Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1

Aller en bas 
+9
Didi
Stay'n Alive
Mam
BOB
hyperfred
Doc Plus
spacebard
ernieball
phenix
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 20:36

sérieusement je ne ses pas si tout ce qui est dit dans cette vidéo est vrai mes sa me fait peur en esti je suis du genre a me foutre pas mal des affaire du genre mais la c'est un vrai film d'Horreur

https://www.dailymotion.com/video/xajthn_h1n1-lettre-de-jeanjacques-crevecoe_news

dire que je me suis déja fait vacciner pour la grippe Ordinaire il y a quelque année
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 21:10

kessé ça conte en gros, ça ne em tente pas de me claquer 15 minutes de bla bla avec un son poche
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 21:40

que ses le vaccin qui cause la mort et non la grippe et que le vaccin va probablement devenir obligatoir pour tous et que sa créra un épidemi monstre et cette épidemie est voulu
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 21:51

oui je l'ai toute regarder finalement. Kessé qui me gout la chienne c'est que s'il y a bcp de mort, ils vont instaurer une loi martiale ou tout le monde va etre obligé de se faire vacciné sinon c'est les camps de concentration.

Je me demande ckoi le but de décimer une population. Me semble que plus que tu es, plus que ca rapporte en taxe et tout le tralala

J'aimerais avoir vos opinions la dessus. Pensez vous que c'est comme le bug de l'an 2000? Tout le monde en parlais pis c'est rien passé?

C'est qui le mexicain qui a couché avec un cochon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:13

En faisant peur au monde et faisant croire qu'il est très important de se faire vacciner, les compagnies pharmaceutiques et bien sûr les gouvernements vont engranger des millions de dollars.

Souvent il est tout à fait profitable (de leur point de vue) de sacrifier quelques vies humaines en envoyant un virus dans la population tout en ayant déjà en possession le vaccin avant que le virus ne s'attaque à une première personne.

Comme avec la grippe aviaire, ils en ont tu vendus des masques? Des masques qui avait un incroyable taux d'efficacité à ....0%. Ma conjointe travaillait à la fabrication de masques ultra-perfomants et les résultats étaient trafiqués. Elle informait toujours son supérieur des tests d'efficacité qui échouaient mais la compagnie en tenait pas compte et vendait à l'armée américaine les masques quand même! Ils avaient un gros contrat avec l'armée et leurs soldats avaient des masques qui ne les protégeaient même pas. Même merde avec les masques qu'on trouve dans les hôpitaux. Aussi bien se promener avec un tamis dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:21

Entre la découverte et la mise sur la marché, c'est plus de 10 ans pour un médicament ... je dis ca je dis rien ...

J'ai vu un politicien francais et medecin, qui disait (il sortait pas les chiffres de son chapeau), que cette grippe allait tuer beaucoup moins de gens que la grippe saisonnière. Peu de gens se font vacciner pour la saisonnière, et là faudrait qu'on se fasse vacciner pour une grippe moins dangereuse ? Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_rolleyes
Je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:32

oui moi aussi j'ai entendu dire que c'était pour être une gripette
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:37

J'ai quand meme une santé beton, bon disons un ou deux petits rhumes par année.......a la job on a des vaccins pour la grippe de payer par la compagnie et il nous incite fortement a se faire piquer, donc v'la deux-trois ans j'ai accepter et je peux vous dire que j'ai jamais été malade comme ca dans toute ma vie, j'ai eu la guédille au nez toute l'année, des rhumes, une fois la grippe, etc..... je me suis senti tout croche toute l'année.... pour moi leur vaccin pour la grippe A "no way", j'aime mieux me faire enfermer que de me faire injecter leur "sauce du jour".
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:50

Pas surprenant qu'il veulent repousser la période de l'administration de la grippe saisonnière. La AH1N1 est bien trop payante! Ils nous disent même que si on se fait vacciner pour la grippe saisonnière, on risque d'être encore plus mal en point si on pogne la AH1N1. Quel bullshit!

Les effets secondaires des vaccins sont parfois pire que le virus lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 00:33

Hyperfred, mon père aussi s'est fait vacciné une année contre la grippe saisonnière, et a été croche toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 00:35

bha la c pas un effet secondaire c une maladie mortel

je connai une infirmière ( qui eu son suposer tous être vacciner ) mes elle elle ne veu pas parce que 1 personne sur 1000 peu contracter une maladie grave voir même mortel 1 sur 1000 ses énorme tk c pas moi qui va ce faire piquer avec sque jvien de voir la xd autan pogner la grippe
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 01:11

Je suis la seul personne que je connais qui a contracter la AH1N1. Tout le monde me regardais comme un meurtrier quand je suis retourné au travail.
Je peux vous dire que c'est la pire grippe que j'ai jamais eu. J'ai été 10 jours en quarantaine. J'ai alluciné au max,,, je pensais que je rêvais mais j'étais réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:27

la blonde de mon drummer la pogné aussi. Elle était sur le cul bin raide, de plus , elle est enseignante. Mon drummer à dormi avec elle au plus fort de la contagion et il n'a jamais rien pogné. Ses enfants la meme choses. Elle as eu du "Tamiflu" et elle s'en est remis
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:50

https://www.youtube.com/watch?v=UpA448TpOO4

Ce vidéo roule sur le Net depuis un bout de temps...bon je sais pas si tout ce qui y est dit est vrai mais quand même, c'est assez intéressant...
Personnellement, je refuse de me faire vacciner contre la H1N1...regardez la grippe aviaire il y a quelques années...c'était la prochaine peste bubonique à croire les médias...disons que l'humanité s'en ai bien remise!! Enfin, je ne crois absolument pas à ce branle-bas de combat médiatique qui, même si cela peut paraître un peu poussé, est selon moi relié à des "crosses" financières de la part des entreprises pharmaceutiques!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:10

oui j'en est vue plusieur dont lui mam

et aussi un qui parle qu'ils mette du mercure dans les vaccin pour accélérer la fabrication sa na pas de bon sens

https://www.dailymotion.com/related/xajthn/video/xafimi_grippe-porcine-h1n1-du-mercure-dans_webcam

ses francais
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 22:51

http://nouveaumodele.blogspot.com/2009/09/grippe-h1n1-jean-jacques-crevecoeur.html

aller sur ce site il y a plein de video et la conférance du jean-jacque crèvecoeur

ses vraiment flipan comme truc ( imaginer une seconde que le vaccin devienne obligatoire sa en sera fini du monde tel quon le connai )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 23:44

phenix a écrit:
imaginer une seconde que le vaccin devienne obligatoire sa en sera fini du monde tel quon le connai
Toi t'es prêt à pondre un scénaro pour Hollywood là !
Le vaccin obligatoire, c'est pas en accord avec la loi, les droits de l'homme et la recette du puddng chomeur, donc de ce coté là on est safe.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 23:51

Doc Plus a écrit:
phenix a écrit:
imaginer une seconde que le vaccin devienne obligatoire sa en sera fini du monde tel quon le connai
Toi t'es prêt à pondre un scénaro pour Hollywood là !
Le vaccin obligatoire, c'est pas en accord avec la loi, les droits de l'homme et la recette du puddng chomeur, donc de ce coté là on est safe.

hehe bha sa te ferai un esti de film d'horreur sa men XDD a moi les million ( lol je blague )

mes écoute les video tu va voir. en gros normalement sa ne peu être obligatoire mais( il y a un mais ) la lois peu peu être ecceptionellement mise de coté donc il est possible que sa devienne obligatoire ( je ne dit pas que sa le sera ) mais quand même la esperon que non .

jean jacque a fait des recherche et a constater qu'il y a de nombreu camp de concentration ériger il y a a peine quelque année au étas unit et il son tous vide ( au usa mes comme dit au debut du vidéo il prend des exemple mes ses semblabe partout ) de nombreuse fausse comune creuser des milier de cerqueil entreposer ( ses vraiment comme un film la )

sur ce j'aimerai bien avoir le temps d'acheter un meilleur drum histoire de m'amuser un peu avant l'apocalypse.
ok je sort Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:01

bin non. l'apocalypse c'est le 21 décembre 2012. Tu demanderas à un Maya il va te le dire Wink


Bref, je crois que c'est le vaccins de la peur et c'est toute un racket pour l'économie. Mais pas la notre, quelques pharmaceutique et quelques personne vont s'en mettre plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:09

bha ses sa le but faire du cash et réduire la population gradissante
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:20

phenix a écrit:
bha ses sa le but faire du cash et réduire la population gradissante
Tu serais pas un fan d'Alex Jones par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:42

phenix a écrit:
bha ses sa le but faire du cash et réduire la population gradissante

y'on juste à s'occupé de la population chinoise qui est 25% de la population mondiale au lieu d'injester un virus qui peux etre mortel
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 01:04

BOB a écrit:
phenix a écrit:
bha ses sa le but faire du cash et réduire la population gradissante
Tu serais pas un fan d'Alex Jones par hasard?

qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 03:05

phenix a écrit:
BOB a écrit:
phenix a écrit:
bha ses sa le but faire du cash et réduire la population gradissante
Tu serais pas un fan d'Alex Jones par hasard?

qui est-ce?
Laisse faire,,,tu veux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 05:37

Bon: si le gouvernement veut qu'on se fasse vacciner, c'est que ça permet d'engraisser les pharmaceutiques, qui font ami-ami avec le pouvoir.

Dans ce cas-la, imaginons que le gouvernement, n'écoutant pas la majorité du monde de la santé et préférant se fier au gros bon sens qui dit "la grippe aviaire pis le SRAS ont tués 4 personnes chaque, c'est sur que cette fois-la ça sera pas pire", décide de ne pas faire de campagne de vaccination.

De quoi on a l'air?

Il se peux très bien qu'il y ait eu du copinage la-dedans, que, whatever ce que dis le dernier conspirationniste a la mode, mais on a un peu une crise de santé a gérer, la. Au cas ou comme dirait les experts en santé ça dégénere.

On dit que prévenir c'est mieux que guérir, pis c'est exactement ce qu'essaie de faire notre gouvernement.

Si ça dégénere pas, bin cool. A la place de se dire qu'on a tout fait pour rien, on pourrais se dire qu'on est bin chanceux que ça aie pas fait plein de morts...

Mais n'empèche, avec trois grippes qui promettent la fin du monde en mois de 10 ans, on peux devenir blasé, la...


Et non, personne ne m'a envoyé d'enveloppes brunes pour que je vante les mérites de notre beau pays. Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun rapport - What the hell is an Aluminum Falcon
» Les filles et la guitare
» Musique Dépot
» Telecaster : Meilleur rapport qualité/prix?
» L'industrie du Disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: