Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fender telecaster 52ri ou 62ri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ledzepp123
Nouveau
Ledzepp123


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Hyacinthe (45 min. Mtl)
Date d'inscription : 02/07/2008

Fender telecaster 52ri ou 62ri Empty
MessageSujet: Fender telecaster 52ri ou 62ri   Fender telecaster 52ri ou 62ri Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:56

Tout d'abord Bonjour ! Je me présente, Olivier. Je suis guitariste très amateur depuis cinq ans sur acoustique mais je ne suis pas très bon sur la guitare électrique. Je prévois m'investir plus sérieusement dans la guitare électrique et voila pourquoi je veux m'acheter une nouvelle guitare électrique.

Voila, la raison de mon post est que j'hésite entre la fender telecaster 52ri(reissue) et la 62ri. Le son que j'aimerais jouer est surtout le son de led zeppelin ! Mais aussi du blues, d'autres chansons des années 60 et 70(beatles, rolling stones, etc.), des chansons rock. Donc quelle guitare devrais-je acheté pour reproduire ce style de musique ? J'ai visionné sur youtube un gars qui sonne comme j'aimerais sonné sur certaine de ces chansons de les zeppelin, beatles(https://www.youtube.com/profile?user=jun626). Je n'ai pas encore de bon ampli mais je prévois m'en acheter un tout lampe.

1. Donc laquelle me conseilleriez-vous sachant que je préfere l'estéthique de la 62.