Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pickups GFS Guitarfetish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

pickups GFS Guitarfetish Empty
MessageSujet: pickups GFS Guitarfetish   pickups GFS Guitarfetish Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:47

http://store.guitarfetish.com/pickups.html

Je suis persuadé qu'on en a deja parlé sur le forum, mais pas moyen de mettre la main sur un sujet dedié.
Le point fort de ces pickups = le prix = $25 en moyenne.

Ma 1ere question est : L'un de vous a-t-il deja eu une guitare avec des GFS entre les mains ? What the fuck ?!?

Sur les forums francais, ils semblent assez contents, mais pour le moment les commentaires que j'ai lu, ca vient de personnes qui ont par exemple remplacé leur duncan designed par des GFS. Donc actuellement, aucune idée de ce que valent les GFS comparés aux gros vendeurs seymour duncan et dimarzio, pour ne citer qu'eux.

J'envisage d'offrir a ma telecaster de nouveaux micros, et coté finance, faut que je freine les depenses ! Sad
GFS propose un PAF (plusieurs en fait) mais je n'ai jamais essayé de PAF en chevalet ...
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

pickups GFS Guitarfetish Empty
MessageSujet: Re: pickups GFS Guitarfetish   pickups GFS Guitarfetish Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 16:40

Et c'est présentement quoi tes micros sur ta tele, les tele hot Kent Armstrong sont environ 56$ chaque chez Guitar Parts Canada c'est pas cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

pickups GFS Guitarfetish Empty
MessageSujet: Re: pickups GFS Guitarfetish   pickups GFS Guitarfetish Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 18:35

C'est une tele plus avec des lace sensor blue au manche et dually red au chevalet.

Kent Armstrong je ne connais que de nom car Bellamy de Muse en a (ou avait) sur une de ses 1eres Manson.

Vu le prix ridicule, je pense me tenter prochainement un GFS tout de meme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

pickups GFS Guitarfetish Empty
MessageSujet: Re: pickups GFS Guitarfetish   pickups GFS Guitarfetish Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:00

T'as essayé les micros Lauzon? Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

pickups GFS Guitarfetish Empty
MessageSujet: Re: pickups GFS Guitarfetish   pickups GFS Guitarfetish Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 23:37

le lien pour les curieux : http://www.lauzonpickups.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pickups GFS Guitarfetish Empty
MessageSujet: Re: pickups GFS Guitarfetish   pickups GFS Guitarfetish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pickups GFS Guitarfetish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pickups Pickups !
» Pickups
» Pickups EMG
» Pickups EMG
» question sur les pickups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: