Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bullet Cable

Aller en bas 
+4
Stay'n Alive
BOB
Gäb
JohStro
8 participants
AuteurMessage
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:21

Bullet Cable BulletCable%20coiled%20clear

Voici mon dernier achat ! Sujet poche diront certains... Laughing
Je rêvais d'essayer ces simili-fil-de-telephone-dia-vingts-ans !
Existe en noir, blanc, rouge et clear (comme sur la photo).

Finalement c'est pas mal cool car quand je suis proche de mon pedalboard, le fil s'enroule sur lui même et ne prend pas de place et... inversement plus on s'éloigne et plus ce magnifique produit s'adapte pour vous laisser votre liberté... et ceux jusqu'à 25 pieds !

Bref ! J'adore ! je conseille.
Ah oui, niveau qualité sonore... ben c'est tout bon ! biensûr Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:44

Le prix dudit produit ?

(Car intéressé of course Razz)
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:27

De quelle région es-tu gab?
Car j'en ai un gratuit rouge. santa
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:47

un gratuit rouge ?
mmmhh...

Le prix est de 62$ avec taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:51

Québec, direct dans la cap' nationale.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:52

OK, je vous laisse savoir lorsque j'irai à québec!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 08:53

C'est donc ben cute ça!

Mais, les enroulements ne font pas déplugger le fil?
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:04

Bon, je commence à perdre patience avec mon fil que j'utilise tout le temps, en pratique ca fait des tresses pis c'est ultra-chiant à défaire, et j'ai repensé à ce câble, j'ai vraiment le goût de m'en procurer un pour le facteur anti-tressage, mais après un peu de recherche sur les câbles de ce type ils disent qu'ils dégradent tous la qualité sonore SAUF celui-ci, est-ce que tu pourrais m'en dire plus selon tes expériences JohStro ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 20:09

Ben là... faut arrêter de capoter pour rien. J'ai pas de différence dans le son ! Tout est OK !
Le fil me suis sans jamais me gêner. Aucun regret pour cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:29

Je vais aller regarder cela, car j'avais des préjugés faut dire sur ce type de filage... Je sais pas s'il y a un vendeur à St-Jérôme, je vais m'informer demain.

Sinon, sur le site de Bullet Cable, y'a quelques trucs pas pire Very Happy

Bullet Cable WhtSkull

Bullet Cable Syringe

Bullet Cable GunConnectorCable-BulletCab

Bullet Cable Spark-connectorStraight
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:09

Tant qu'à starter un thread, je me suis rendu compte que mes fils (digitech) bouffent vraiment trop mon tone, là je suis sur le marché pour du câblage de meilleure qualité, j'Aurais de besoin d'un câble de 10pi pour relier mon board à l'Ampli, donc pas de besoin de flafla, je vais prendre un bullet pour ma grate>>board, et il me faudrait 2-3 patch cables entre mes pédales, avez-vous des marques en particulier à me conseiller pour le 10pi et les patch ? Je serais pas gêné de me fabriquer les patch, tant que je sais c'est quoi qu'il vaut mieux éviter, merci !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:38

HI Gab

Personnellement, la pluspart des cables de guitare sont fait avec du petit gage
AWG 22 (environ), Si tu utilises du AWG14, ca devrait etre mieux.

MOi, j'ai acheter ce cable de 25' que j'au coupe et j'ai fait mes propres cables.
L25-2-14-SP-N4 (Achete chez electromike.) et j'ai achete des connecteur NP2C neutrik.

Ce n'est pas le meilleur cable, mais qualite/prix ca fait la job.
TU peux acheter ton propre cable et les fabriques.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:27

Je suis pas fan des connecteurs neutrik, je préfère les switchcraft. J'utilise les 280 droit, et les 228 coudés.
Tu peux t'acheter du câble c'est sûr, mais va falloir prendre 100 feet, tu trouveras pas en dessous, du moins pour les longs câbles. Cela dit on peut faire une commande groupée genre pour du mogami 2524. Il me semble qu'un membre du forum utilise du canare GS6.

Pour les cables patch, j'ai laissé GL's au profit du evidence monorail, que lui tu peux acheter au pied. Boutiquetone en a, même s'il n'est pas indiqué sur leur site. Mon seul reproche c'est qu'il est plus rigide que le GL's.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:34

Doc Plus a écrit:
Je suis pas fan des connecteurs neutrik, je préfère les switchcraft. J'utilise les 280 droit, et les 228 coudés.
Tu peux t'acheter du câble c'est sûr, mais va falloir prendre 100 feet, tu trouveras pas en dessous, du moins pour les longs câbles. Cela dit on peut faire une commande groupée genre pour du mogami 2524. Il me semble qu'un membre du forum utilise du canare GS6.

Pour les cables patch, j'ai laissé GL's au profit du evidence monorail, que lui tu peux acheter au pied. Boutiquetone en a, même s'il n'est pas indiqué sur leur site. Mon seul reproche c'est qu'il est plus rigide que le GL's.

Donc du câble mogami 2524 pour les liens plus longs (un coup parti si ca revient beaucoup moins cher je vais prendre ça pour le lien guit-board, aussi) puis les patch, le prob que j'Ai avec boutiquetone, c'est qu'ils sont à montréal, les frais de shipping vont-ils vraiment valoir la peine comparément aux GL's (à moins que j'hallucine c'est une marque qu'on retrouve à québec, j'en ai déjà vu dans un magasin des kits à câbles).

Ca reviendrait à combien chaque pour une commande groupée ? Je serais peut-être intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:44

En fait redco vend le mogami 2524 au pied: http://www.redco.com/shopexd.asp?id=507
0.73 le pied (pour les 100ers).
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 20:38

Ayoye ca me reviendrait à même pas 25 $us pour 32 pieds, comparativement à une 60aine de dollars pour deux câbles de marque en magasin, je suis preneur !

Quelqu'un d'autre manifeste un intérêt envers ce produit ?

Une commande groupée pourrait faire sauver sur ce qui boost le prix normalement (shipping).

Après ça il me resterait que mes patches, mais au prix final je suis déjà content pour l'upgrade !


Je suis présentement en train de me monter un rig pour avoir un son qui se voudrait le meilleur possible avec les éléments modifiables AKA câblage, alimentation etc, j'ai appris beaucoup de ce site et tant qu'à avoir des dizaines de pédales sans prendre le temps d'investir dans un ensemble de qualité, je préfère encore payer pour l'ensemble et me servir d'un pedalboard de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:04

Dans ton calcul, faut ajouter le prix des connecteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:37

Doc Plus a écrit:
Dans ton calcul, faut ajouter le prix des connecteurs. Wink

Of course ! Mais de part et d'ores je peux déjà dire que ca va me coûter beaucoup moins cher pour un produit qui, au final, va me satisfaire tout autant. C'est avec la piasse d'hier et celle d'aujourd'hui que je vais pouvoir piler un peu plus pour d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:40

Doc Plus, pour le fil evidence monorail, comme je vois sur le web c'est écrit qu'il est compatible avec les connecteurs 'solderless' Donc tu peut confirmer qu'il 'fit' avec les plug GL's?
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:41

Sans vouloir faire de pub...

Le dernier Guitar World (avec la gang de It Might Get Loud en couverture, celui de Septembre prochain) a un dossier sur les cablages de guitare, avec une description des sons des différents conducteurs utilisés, un sommaire des marques les plus populaires, et d'autres détails.

Très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:10

BoDegaS a écrit:
Doc Plus, pour le fil evidence monorail, comme je vois sur le web c'est écrit qu'il est compatible avec les connecteurs 'solderless' Donc tu peut confirmer qu'il 'fit' avec les plug GL's?

Yep il fit, mais faut choper le truc pour que ca fonctionne !
Faut dénuder, enlever un peu la gaine isolante noire, et pi le rentrer dans le connecteur en le twistant.
J'ai finalement soudé direct sur des fiches switchcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullet Cable Empty
MessageSujet: Re: Bullet Cable   Bullet Cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet Cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie d'une Fender Bullet Deluxe, fabriquée a l'usine Fender
» Vos câble
» Cable HP sur un combo
» Cable George L's
» Câble de guit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: