Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange

Aller en bas 
+4
JohStro
Vincent
Krincabeche
Doc Plus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:23

Salut,

J'ai songé, il y a quelques mois, à revendre mon avatar 4x12 (G12H30) au profit d'un 2x12. L'idée me retrotte dans la tête, pour faciliter le transport, mais aussi pour essayer des speakers si un jour l'envie me prend. Mr. Green
La question n'est pas quelle est la différence entre un 2x12 et un 4x12, mais quel 2x12 choisir ?

Je me tate entre un avatar sans speakers (269 + 29 de shipping), et un orange PPC212 ou encore un mesa rectifier horizontal d'occase.
L'avantage de l'avatar est de pouvoir y mettre les speakers que je veux, mais je pense (peut être a tort) que l'ebinesterie d'un Mesa ou Orange est superieure. Sur ebay US, il y a justement un mesa et un orange avec un shipping de $80 par USPS. Faudra evidemment ajouter les taxes, mais pas de frais cachés à la UPS.
Niveau prix, ca devrait être à peu près kifkif, sauf l'orange un peu plus cher.

Doc'.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:47

jveux pas ajouter de la confusion, mais je te recommanderais d'envisagé les 2x12 THD, ils son très compacte et sonne gros... mons chum qui a un triple rectrumfrier et un 412 marshall trouvais que sa sonnait quasiment plus gros dans mon 212...
je sait pas le prix neuf, mais moi je trouve qui vaut la peine... y doit pas être plus cher que les orange/mesa et autre
si tu veux l'essayer drop moi un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:06

Svp n'etoffez pas la liste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:19

Yeh il a un JVM!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:30

Considère que je joue tout ce qui touche au rock, mais ca ne sera pas d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 16:10

Citation :
Les Cabs Orange sont VRAIMENT trop chère. pret de 1000$ pour un 2x12!..sont fou dans tête disons a mon avis comparé à d'autre cab 2x12. Un 2x12 marshall avec des greenback ferais la meme job.

Les cab orange sont aussi solidement construit, et un 212 greenback fera pas la meme job qu'un 212 V30

je suis porter à croire que le orange est mieux construit que le marshall

mon 212 THD ce détaillait 1100$ (je l'ai pas payer sa) mais je pense qu'il le vaut
2 spkr différent tuner et vieillit, desing avec un port qui le fait sonner presque comme un 412, compact et légé fait en baltic birch....

j'ajouterait même que je préfèrerait payer 1000$ pour un bon 212 que 1200$ pour un 412 1960A marshall et pourtant c vue comme la réféerance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 16:41

effectivement, ya aussi de match ampli/cab/spkr qui n'as rien à voir avec la qualité


Citation :
j'ai essayer presque tous ce qui existe comme 2x12..eheh...en avoir une écoeurite disons

t'aurais du essayer le THD Wink ...je blague ya des gens qui ne laime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:17

Eheh le sujet est animé !
Donc les speakers on met ca de coté, je parle vraiment de l'ebinesterie. Donc mettre Marshall et Orange dans la meme phrase, ca fait sourire. Mr. Green

Je pense qu'on va limiter le debat à cab mesa Vs Avatar, en n'oubiant pas que l'avantage avec l'avatar est que je metterais les speakers que je veux. En fait, la 2eme soluce me tente, mais je me demande ce que vaut Avatar fasse à Mesa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:57

par expérience personnelle, je suis extremement satisfait du 2x12 Bogner en V30... et la construction est vraiment de qualité... je le conseille pour les 2x12 haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:02

si tu as le choix, prend le avatar, le orange est pas transportable, leur 2x12 prese presque autant que un 4x12"....mais c'est du solide et ca sonne bien(pas de farts ou de vibrations pas rapports)

de plus, avec avatar tu peut avoir des cabs oversize(pas beaucoup mais dans le genre du orange) et tu peut en plus en avoir avec 2 speaker differents.....les lacunes de chaque speaker sont comblées par les forces de l'autre et vice versa quand on choisit le bon combo.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:50

Citation :
si tu as le choix, prend le avatar, le orange est pas transportable, leur 2x12 prese presque autant que un 4x12"
Belzebuth a un orange 2x12 donc je sais qu'il est pèsant ! Mr. Green

Citation :
de plus, avec avatar tu peut avoir des cabs
oversize(pas beaucoup mais dans le genre du orange) et tu peut en plus
en avoir avec 2 speaker differents
Il y a 3 series d'avatar, faudrait que je checke les différences. Sinon pour les speakers, je ne compte pas prendre de Celestion. Si je prends un avatar ca sera "speakerless". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:00

Le distrib d'avatar au Canada = steamco.
D'ailleurs pour la petite histoire, j'avais mailé steamco il y a plusieurs mois = pas de réponse.
Il y a 2 semaines pareil. Du coup, j'ai mailé avatar pour leur dire de reveiller leur distrib canadien. Le lendemain, réponse de Steamco.
Des fois il y a des compagnies, on se demande s'ils veulent vendre leurs produits ou non ! Razz

Merci pour le lien !
J'ai contacté au debut de la semaine, un mec qui vendait le meme modèle mais $500 ou $550.
L'avatar reviendrait un peu au meme prix, sauf que je choisirais mes 2 speakers ...
Niveau fréquences, c'est quoi la diff entre ce mesa 3/4 ouvert et un mesa rectifier fermé ? Moins de basses ?
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:54

Doc Plus a écrit:
Le distrib d'avatar au Canada = steamco.
D'ailleurs pour la petite histoire, j'avais mailé steamco il y a plusieurs mois = pas de réponse.
Il y a 2 semaines pareil. Du coup, j'ai mailé avatar pour leur dire de reveiller leur distrib canadien. Le lendemain, réponse de Steamco.
Des fois il y a des compagnies, on se demande s'ils veulent vendre leurs produits ou non ! Razz

Merci pour le lien !
J'ai contacté au debut de la semaine, un mec qui vendait le meme modèle mais $500 ou $550.
L'avatar reviendrait un peu au meme prix, sauf que je choisirais mes 2 speakers ...
Niveau fréquences, c'est quoi la diff entre ce mesa 3/4 ouvert et un mesa rectifier fermé ? Moins de basses ?

Bizare! Je n'ai eu que de bonnes experiences avec Steamco! J'ai commander un Vintage Premier avec un V30 et H30. Que j'ai changer pour un Weber M25 Pre-rola et Eminence V12. Meme saveur que V30/H30 mais beaucoup plus doux a mes oreilles.
Et j'aimais le fait que le Vintage avec des roullettes est assez haut sur pattes...

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Avatarjcmzo1.th
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 15:54

al3d a écrit:
Les Cabs Orange sont VRAIMENT trop chère. pret de 1000$ pour un 2x12!..sont fou dans tête disons a mon avis comparé à d'autre cab 2x12. Un 2x12 marshall avec des greenback ferais la meme job.

un 2X12 marhsall avec des greenback sonnerait le cul sur mon ampli, c'est pas du tout adapté au RV50.
oui j'aurais pu prendre un cab avatar qui m'aurait couté moins cher, mais il est quand même une coche en dessous au niveau des composantes (même si je considère que le rapport qualité/prix chez avatar tres dur à battre), je regrette pas du tout mon achat, il sonne trop ce Cab!!!!
et oui il pèse une tonne, mais ca fait partie de l'équation... les cabs Orange, Mesa, Matamp, Bogner etc, sont tous renommé pour leur son écoeurant, mais pèse une tonne, alors qu'un Cab cheap ca pèse rien mais ca sonne pas...et entre les deux y'a des compromis comme Marshall. Mais cela dis, je crache pas sur les cabs Marshall, avec un autre genre d'ampli j'aurais peut être considéré l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:27

pi en plus le cab orange fit avec ta tete orange Wink

pour ce qui est du poid, tu serais surpris de peser et d'entendre mon THD... c impressionnant à mon avis leur design
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 17:05

ouais, les thd sonne pas mal plus gros quils sont en réalitée, et sont plus lourd qu'il ne le laisse parraitre....

quelqu'un a déja pensé a se faire un cab en acajoux ;-)
j'ai trouvé de belles planches pres de chez moi, j'vais ptetre me faire un 2x12" (v-30l + g12h30)
vertival, ou ben j'va me limiter a faire un ptit combo....pas vraiment encore décidé quel ampli ceriatone j'vais me caller(kit bien sur, chui addict au fumes de soudure Laughing
anyway, ca va faire comme les pedales, je pourrais plus m'arretter...
pas mal sur que l'acajoux sonnerais bien pour un combo basé sur un 18 watt...ou un deluxe...
sinon, reste le pin sans noeuds....assez dur d'avoir des board assez larges par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 17:51

Merci pour vos réponses. Un THD neuf ca eclate mon budget. Faudrait que je vois combien ca se vend un mesa neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:07

et puis t'en es où dans ton magasinage Doc?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:17

Hier j'ai raté le mesa d'ebay, car je remplissais mes impots ! Mr. Green
Il est parti à 380. Le shipping via USPS était de 75, donc j'aurais eu environ 70 de taxes, pour un total de 525.
C'est à peu près le prix de l'occase à Quebec si je ne m'abuse, le probleme étant d'en trouver un, surtout que ca part vite ces petites bebetes !

Je vais ptet songer à la soluce avatar 2x12 + speakers de mon choix (weber par ex). La question va alors être mais quel avatar vu qu'il y a plusieurs séries ! En plus, j'ai cru voir qu'on pouvait maintenant choisir la couleur du tolex et de la grille !
Petite préférence pour le contemporary.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:14

je crois qui as un 2x12" mesa vertical chez gagné a qc.....dans le use...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:26

212 Mesa vertical avec des vin30 ... miam miam miam. J'en ai eu un il y a 5 ans et je regrette toujours de l'avoir vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:31

yep mais les vendeurs ne pensent pas forcement à enlever leur annonce. Le 2x12 de Montreal que l'un de vous m'a conseillé est vendu par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 17:40

2x12 Avatar contemporary (semblable à un orange ppc212) commandé. Merci à tous.
Je vais surement y mettre 1 blue dog et 1 silver bell de chez weber. J'ai contacté un membre du forum à ce sujet.

Une fois mon 2x12 monté, je metterais mon 4x12 traditionnal avatar (G12H30) en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 17:51

je suis grandement interessé à avoir tes commentaires sur ton duo de spkrs weber si c sa que tu prend... je planifiat me faire un petit 412 cette été avec ces spkrs justement, le même mixte... tiens moi au courant stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:27

El34 du forum possède les 2, j'ai hate qu'il reponde a mon mp ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Empty
MessageSujet: Re: Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange   Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme cab 2x12: Avatar vide ou Mesa/Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cab 2x12 Mesa a montreal..
» Hmm.... Guitares Métals, le Dilemme.
» achat dun Avatar
» mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK
» Cab 2x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: