Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Marshmall

Aller en bas 
+4
Balou
stratele52
Stay'n Alive
The Certs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Probleme Marshmall - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme Marshmall   Probleme Marshmall - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 06:42

The Certs,

A ta place, je commencerais par rappeler le gars qui t'as vendu l'ampli pour lui parler du problème.

Il ignorais peut être que l'ampli avait ce problème.

Peut-être consentiras-t-il a de remettre de l'argent ?

Mais peut être aussi que l'ampli à lâché, complètement par hasard. ce qui est aussi possible.

Moi, j'ai beaucoup d'ampli usagées à lampes. Ils fonctionnent tous bien au départ.

3 mois plus tard, j'en allume un et là il montre un problème qu'il n'avait pas avant. Mauvais contact la plus part du temps, une pièce c'est oxidé car pas utilisée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Probleme Marshmall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Marshmall   Probleme Marshmall - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:18

Pour votre info les gars, un ampli a lampe développera un trouble dû aux lampes 9/10......

Donc checker ça en premier vous risquer de trouver votre trouble asser rapidement......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Probleme Marshmall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Marshmall   Probleme Marshmall - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:26

Bah pour l'instant c'est un peu dur de trouver c'est quoi puisque les drop et le grichagge ne sont plus la. J'avais un crédit chez tubestore donc j'ai commander des preamp. Durant le mois je ferai changer les output également pour etre sur. Pour les cap je sais pas l'ampli a 25 ans et ils ont probablement jamais été changés.
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Probleme Marshmall - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme Marshmall   Probleme Marshmall - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:47

Dans mes problèmes d'amplis longtemps inutilisés ce n'était jamais les lampes.

Plutôt les contacts des sockets des tubes de puissance. Les prises rca du reverb. Des trucs comme ça.

Je nettoyais et c'était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Probleme Marshmall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Marshmall   Probleme Marshmall - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:57

JFLamplification a écrit:

Pour tes filters caps regarde s'ils leak du AC, max de 15vac, si plus ce caps est casi fini... y'a moyen de les reformer aussi...

Je sais qu'on peux reformer un vieux condo électrolytique, mais sa durée de vie n'est pas très longue. Je pense qu'il vaut mieux les changer pour du neuf et leurs permettrent de faire ce qu'ils ont de mieux à faires. Filtrer le ripple des diodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Marshmall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Marshmall   Probleme Marshmall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Marshmall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EMG-81 EMG-60 - probleme
» Probleme de son ME-70
» Problème !
» probleme de son
» recherche bon tech pour ampli a lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: