Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite Pub Répugnante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2004

Petite Pub Répugnante... Empty
MessageSujet: Petite Pub Répugnante...   Petite Pub Répugnante... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 08:23

Bon voilà, je tenais a vous faire partager cela. Je suis un fan de magasines de guitares. Vous savez les magasines comme Guitar World (mon préféré) ou Guitar One ou tous les autres... Bon voilà, quand j'écume mes pages de ces magasines je tombe toujours sur cette pub...

C'est une pub de Native Instrument pour leur produit le guitar rig. C'est un modélisateur de son sur l'ordinateur et après ca y'a un pédalier et tout.. mais enfin...

C'est peut-être un très bon produit, je ne met rien en doute mais leur pub me casse les pieds, on voit toujours un pc, le pédalier et une superbe guitare écrassée à terre. Quand c'est pas une Les Paul Custom en noir c'est une super Telecaster (je ne sais pas la série mais la tête est la même couleur que le corps) d'un super vert émeraude...

Quand on sais que beaucoup de musiciens sont à peine capable de se payer une Squier ou une Épiphone pour approcher du rêve de ces guitares de luxes, cela me fait un petit pinsement au coeur de voir de si belles guitares détruites à ces fins.. bon voilà, s'est passé, j'vais enfin pouvoir dormir en paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Petite Pub Répugnante... Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub Répugnante...   Petite Pub Répugnante... Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 21:09

Oui, je te suis Keel,

Je n'ai pas vu le pub mais je te comprends, j'ai toujours eu de la misère avec les, comment dire, '' destructeurs d'instruments'' voir Hendrix, The who, etc etc...Il faut croire qu'il y a du monde qui aime cela... Un espèce de défoulement? y'a t'il un psy dans le forum qui nous expliquerait?!

Moi je suis un vestige de la génération ''Peace and Love'' un peu fucker mais pas dangereux qui..., aime mieux jouer avec que taper dessus...

Paix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub Répugnante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Présentation!
» petite question
» Petite présentation ;)
» Petite question ?!?!?!?!?!
» Ma petite derniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: