Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 nouvelles bebelles..

Aller en bas 
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

2 nouvelles bebelles.. Empty
MessageSujet: 2 nouvelles bebelles..   2 nouvelles bebelles.. Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 16:06

La premiere est une Cream Pie Deluxe de Tone Factor.

http://www.tonefactor.com/proddetail.php?prod=CPD

Comme solo boost elle est superbe. ll ajoute exactement ce que son nom dit. Un peut de creme, mais pas comme une TS...Plus ouverte. Pas trop de gain.

L'autre c'est une Silver Kiss de Catalinbread, que j'ai echanger contre la Tonebone.

http://www.tonefactor.com/proddetail.php?prod=SilverKiss

Surl e coup (comme bien du monde) j'ai fait TAB c'est quoi ca? Full treble, tone bizare. j'etait vraiement decu. L'affaire c'est que ce n'est pas une "plug and play" comme les autres.. Apres avoir respirer par le nez 24h. Je l'ai remis sur mon board comme 2ieme vitesse apres le Tube Zone et/ou La crunch box.
J'ai tuner mon axis a 430, brancher l'amplis dans mon cab qui a un M25Weber et G12H30 Et je suis presque tomber sur le cul. VH Shocked
J'ai mis un CD compil de VH et je me suit amuser a l'accompagner (du mieux que je peut).
Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles bebelles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes à tous
» Et puis ...vos bébelles de Noël
» boss dr-3 dr. rhythm ou autres bébelles
» Nouvelles galettes
» 5 nouvelles pédales BOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: