Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eurythmics, Peace Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Eurythmics, Peace Tour Empty
MessageSujet: Eurythmics, Peace Tour   Eurythmics, Peace Tour Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 23:12

Bon, J'ai écouté ça vendredi soir et je voulais partager ça. Eurythmics ont marqué les années 80 à leurs manière et qui ne connait pas Sweet dreams et Here comes the rain again. J'ai commencé à écouter ça et finalement, je l'ai écouter d'une traite, ça s'écouter bien et ça fait revivre les "vieux tubes" des années 80.

Un bon show, bonne ambiance, les choristes sont excellentes. Moi, on m'avait déja dit que Dave Stewart était un bon player mais je le trouve ordinaire sur une guit (tk, yé meilleur que moi Razz ) mais, d'après moi, il a un role plus important dans le groupe genre parolier ou kkch de meme. Mais le clou du spectacle c'est vraiment les prestations accoustiques de la fin du show. C'est touchant, c'est vraiment bien monté je trouve. Here Comes The Rain Again et The Miracle of Love sont vraiment écoeurante.

Bref, je suis plus kk1 qui écoute du rock et du metal mais tout ça pour vous dire que c'tait bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurythmics, Peace Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass amp - Peavey tour 450
» Godin Factory tour
» Apocalyptica, The Life Burns Tour
» A Reality Tour live - Bowie
» Fender Factory Tour 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: