Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche prof de guit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-fée
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2005

Cherche prof de guit Empty
MessageSujet: Cherche prof de guit   Cherche prof de guit Icon_minitimeVen 29 Avr 2005, 02:14

Salut!
Je suis à la recherche d'un prof de guit électrique à Québec. Un prof sympathique, passionné et qui aime bien enseigner la musique. J'aimerais que les rencontres se fasse 1 fois par semaine... je suis sérieuse et motivée. Le style de musique que je cherche à apprendre c'est le rock et le blues.
Faites-moi une offre!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prof de guit Empty
MessageSujet: Prof Sympathique avec 14ans d'expérience dans le Rock-Blues   Cherche prof de guit Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 19:41

Bonjour,

Je suis guitariste depuis présentement 14ans et j'ouvre les inscriptions pour Québec dès le 03 Juillet 06. Les cours en questions auront une durée de 1 heure et demie. 2 fois par semaine. Pour ainsi 3 heure par semaine. Il y aura 2 heures de pratique chez vous, sans professeur, pour ainsi accélérer l'apprentissage. Mes tarifs sont de 50$ pour 3 heures de cours, théorie et feuilles comprises, soit 50$ par semaine. La durée de la session peut varié, tout dépendant de la volonté d'apprentissage des élèves. La période d'inscription débute le 03 Juillet. Maximum de 5 élèves par session.
Une facture pour chaque paiement vous est due.

Avis aux intéressé et bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prof de guit Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof de guit   Cherche prof de guit Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 00:54

vous êtes à quel endroit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche prof de guit Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof de guit   Cherche prof de guit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prof de guit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche prof guitare classique pres de Granby
» Conseil prof
» Prof de basse à T-R
» Recherche un prof de chant
» Recherche prof de batterie au Saguenay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Annonces :: Cours-
Sauter vers: