Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce une bonne idée? Histoire de cab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captnmorgan
Bavard
captnmorgan


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Matane, PQ
Instrument : G&L Tribute L-2500, Hagstrom Super Swede, Ibanez AR100, Fender Telecaster AM Standard
Amplification/Effets : Orange OR80, Laney AOR ProTube 50, Ampeg Gemini II, JetCity Picovalve
Date d'inscription : 22/08/2006

Est-ce une bonne idée? Histoire de cab Empty
MessageSujet: Est-ce une bonne idée? Histoire de cab   Est-ce une bonne idée? Histoire de cab Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 17:26

Salut,

J'ai un cab 4x12 Attax100 de Hugues et Kettner. Yé pas si pire, mais quand je mets un peu de bass (pour faire du palm muting) on dirait qu'il étouffe. Ça ma l'air d'etre le cab et non les hp qui ont de la misère. Ça aiderait tu de rajouter une couche de plywood ben coller et visser. Faut dire que yé pas trop épais le bois sur ce cab là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/attackofthemicrophone
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Est-ce une bonne idée? Histoire de cab Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée? Histoire de cab   Est-ce une bonne idée? Histoire de cab Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:42

captnmorgan a écrit:
Salut,

J'ai un cab 4x12 Attax100 de Hugues et Kettner. Yé pas si pire, mais quand je mets un peu de bass (pour faire du palm muting) on dirait qu'il étouffe. Ça ma l'air d'etre le cab et non les hp qui ont de la misère. Ça aiderait tu de rajouter une couche de plywood ben coller et visser. Faut dire que yé pas trop épais le bois sur ce cab là?

Je doute que ce soit le cab. Les HP sont des "rock diver" vintage je crois? Ca dois etre un deriver du vintage 30..pas ce qu'il y a de plus stiff pour le palm mute
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une bonne idée? Histoire de cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FQMGF III (2017-2018) UPDATED !
» Changements de lampes Rockerverb 50, bonne ou mauvaise idée?
» Epiphone sg g400 pro comme seconde guitare, bonne idée ?
» Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?
» Twin épeurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: