Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enlever une corde sur une guit??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Enlever une corde sur une guit?? Empty
MessageSujet: Enlever une corde sur une guit??   Enlever une corde sur une guit?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:12

Voila,j'ai une Schecter 7 corde que j'ai monté d'un ton a partir de la 7ieme corde pour que ca soit l'équivalent d'un 6 corde droppé de deux ton(en C).Mais la ma petite corde est comme de trop et je voudrait savoir si je pourrait tout simplement l'enlever.Est-ce que ca peux crochire le manche a la longue?
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Enlever une corde sur une guit?? Empty
MessageSujet: Re: Enlever une corde sur une guit??   Enlever une corde sur une guit?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:17

C'est pas exactement une solution a ta question, mais je pense qu'une guitare baritone ferait ton bonheur, si tu aime t'accorder très bas.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Enlever une corde sur une guit?? Empty
MessageSujet: Re: Enlever une corde sur une guit??   Enlever une corde sur une guit?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:51

ti_bob a écrit:
Voila,j'ai une Schecter 7 corde que j'ai monté d'un ton a partir de la 7ieme corde pour que ca soit l'équivalent d'un 6 corde droppé de deux ton(en C).Mais la ma petite corde est comme de trop et je voudrait savoir si je pourrait tout simplement l'enlever.Est-ce que ca peux crochire le manche a la longue?


Sincèrement je crois pas que cela pourrait aller jusqu'à "crochire" ton neck....
Hey Max Cavalera et Jimmy Bower n'utilisent que 4 cordes sur leurs guitares!.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Enlever une corde sur une guit?? Empty
MessageSujet: Re: Enlever une corde sur une guit??   Enlever une corde sur une guit?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:16

Stay'n Alive a écrit:
C'est pas exactement une solution a ta question, mais je pense qu'une guitare baritone ferait ton bonheur, si tu aime t'accorder très bas.

C'est dans mes plan une Schecter Blackjack Baritone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Enlever une corde sur une guit?? Empty
MessageSujet: Re: Enlever une corde sur une guit??   Enlever une corde sur une guit?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:38

Chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever une corde sur une guit?? Empty
MessageSujet: Re: Enlever une corde sur une guit??   Enlever une corde sur une guit?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever une corde sur une guit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre corde accoustique et corde électrique
» la guit que j'ai assemblé
» Enlever deux grosses lampes
» corde first act
» assemblage d'une guit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: