Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barber Silver LTD on the way

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 16:55

J'en ai eu une sur ebay yes sir! J'espere que ca vas devenir mon nouveau solo boost

http://www.barberelectronics.com/silverltd.htm
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Re: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 17:04

Yo,

Excellent choix !
J'adore les pedales Barber, mais avec toutes tes autres pédales M.I. Audio, tu n'as pas de Solo Boost ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Re: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 17:23

thirdpole a écrit:
Yo,

Excellent choix !
J'adore les pedales Barber, mais avec toutes tes autres pédales M.I. Audio, tu n'as pas de Solo Boost ?

Very Happy

Dans le moment. J'utilise soit la Crunch box ou la Tube zone Comme "main" Ils ont trop de disto pour faire un bon boost. Quand tu baisse la disto. Le son perd de la dynamique.
J'utilise soit la Direct drive ou la Boost n buff pour les solo. Mais la Direct est un peut trop compresser et a trop de disto meme avec le bouton full off.
Le Boost n buff lui en a pas assez.
Donc j'en conclue que le silver ferait bien la job.


En passant. J'ecoute regulierement tes gear clips. J'aimerais bien pouvoir en faire avec les speakers et pedales..
Dans les dernieres 2 semaines. Je viens de passer des nouveaux speakers... Wizard, H30,V30, G12T.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Re: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:11

Moi aussi je voudrais refaire des clips avec mon JSX aussi différentes guitares !

J'aimerais te faire essayer mon "homemade boost" la pedale qu'un chum m'a fait ... couleur chromé, sur mon pedal board ! Probablement au Gear Fest 2007 !

Tu nous donnera tes commentaires sur la barber !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Re: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 19:33

Ah Barber connais pas... je fait un tour sur leur site...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Re: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 20:53

thirdpole a écrit:
Moi aussi je voudrais refaire des clips avec mon JSX aussi différentes guitares !

J'aimerais te faire essayer mon "homemade boost" la pedale qu'un chum m'a fait ... couleur chromé, sur mon pedal board ! Probablement au Gear Fest 2007 !

Tu nous donnera tes commentaires sur la barber !

Yes, you bet
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Re: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 23:20

Je suis partant pour essayer la pédale home made. Donne moi ton tél. par PM, et je te fais signe lorsque je descend aQc la prochaine fois. Plusieurs trucs intéressants vont faire le voyage avec moi cette fois-ci. Nous en bénéficierons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Re: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 10:24

J'ai 2 boost home made. Un d'un gars de Montreal...

http://www.solidgoldfx.com/

L'autre de Toronto...

http://goudiefx.com/

C'a vas etre interessant de les comparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barber Silver LTD on the way Empty
MessageSujet: Re: Barber Silver LTD on the way   Barber Silver LTD on the way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barber Silver LTD on the way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: