Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Smoke meat Pete?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Smoke meat Pete? Empty
MessageSujet: Smoke meat Pete?   Smoke meat Pete? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:06

Il y a des gens ici qui vont la de temps en temps?

Certains vendredi soir, c'est les open stage jam night. Ca fait 3 fois j'y vais faire un tour apres le travail.
On y mange bien, on y boit bien et l'ambiance est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Smoke meat Pete? Empty
MessageSujet: Re: Smoke meat Pete?   Smoke meat Pete? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:00

J'y ai été une fois... c'était bien l'fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Smoke meat Pete? Empty
MessageSujet: Re: Smoke meat Pete?   Smoke meat Pete? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:25

Cool!
Chose certaine c'est toujours bien remplis.

Pour ceux que ca interesserait, c'est du blues qui passe.
Plusieurs musiciens quebecois vont faire leur tour.
(pour ne nommer que ceux la.. le guitariste de April Wine, Jimmy James, Pat Loiselle..)

http://www.smokemeatpete.com/Band%20Schedule.htm
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Smoke meat Pete? Empty
MessageSujet: Re: Smoke meat Pete?   Smoke meat Pete? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 02:02

Quand j'y avais été, Pat Loiselle jouais.

C'est vraiment l'fun, t'écris ton nom sur le tableau pour aller jammer avec le monde pour une toune ou deux.

J'avais aucune maudite toune à jouer, pis chui monté la avec un de mes amis qui est un vrai p'tit blueseux. On avait joué Stormy Monday je crois, c'était l'fun !

J'dirais que le problème de cette place là, c'est les "habitués", la genre de petite clique qu'on a l'impression qu'ils passent leur vie la, qui veulent t'en mettre plein la vue, quand tu veux juste aller prendre une bière, un smoke meat pis jammer un peu pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Smoke meat Pete? Empty
MessageSujet: Re: Smoke meat Pete?   Smoke meat Pete? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:49

Moi aussi j'ai eu cette impression la. Je n'ai pas monté sur scene parcontre mais j'ai vu les airs de petite clique que ca se donne.

Je ne crois pas monter un jour sur scene la bas.. J'adore le blues mais mon playing est assez limité. Je ne crois pas que je serais a l'aise de jammer du blues devant un auditoire comme il le font.
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Smoke meat Pete? Empty
MessageSujet: Re: Smoke meat Pete?   Smoke meat Pete? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:21

Je vais manger la une fois de temps en temps, mais jamais allez voir la muse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke meat Pete? Empty
MessageSujet: Re: Smoke meat Pete?   Smoke meat Pete? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke meat Pete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water
» Open E tuning
» Accordeur qui pete les cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: