Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1

Aller en bas 
+9
Didi
Stay'n Alive
Mam
BOB
hyperfred
Doc Plus
spacebard
ernieball
phenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:10

Hummm...

Moi j'ai rien contre la vaccination, en au temps que c'est volontaire et donc non obligatoire. Principe fondamentale de la liberté individuel.

La je pourrai partir dans un discours à n'en plus finir... Mais nous nous embarquons dans un sujet mais complètement comme mentionné dans le début du sujet ''hors sujet''... De la Musique SVP... ... Merci..

Quelqu'un à écouté le dernier CD du groupe Billy Talent?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 13:24

Didi a écrit:
Quelqu'un à écouté le dernier CD du groupe Billy Talent?
Tu crois que si le chanteur se faisait vacciner, sa voix deviendrait supportable ? Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 13:30

Doc Plus a écrit:
Didi a écrit:
Quelqu'un à écouté le dernier CD du groupe Billy Talent?
Tu crois que si le chanteur se faisait vacciner, sa voix deviendrait supportable ? Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_razz


Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Lol Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Lol Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:57

oui mes le post est hort sujet alors autan rester dans le sujet du post non?
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 15:07

Didi a écrit:
Quelqu'un à écouté le dernier CD du groupe Billy Talent?

assez ordinaire merci
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 15:34

ernieball a écrit:
Didi a écrit:
Quelqu'un à écouté le dernier CD du groupe Billy Talent?

assez ordinaire merci

et le new CD de Paramore? a merde il est pas encore sortie ya que moi qui la xd
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 15:59

J'aime encore mieux parler de la grippe A que de Billy Talent et Paramore Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:11

ernieball a écrit:
J'aime encore mieux parler de la grippe A que de Billy Talent et Paramore Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_lol
thumleft lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:02

Hé Hé Hé... Hé Hé...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:56

ahhh les conspirations présumé! y reste que j'Aimerais ça des fois être un oiseaux et aller écouter à certaine porte pour vraiment savoir... c facile de starter des histoires de conspirations... ce qui est plus toff, c'est de les vérifier et de les valider rigoureusement!

bon maintenant, pensez-y si y nous font paniquer avec ça c p-e un peu pour qu'on soit prudent et eviter les pendémies... c p-e parce qu'on est trop prudent que les pendémie annoncer on fait patate... tant mieux non? (BTW chu le premier à blasphémer sur les média qui font du temps sur le dos de la peur et des pendémie)
des pendémie yen a eu et y va en ravoir on pourra assurement pas ce sauver les fesses indéfiniment... si c pas une pendémie sa va être autre chose...

tôt ou tard il y aura une "purge" nommer moi un système qui croit sans cesse sans exploser ou s'éfondrer à un moment donné:

colonie de bactérie trop volumineuse, épuissement des ressource puis fin de la colonie
trop de gaz dans une bombonne: explosiot ou purge via soupape
une étoile qui a convertie tout ces petit atome en atome plus gros: extinction de l'étoile ou implosion selon le cas
trop de fumer dans une grenouille: explosion
trop de magma sous la croute: explosion volcanique
même quand on tousse trop des vaisceaux sangain explose!
etc etc
bref tout ce qui menne un système au bout des limites fini par ce purger/dsiparâitre c'est vrai à l'echelle atomique, c'Est vrai à l'échelle de l'univers, c'Est donc vrai à l'échelle humaine.. à moins que qqun me prouve qu'on est plus fort que la matière et que toute les lois physique qui nous régissent....
donc que ce soit par un grippe, une glaciation, un volcan (yellowstone), le 21 dec 2012, une comette, alquaida, name it, sa va arriver un jour! d'ici là on est aussi bin de jouer de la musique que de s'en faire avec le sort de l'humanité en cas de pendémie! advienne que pourra sti! anyway l'équilibre est déja rompu, un système tant tjr à revenir à son point d'équilibre... scuser le ton défaitiste mais j'ai compris que les dé était jouer, reate à savoir quand le numéro va sortir Wink à vos instrument sti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:15

Krincabeche a écrit:
d'ici là on est aussi bin de jouer de la musique que de s'en faire avec le sort de l'humanité

Amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 15:23

Krincabeche a écrit:
(BTW chu le premier à blasphémer sur les média qui font du temps sur le dos de la peur et des pendémie)

moi too...TV..*Tousse-tousse* A......
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:31

Citation :
moi too...TV..*Tousse-tousse* A......

lol j'ai passer à 2 doigts d'écrire exactement la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 17:17

Ca commence à me faire penser au scénario de resident evil tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 17:24

Ca fait un an qu'on se tappe une pandémie économique, alors la grippe A elle aurait pu attendre un peu ! Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:20

Dans le fond le badtrip de la grippe porcine, c'est juste une affaire de québécois qui s'est fait piquer sa bière en voyage, là surprise le mexicos tombe malade et tue son arbre généalogique au complet.

Ca ferait pas pire comme remplacement à l'histoire qui est en cours, ca prendrait moins de journal pis ca soulagerait un autre problème grandissant.

Guitarists for presidents !
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:33

Gäb a écrit:
c'est juste une affaire de québécois qui s'est fait piquer sa bière en voyage,

ahhh...je pensais que c'était un mexicain saoul (surement avec la biere du quebecois) qui avait baiser un cochon Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Lol

je sors Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:00

le stonehedge américain qui a été inogurer en 1980 dit que la population humaine ne doi pas dépassé les 500 miliion!!
on est presque 13 milliardAucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Lol sa va on est au dessu de la moyene
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:36

Bah, le gars qui disait qu'on doit pas dépasser 500 millions, il a pas tort...

Parce que a 500 millions, chaque humain va pouvoir avoir son bungalow, son char pis ses TV's HD... Si il faut que 7 milliards d'ètres humains goutent au luxe occidental, y'auras jamais assez de ressources pour tout le monde...

C'est absolument égoiste, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:54

Stay'n Alive a écrit:
Parce que a 500 millions, chaque humain va pouvoir avoir son bungalow, son char pis ses TV's HD... Si il faut que 7 milliards d'ètres humains goutent au luxe occidental, y'auras jamais assez de ressources pour tout le monde...

À te lire on croirait que le luxe est une nécessité, ou que 'le monde' devraient tous se tenir sur à peu-près le même échelon de la société. Mais sans pauvres qui travaillent à s'en fendre le cul sans toucher un 100e de ce qu'il devraient gagner, il n'y aurait simplement pas ce qu'il y a aujourd'hui comme matériel, les plus 'riches' seraient les plus débrouillards avec les quelques outils qu'ils auraient à portée de main.

Ca prend un pauvre pour dire que tu est riche, ca prend la guerre pour rêver d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:11

Citation :
Ca prend un pauvre pour dire que tu est riche, ca prend la guerre pour rêver d'avoir la paix.

jla voit de l'autre bord! sa prend un riche pour te dire que tu es pauvre... entk à la base...
on a qu'à penser au peuple sud américain qui avait une richesse infini puisque que lorsque que tu n'as pas d'Argent ET que t'en a pas besoin tu peux dire que tu est riche à l'infini (division par 0 Wink ) c'est les COLONS venu du vieux continant qui on "crée" le tière monde en siphonnant tout les richesses de ces pays et en esclavant le monde... la pauvreté découle tjr d'un riche qui exploite, personne (ou très peu) choisise ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:12

bon maintanant en plus de pu avoir rapport avec la musique sa même pu rapport avec le sujet lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:20

Ouais!!!

Merci Gab et Krink'.

'sais pas trop pourquoi mais ça a fait du bien de lire vos répliques!


Et pis, c'est vrai qu'on est hors-sujet, mais tant que ça arrive pas trop souvent, et tant que on peux mener une conversation pertinente (en musique en tout cas) sans que ça devienne systématiquement hors-sujet, il me semble que ça va, non?
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:57

le fait que ça ait pu rapport avec le sujet principale est un peu plate mais le fait que ça as pu rapport avec la musique ça c'est autre chose. Ce forum est bien mais y'a trop de sujet genre "je me suis acheter une guit que j'aime avec un son que j'aime pas fak faut que je change mes pick up, mes cordes , mon bridge etc etc...

J'essaie de poster souvent dans les CD ou DVD justement pour qu'il y ait plus de sujet à discuter. Je m'attend surement à etre "bashé" pour le commentaire plus haut. c'est la vie Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 18:38

Je veux pas m'ostiner, mais j'aimerais que tu m'explique en quoi tu trouve qu'il y a trop de sujet sur le fait de changer des morceaux.

Il me semble que c'est tout a fait sain d'expliquer a des gens quels éléments vont leur permettre d'atteindre le son qu'ils désirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun rapport - What the hell is an Aluminum Falcon
» Les filles et la guitare
» Musique Dépot
» Telecaster : Meilleur rapport qualité/prix?
» L'industrie du Disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: