Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comparaison ampli bas wattage...

Aller en bas 
+13
Clapton
Belzebuth
Krincabeche
hyperfred
hard
tipou
mr_dj07
Boogieman
Balou
Didi
Stay'n Alive
Doc Plus
BoDegaS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:34

comme krincabeche je suis d'avis que made in china n'est pas necessairement gage de médiocrité... les compagnies qui font un suivi plus serré s'en sorte bien... et je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de Vox... mon ampli me le prouve années après années...

d'un autre côté, c'est à nous à être critique et pas encouragé les compagnies qui nous prennent pour des bouffons
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 18:41

http://www.mackamps.com/products-Mack-Amps/


http://www.mackamps.com/sound-clips-gem/




quelqu'un les connait?
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:46

Un autre trouvaille si vous avez du budget...
http://www.carramps.com/raleigh.html


Un peu plus fort avec 19 watts...
http://www.kometamps.com/komet19.html
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 08:58

Je viens d'acheter un Cornford Harlequin sur Ebay, En tout cas selon les démos sur You tube et sur le site de cornford amps ça l'air super comme ampli de studio et de pratique à la maison.

C'est fait à la main made in UK. Single channel, Class A, 6 watts, 1 x EL84 et 2 x 12AX7 et un speaker V30......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:28

Tu nous en donnera des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:20

Ouais ca a l'air cool comme petit ampli ! Je viens d'aller voir des démos sur youtube, le gars passe par plusieurs sons qui ont un grain vraiment nice, en plus ca sera pas la taille/poids qui vont être gênants !

J'aurais une question à propos des amplis class A, à date j'ai eu un ampli bas-wattage (blackheart 5w), je le trouvais utile surtout pour driver sans avoir un headroom à se saigner les oreilles. Mais est-ce leur unique propriété ? J'ai pas encore essayé d'ampli haut de gamme dans le format, donc j'ai du mal à trouver les autres points forts d'un tel type d'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:56

Clapton a écrit:
Je viens d'acheter un Cornford Harlequin sur Ebay, En tout cas selon les démos sur You tube et sur le site de cornford amps ça l'air super comme ampli de studio et de pratique à la maison.

C'est fait à la main made in UK. Single channel, Class A, 6 watts, 1 x EL84 et 2 x 12AX7 et un speaker V30......

SOn cool ces amplis là, sonne en ta****, Gothrie Goven utilse sa, a voir cé un malade ce mec... https://www.youtube.com/watch?v=-yPEewaalik un Cornforn en arrière a gauche.. Écoutez toute le vid, sa décolle a 1:45, pi comme une fusée a 2:00...........

Un autre ampli magique un des seul que j'aime vraiment est un GREASE MONKEY de 3 monkeys amps : https://www.youtube.com/watch?v=h1-njhfBTG8 ok le vid est pour un atténuateur mais cé cet ampli là... 2 pour 1 comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:43

Wow Gothrie Goven.. !!!!!!!!!!

Question aux observateurs: il joue tu avec un pick fixé à son index? ou il n'a pas de pick?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:52

Pour le Monkey c'est tu l'atténuateur ou l'ampli qui ''Fizz'' (quoi que c'est une question de gout personnel je présume) chu pas en amour avec le son trop ''overdrivé'' qui ''Fizz''... Si on compare à quelqu'un qui parle, ont pourrais croire que l'ampli positionne...

Hé Hé dure à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:12

Fizzy? ou ça? Ben voyons, pas d'accord, sa fizz pas, cé du "sizzle" qu' on entend... Tu aimes ou pas ben correct avec ça.....

Le vrai Fizz est créer par un bias trop froid et d'autre facteurs, le vrai terme est du crossover distortion ou du "swirl", on l'appel aussi le "crossover notch", on peu le voire avec un oscilloscope, la courbe a un "notch" en quelque part et on ne veux pas ça, dû l'importance de BIEN biaser les lampes, MAIS comme les lampes modernes sont pas très bonne, pour illiminé ce "notch" on doit BIAS presque a 100% du plate dissipation, le trouble avec ça est que la lampe va mourir de sa belle mort dans une coupe d'heure ou une coupe de minutes même, on a pas d'autre choix de BIAS a 60-70% du plate dissipation a la fin. Les vielles lampes elles n'ont pas ces problèmes.. Il arrive souvent de trouver des lampes moderne qui vont marcher, dû l'importance de faire un meilleur choix possible... pas évident..

Y'a des trucs parconte pour l'éliminer temporairement.... sa deveint compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:43

Pour un classe B je peux comprendre mais ça prend un méchant drift de polarisation pour tomber d'un classe AB à un classe B et avoir un problème de distortion de recouvrement(crossover distortion). C'est comme tu dis, polarisé fret en titi. La notch en question se retrouve près du passage à zéro du signal de chacune des lampes de sortie. Si une ou les deux lampes cesse d'amplifier avant le passage à zéro, ben y manque un ti bout qui sera pas amplifié, et ça génère la crossover distortion. Là ou je suis sceptique, et tu pourras nous en dire plus, c'est quand tu mentionnes qu'il faut polariser les lampes à 100% de la dissipation maximale de la plate pour contourner le problème. J'ai jamais vu ça. Parce qu'à 100% tu as juste de la distortion, même à faible volume. Et je comprend que tes lampes durerons pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 19:36

La seul manière de bien voir ça est a l'oscilloscope, et je dirais que 50% du temps on doit augmenter le bias bien plus que le 60-70% pour éliminer la NOTCH sur la courbe, a l'occasion fo aller a 100%, que t'on sinus soit parfaitement lisse, maintenant va t'on l'entendre a l'oreille? Possiblement pas.. Donc même ben HOT on a toujours cette foutu NOTCH... bien souvent.

Juste pour mentionner qu'avec certaine lampes morderne y'a rien a faire et 100% de plate dissipation est hors de question, aucun bon sens, mais la x-notch disparait... on a rien règlé en faite juste démontrer que les lampes modernes sont pas comme les vielles.

Y'a une façon de régler ça, avec des "clippers Zener" pour chaque bord!

Une fois vos tubes BIAS a votre gout et que vous avez encore ce foutu fizz, avec l'ampli en PLAY MODE (IDLE) aller mesurez votre réserve de BIAS (BIAS VOLTAGE pas le BIAS CURRENT). Ex. -40dcv aux jonctions de vos pins 5 sur un ampli el34/kt66, etc... ensuite trouvez vous (2) des diodes Zeners 1/2w de 3 à 6 volts au dessus de votre BIAS VOLTAGE (vous aller devoir faire des test ici..) ensuite monter vos clippers avec une diode ordinaire au silicone en serie avec la zeners, placer chaque ensemble en parallele avec vos bias feed resistors ex. les 220k ds les Marshall.. et voilà sa devrait éliminer ces foutu Fizz. On évite les drift du passage a zero et coupe le NOTCH avant qu'il arrive....

en détails:

Placez les cathodes de la Zener et la diode ordinaire en serie avec l'anode de la Zener connecté au coupling cap/output tube grid (pin5), et la anode de la diode ordinaire de l'autre côté du bias feed resistor ou la réserve de voltage arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 19:57

Citation :
Un autre ampli magique un des seul que j'aime vraiment est un GREASE MONKEY de 3 monkeys amps : https://www.youtube.com/watch?v=h1-njhfBTG8 ok le vid est pour un atténuateur mais cé cet ampli là... 2 pour 1
Où as-tu essayé le grease monkey?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:08

OK debord sa sizzle et pis sa swirl... en toute les cas, sa sent le trop chauffé...

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_confused comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:10

Didi a écrit:
Wow Gothrie Goven.. !!!!!!!!!!

Question aux observateurs: il joue tu avec un pick fixé à son index? ou il n'a pas de pick?
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:12

BOB a écrit:
Citation :
Un autre ampli magique un des seul que j'aime vraiment est un GREASE MONKEY de 3 monkeys amps : https://www.youtube.com/watch?v=h1-njhfBTG8 ok le vid est pour un atténuateur mais cé cet ampli là... 2 pour 1
Où as-tu essayé le grease monkey?

Au namm show y'a 1 ans .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:14

Didi a écrit:
Didi a écrit:
Wow Gothrie Goven.. !!!!!!!!!!

Question aux observateurs: il joue tu avec un pick fixé à son index? ou il n'a pas de pick?

Guthrie semble jouer avec un pic et en même temps son major, en alternance, a la chiken picking p-e?? Dufour a remarqué ça de lui, moi ché pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:16

Didi a écrit:
OK debord sa sizzle et pis sa swirl... en toute les cas, sa sent le trop chauffé...

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_confused comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_cherry

LOL! chacun ses goûts!!! Moi j'aime bien mais en personne sa sonne bien mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:42

Didi a écrit:
OK debord sa sizzle et pis sa swirl... en toute les cas, sa sent le trop chauffé... comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_confused comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_cherry

Ça sent toujours un peu chauffé quand on allume de vielles lampes, mais il faut discuter pour se comprendre... comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:59

JFLamplification a écrit:

Y'a une façon de régler ça, avec des "clippers Zener" pour chaque bord!

D'accord avec toi JFL, ton bias change pas trop. Mais on fait quoi du sag engendré par le power qui est apprécié de plusieurs guitaristes?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:01

JFLamplification a écrit:
Guthrie semble jouer avec un pic et en même temps son major, en alternance, a la chiken picking p-e?? Dufour a remarqué ça de lui, moi ché pas trop....

C'est que l'on ne peut le voir le fameux pick et si sa technique est avec son pouce il ne le fait pas avec son ongle alors chu juste curieux. Patrick Normand lui un pick sur son pouce (comme plusieurs) mais avec Guthrie j'ai jamais vue son pick sur le video... Anyway m'en va le regarder encore...

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Suspect comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Suspect comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:09

OK il a un pick.. je lais vue, il le tien avec son index quand il fait du ''finger picking'' (Pouce et majeur)...


Dernière édition par Didi le Lun 21 Sep 2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:10

tu peux voir son pick à 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:12

oui c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:36

Balou a écrit:
JFLamplification a écrit:

Y'a une façon de régler ça, avec des "clippers Zener" pour chaque bord!

D'accord avec toi JFL, ton bias change pas trop. Mais on fait quoi du sag engendré par le power qui est apprécié de plusieurs guitaristes?

Change de power avec un qui fait moins de sag, OU si tu as un tube rectifier, change pour un solid state. A part ça y'a pas grand chose pour le réduire. Les diodes de style FREDs sont vraiment hyper rapide et sa smooth the tone...(pour votre rectififer solid state).

Sag est du a la capaciter de la réserve de puissance a revenir a son point de départ versus le temps...PLus la rsistance interne d'un transfo de puissance est grande plus il y aura du "SAG" se qui est une bonne affaire jusqu'a un certain point ou là cé trop.....ex. le power transfo de MErcury Margnetic Axiom plexi clone SAG beaucoup trop, vraiment moche....

L'un des effets du SAG est un surplus de compression, comme ds un jtm45, on aime en général...

Possiblement monter un peu la capacitancre totale pourrait "camouffler" un peu le SAG mais cé pas la bonne manière a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Contenu sponsorisé





comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison ampli bas wattage...   comparaison ampli bas wattage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison ampli bas wattage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampli bas wattage
» Petits ampli bas wattage
» Le wattage des amplis
» Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !
» Comparaison haut-parleurs: sondage à l'aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: