Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guitares Crafter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allodium
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2009

Guitares Crafter? Empty
MessageSujet: Guitares Crafter?   Guitares Crafter? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:05

Salut à tous,

J'ai plus joué depuis des années, autant dire que je suis débutant. Un petit tour chez Nantel à Montréal récemment et j'ai découvert les guitares Crafter. Les prix sont vraiment intéressants, alors j'aimerais avoir vos avis/expériences concernant ces guitares, de préférence si vous en avez une depuis longtemps. Qualité de son, durabilité, finition... tout quoi! Par exemple, dans une gamme de prix similaire, Crafter 648CD ou Cort MR740? J'ai vraiment besoin d'aide, je cherche une guitare que je pourrai garder longtemps et impossible de me décider tout seul. Alors j'attends vos commentaires! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Guitares Crafter? Empty
MessageSujet: Re: Guitares Crafter?   Guitares Crafter? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:36

As-tu eu l'opportunité de voir les produits Walden? Seagull? Des Martin/Larrivée/Guild usagées?

Elles pourraient s'avérer des alternatives avantageuses.
Revenir en haut Aller en bas
allodium
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2009

Guitares Crafter? Empty
MessageSujet: Re: Guitares Crafter?   Guitares Crafter? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:44