping Blues Bar" will be Track of the Day at GarageBand.com.

For 24 hours on Friday, the 7th of January, 2005 (PST) "The Ripping Blues Bar" will be featured on GarageBand.com's Blues Rock front page. The address for this page will be:
http://www.GarageBand.com/go/U72URMRG72
Revenir en haut Aller en bas
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2004

Un blues qui fait son chemin! Empty
MessageSujet: Re: Un blues qui fait son chemin!   Un blues qui fait son chemin! Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 14:08

C'est bien Very Happy

Félicitation, super compo. En plus tu fais tout toi même, chapeau! Le walking de basse est très bien, la guitare est super aussi Smile le drum, bien droit, bien simple, juste ce qu'il faut. Et tu chantes bien Wink

Encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Un blues qui fait son chemin! Empty
MessageSujet: Re: Un blues qui fait son chemin!   Un blues qui fait son chemin! Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 14:12

Héhé très bon! Un 5 étoile!
J'ai du chercher ta chanson dans le moteur de recherche du site, je ne l'a trouvais pas sur la page blues-rock.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Un blues qui fait son chemin! Empty
MessageSujet: Re: Un blues qui fait son chemin!   Un blues qui fait son chemin! Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 15:06

Trop gentils les gars Merci, je peu vous dire que sur le site, j'ai de très bonne revue et j'en ai d'autre qui me donnent des méchantes claques. Je recommande à tous ceux qui compose d'en affiché au moins une, c'est très enrichissant car pour avoir une revue il faut en faire deux (revue sur d'autres chansons de d'autres compositeurs), ça donne beaucoup d'expérience etc. etc. etc...

De plus, il y en a la dedans qui sont des pro, pas de doute…J'ai fait quelque revue ou je voulais carrément acheté la toune… C'était vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Un blues qui fait son chemin! Empty
MessageSujet: Re: Un blues qui fait son chemin!   Un blues qui fait son chemin! Icon_minitimeSam 22 Jan 2005, 09:56

Merci Et_La,

Je vais éventuellement poster des chansons avec un vrai Drum et tout le tra la la... disons que je travail la dessu...

Je suis de St-Alphonse région Granby, merde je cherche le site web du village depuis dix minutes mais je ne le trouve pas. Disons 2000 habitants ''de vrais habitant'', une petite ville dortoir bien paisible ou il fait bon vivre. Moi je suis natif de la Ville de Lachine, Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blues qui fait son chemin! Empty
MessageSujet: Re: Un blues qui fait son chemin!   Un blues qui fait son chemin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blues qui fait son chemin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues
» SG blues
» Les blues du blues....
» Blues Pills
» Suggestions Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: