Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeff Healey -- Live at Montreux 1999

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Empty
MessageSujet: Jeff Healey -- Live at Montreux 1999   Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:47

Jeff Healey est accompagné de Joe Rockman à la bass, Pat Rush guitare et Tom Stephen sur le drum. J'avais entendu quelques tounes de Jeff Healy dans la passé comme, Cruel little number, Hell to pay, Lost in your eyes, le cover des doors, roadhouse blues et le cover des Beatles, While my guitar MAIS

là, je capote. J'ai le poil raide sur les bras à écrire cette critique. Ce show la, c'est à voir, à posseder dans sa collection. Demandez ca pour noel, pour votre fête, la fête des pères ou n'importe quel raison mais il vous le faut. Le choix des tounes est excellent, ce sont toute des bonnes tounes. Jeff sonne super bien. Je sais pas quel type de disto il a mais ça sonne son affaire. De plus, ce gars la joue de la guit (je savais pas Smile) il fait des solos mais pas des solo à la Nirvana, il tire pas pire et pas pire pantoute !!! il joue assis et debout. Il va même jusqu'a danser et sauter sur le stage. Pile sur sa guit. Un vrai bon show

Il a un timbre de voix interressant car je trouve que c'est pas un timbre de voix qu'on entend souvent. J'ai bien aimé le bout ou il cale son restant de bière en terminant son solo de l'autre main.

Voici le track list

1. My Little Girl
2. Stop Breakin' Down
3. Third Degree
4. I Think I Love You Too Much
5. Stuck in the Middle
6. I Can't Get My Hands on You
7. Angel Eyes
8. Roadhouse Blues
9. See the Light
10. Hoochie Coochie Man

Y'a juste angel eyes que j'ai trouvé plus ordinaire mais en général, c'est vraiment bon. 1h15 approx.
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Healey -- Live at Montreux 1999   Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 09:17

+1 ernieball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Healey -- Live at Montreux 1999   Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 03:12

Cool merci, je me procure ca bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedecaster
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : laurentides
Instrument : Les Paul TRAD.2012/tele-94/strat-79/gibson midn.special-76/gibson latosca-80/LP studio-05
Amplification/Effets : MARSHALL-900-4102/2100/2501/dsl-401/3103-ARTIST/ /mesia-82/twin-76/marshall-8240
Date d'inscription : 28/12/2009

Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Healey -- Live at Montreux 1999   Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 08:00

Un autre maudit bon joueur qui est parti trop vite.Il est décédé d'un cancer en 2008 je crois.Je l'ai rencontrer  au Bourbon street  a piedmont en 1977 apres son show.On était 6 ou 700 personnes et il nous a fait tous tombé su'l cul.Il jouait des stratocaster a batteries.Des pic'ups EMG red avec une 9 volts dedans.Il nous disait qu'il aimait mieu ça que de gossé avec des pédals devant lui qu'ils ne voyait pas.( Il était aveugle) Il avait toujours un son qu'ont peut reconnaitre apres 2-3 secondes d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Healey -- Live at Montreux 1999   Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:46

Healey London 89'....très bon show le tone et le soul, Hendrixien à souhait, très bonne crowd, bref de la dynamite.
Juste pour avoir une petite idée:
https://www.youtube.com/watch?v=LMuVTCDKENQ
https://www.youtube.com/watch?v=F9mgW5v0yMU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Contenu sponsorisé





Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Healey -- Live at Montreux 1999   Jeff Healey -- Live at Montreux 1999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Healey -- Live at Montreux 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP Jeff Healey
» ELP - Live at Montreux
» SRV live at Montreux 1982 & 1985
» Jeff Beck live at Ronnie scott
» R.I.P. Jeff Hanneman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: