Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disturbed - Sickness live in chicago, illinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Disturbed - Sickness live in chicago, illinois Empty
MessageSujet: Disturbed - Sickness live in chicago, illinois   Disturbed - Sickness live in chicago, illinois Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:59

Un ami m'as passer un DVD de Disturbed live à Chicage et , je sais pas quel gear ils utilisent, mais ils sonnent vraiment à mon gout. Il y a un guitariste ,un bassiste et un drummer mais ils sonnent qui si y'avais 2 guitares.

Je peux pas dire que j'ai trippé fort à cause, entre autre, du chanteur David Draiman...ssi on peu appeler ça un chanteur, c'est plus un parleur qui cri des fois Smile. Je sais pas si ce sont mes oreilles mais tout le long du show, y'étais pas sa note, il est pas entertainer pour 5 cennes et yavais pas trop de budget. J'ai remarquer aussi que ça l'air à toujours faire la meme patente le vocal. On dirait que c'est timer avec la bass qui est timer avec la guit. Bref, j'étais pas fan et je le deviendrais pas.

Pour résumé: No Emotions


mais ils sonnent Disturbed - Sickness live in chicago, illinois Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Disturbed - Sickness live in chicago, illinois Empty
MessageSujet: Re: Disturbed - Sickness live in chicago, illinois   Disturbed - Sickness live in chicago, illinois Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 12:58

Je les ai vu une fois à l'agora de Québec et j'Ai été très déçu de la performance du chanteur qui, comme tu dis, était lache et pas trop entertainer. Il manquait régulièrement ses notes aussi.

Quoi que j'ai entendu dire qu'au show de la veille, à Montréal, il s'était donné à fond. Alors je ne suis pas surpris de ta critique.

Je dois ajouter que je les adores sur cd alors j'avais probablement trop d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
 
Disturbed - Sickness live in chicago, illinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Roach: Live & Murderous In Chicago
» ZZ Top , Live in Texas
» Joe Satriani Live!
» Acoustique Live
» ELP - Live at Montreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: