Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sujet d'automne...

Aller en bas 
+3
Doc Plus
Didi
Boogieman
7 participants
AuteurMessage
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:55

C'est à mon tour de partir un blabla....

J'aime l'automne parce que après avoir ramassé pendant une heure des feuilles mortes sur le terrain, je me tape un porto avec un vieux cheddar perron 4ans et des noix de grenobles .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 23:59

Hé Hé

OK, ben moi j'aime les changements de saisons...
C'est la différence... l'été c'est merveilleux, mais pour l'apprécier il faut connaitre les autres saisons...

L'automne c'est les couleurs, les longues soirées, le retour dans notre tanière, le retour à nos occupations de casèrnier soit ''La musique?!''
Ce soir c'était une fondue chinoise en bonne compagnie, un Amarone Valpolichella (Excellant vin Rouge d'Italie)... et pour finir un Double Expresso...



sujet d'automne... Im000310 drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 08:54

Wow quel paysage... je vais retenir le nom de ton vin Didi
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:03

Citation :
je me tape un porto
Ils vendent quoi de bon à la SAQ ?
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:10

J'aime l'automne ... la raison fait "Couac, Couac" ou "Honk, Honk" !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 00:32

thirdpole a écrit:
J'aime l'automne ... la raison fait "Couac, Couac" ou "Honk, Honk" !

Laughing roule à terre...

J'aime pour les couleurs - Je déteste parce que les femmes se "ré-habillent" - J'aime parce que les gigs redeviennent plus nombreuses - Je déteste parce que c'est la plus longue période de l'année sans congés férié pour la job - J'aime parce qu'il y a moins de bateau sur les lacs pour faire de la plongée - Je déteste parce que les journées s'écourtent de plus en plus - J'aime parce que les parents sourient à voir l'air bêtes des enfants qui retournent à l'école - Je déteste parce qu'il faut que je prépare ma moto pour la storer pour l'hiver...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 15:18

pour moi l.automne se divise en deux ... promenade en moto dans tout les splendeurs des couleurs ... randonne en velo avec la traulee d'enfant pour une derniere fois et l'autre partie ... ramasser les feuilles vider la cour sortir la souffleuse et le pire serrer la moto .. chose que j'ai pas encore fait au cas ou ...... mais aussi l'occasion de me remettre a la tache pour pratiquer un peu et continuer m'amuser a faire des compos pour le fun ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 15:49

Lors du week end de l'action de grâce, je suis allé descendre à pied le Massif de la petite rivière St-François... quel spectacle! (La remontée en remonte-pente est toute aussi féérique, mais pas mal plus paresseuse...)

Comme je viens d'emmenager dans ma cabane au Canada, il faut que j'installe la pièce qui servira exclusivement à mes joujous... Croyez-moi j'ai hâte!

L'automne sera donc l'occasion de retrouver un peu plus mes instruments et de jouer plus souvent... (Je l'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 17:37

Ok ... Message #1000 ... vous aviez tu remarqué mon petit decompte ? En tout cas Bravo et longue vie à ce Forum !

Toutes les saisons ont leur beauté. Mais pour moi, l'automne, c'est magique !

Ca c'est dimanche, 17 oies blanches. J'ai pas pris de photos ce matin, mais j'en ai fait 23 autres. J'y retourne demain matin, ca devrait aussi etre ben ben bon.

sujet d'automne... Snows2
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:11

Moi j'va en rajouter un message pour ce sujet d'automne...

La câl1$$3 de ville de Laval!!!

J'ai eu un beau cadeau en cette belle fête d'Halloween. Ça fait 4 ans que j'ai acheté ( ici ) - petit rond point au centre de la carte. Vous constaterez que c'est un coin tranquille où les enfants peuvent jouer en sécurité dans la rue. Ça va de soit. On ne s'amuse pas à passer dans un cul de sac à 70km/h pour le fun de passer. Sauf que depuis l'achat de mon petit château, on en a eu de toutes les couleurs pour le foutu stationnement. Vous avez vu le petit "îlot" au centre? Ben y a de belle pancarte "No Parking" dessus. Mais tout le monde s'y stationnait par manque de place. Imaginez-vous de quoi ça a l'air en hiver avec les bancs de neige et tout le kit. J'ai un stationnement pour 2 autos seulement. Alors, pour cette belle fête d'enfants, j'ai décidé de faire de la place dans l'entrée et de stationner mon camion au centre, autour de l'îlot - comme tout le monde ont fait depuis belle lurette - pour faire de la place pour les enfants, pour que la citrouille soit visible, et que les enfants viennent chercher leur friandise. Ben les h0$t13 de t4b4rn4c, ils m'ont câl1$$é un ticket de parking!!!

Après tout ce temps-là, où j'avais à peine 2 pouces chaques côté pour sortir de mon entrée en hivers et que tout le monde cr1$$ait leur char en plein millieu, c'est moi qui a pogné le ticket!!! Les h0$t1es de chiens sales!!! Mad

Aux prochaines élections municipales, j'espère tellement que le parti du Maire Vaillancourt m'appelle pour savoir s'ils ont mon vote comme aux dernières élections....Evil or Very Mad

Seb

Désolé les gars. Mais ça fait du bien d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:41

vive la campagne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 13:35

Ben... C'est vrai qu'en ville, ils sont constant; Ils en donnent tout le temps.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 14:34

Seb a écrit:
gars. Mais ça fait du bien d'en parler...


Mou ah ah ah!!!!!!!

Pourquoi que je trouve cela drôle...

Lache pas Seb tu est notre soufre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 14:39

thirdpole a écrit:
Ok ... Message #1000 ... vous aviez tu remarqué mon petit decompte ? En tout cas Bravo et longue vie à ce Forum !

Espèce d'assassin What a Face

Ok C'est quand la dégustation de volailles et vin?

En même temps que notre fameux Guitar fest?....

Merde j'aurai aimé essayé ton Marshall..... pis toute les amplis de toute la gang... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet d'automne... Empty
MessageSujet: Re: sujet d'automne...   sujet d'automne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet d'automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation du traffique sujet 2
» augmentation du traffique sujet 3
» augmentation du traffique sujet 4
» Stagepass ou Passeport ?
» augmentation du traffique sujet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: