Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis tu fou ou quoi...

Aller en bas 
+2
thirdpole
Didi
6 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Je suis tu fou ou quoi... Empty
MessageSujet: Je suis tu fou ou quoi...   Je suis tu fou ou quoi... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:13

Suisje fou ou Quoi?

Moi et ma tendre moitié somme à nous trimbalé dans une foire (à Magog les festivités de la traversé) soudainement j'entend une guitare électrique au loin... Shit un sound test!!!!!...
Soudainement plus rien m'intéresse, toute mon attention est dirigé vers le... ''son''...Une Strat? Oui c'est une Strat... un ampli un peu trop mid à mon goût mais peu importe je me dirige vers le ''son''... Oups, ou est ma blonde? Je l'ai déjà semé d'environs 50 pieds, un bref regard et elle, elle a compris que je me dirigeais vers le son... Après 25 ans de concubinage elle sait qu'il n'y a rien à faire, comme un enfant de 5 ans je cour pour voir ce qui ce passe... ... ...
Cette passion me hante depuis que j'ai 12 ou 13 ans...

Suisje fou ou quoi...
geek geek affraid affraid cyclops Mr.Red What a Face What the fuck ?!? afro lol!


Dernière édition par Didi le Jeu 31 Juil 2008, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Je suis tu fou ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tu fou ou quoi...   Je suis tu fou ou quoi... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 06:58

Very Happy ... ca ne se guerit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis tu fou ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tu fou ou quoi...   Je suis tu fou ou quoi... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 08:55

Rassure toi !! Si t'es fou t'es pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Je suis tu fou ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tu fou ou quoi...   Je suis tu fou ou quoi... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:42

He heeeeee ouin. c'est pas mal commun pour les gens du forum en touka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Je suis tu fou ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tu fou ou quoi...   Je suis tu fou ou quoi... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:40

sa viens ensemble lol... quand tes assez geek de musique pour jaser de ça sur un forum c'Est que la passion est sul bord de la maladie mentale.... et donc sa deviens irrationnelle Wink
jpréfère ste "maladie" là que le gambling ou l'alcoolisme ou la skysophréine etc etc etc
moi din show c claire que j'minteresse à tout les aspect... les mélodie, les rythme, le tone, la justesse, le gear, la présence etc etc
et les sound check c aussi interessant, car souvent les musicien vont plus ce lâcher lousse pour cause d'ambiance relaxe...
bref chu aussi fou que toi et je suis encore jeune!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Je suis tu fou ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tu fou ou quoi...   Je suis tu fou ou quoi... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 21:56

Maladie que j'ai moi aussi, mais que je n'ai jamais vraiment essayé de guérir... Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tu fou ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tu fou ou quoi...   Je suis tu fou ou quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tu fou ou quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatles ou rolling stone?
» Qui suis-je
» Bon ca y est, je suis infecté...
» Mais qui es-tu?
» Ma Blonde ou ma Guitare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: