Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Empty
MessageSujet: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water   David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:30

https://www.youtube.com/watch?v=4jSnSpsxGRk

Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water   David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:07

J'avais complètement oublié ce vidéo! Si ma mémoire est bonne, c'était pour faire une levée de fonds pour une bonne cause, fin des années 80, début 90 je crois. On retrouve aussi notamment Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...

Cool! Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water   David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:37

PM a écrit:
Si ma mémoire est bonne, c'était pour faire une levée de fonds pour une bonne cause, fin des années 80, début 90 je crois. On retrouve aussi notamment Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...

Ah Bon je me demandais le pourquoi de la réunion...

;-)


Dernière édition par Didi le Dim 20 Sep 2009, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water   David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:04

PM a écrit:
Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...

Cool! Merci pour le lien

Ha!! C'est bien Chris Squire de Yes!! C'est le seul que j'arrivais pas à mettre le nom sur la face...hehe...peut-être que si il avait joué sa fameuse Rickenbacker David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Icon_rolleyes ...AAHHHH, les années 80!!! David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water   David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:15

Merci Didi! C'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water   David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Gilmour
» Le dernier David Gilmour!
» David Bowie
» The Wall, David & Roger
» Smoke meat Pete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: