Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission Metallica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Mission Metallica Empty
MessageSujet: Mission Metallica   Mission Metallica Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 13:46

Voila finalement.... un site officiel qui est dedié au nouveau disque de Metallica qui s'en vient....

http://www.missionmetallica.com/


En tout cas, du peu que j'ai entendu des petits extraits disponible, c'est pas mal encourageant !!!

Ça semble "driver" en masse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Mission Metallica Empty
MessageSujet: Re: Mission Metallica   Mission Metallica Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:27

Sac c'est ben pour dire, les extraits que j'ai entendu mon même découragés de les réécouters gratuitement eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
zardoz
Langue pendue
zardoz


Nombre de messages : 60
Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs.
Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall .
Date d'inscription : 28/04/2008

Mission Metallica Empty
MessageSujet: Re: Mission Metallica   Mission Metallica Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:44

Salut !
Personnellement je suis un ex-fan de Metallica qui a decrocher apres le black album. L'album Load était (a mon avis personnel) a la limite du passable..Reload par la suite ..outch ! et ainsi de suite..Je me suis tourner vers leurs rivaux Megadeth ! Je vais porter une petite attention a leur nouvelle album au cas ou ils seraient sortie de leur boulle a mites et du style trop commercial !

Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Mission Metallica Empty
MessageSujet: Re: Mission Metallica   Mission Metallica Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:25

zardoz a écrit:
Salut !
Personnellement je suis un ex-fan de Metallica qui a decrocher apres le black album.

moé too, ça va etre surement de la bouette comme album mais je vais l'écouter pareil juste pour voir le travail de Trujillo qui est crissement hot avec Infectious groove. Le gars est excellent et je suis sur que les leaders de Metallica vont lui dire de pas en mettre trop

pas mal sur que ca va etre ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Metallica Empty
MessageSujet: Re: Mission Metallica   Mission Metallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metallica
» cartier general de metallica
» METALLICA
» metallica on the beach
» Metallica - Plagiat ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: