Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AMPLI SGH...

Aller en bas 
+5
Zathra
BoDegaS
BOB
stratele52
popsy
9 participants
AuteurMessage
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:31

Salut tlm,

Quelqu'un m'as fait un deal sur un ampli de marque SGH a tubes, tete et cab 4 x 12 de 150 watts rms. Le tout est neuf.

Le model est GSH2-200SG.......... le vendeur du magasin m'as dis que cette ampli vauf $ 1200.0 + txs, et il me fais un prix de débaras a $ 500.00 tx inc..

Le probleme est que je ne trouve rien sur le net sur cette ampli. L'ampli sonne en ta...

Connaissez vous ce type d'ampli ? etc..

En tout cas sa sonne mieux que ma pouriture de Behringer..

Merci

Popsy
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:51

Compagnie de Taiwan , va voir à l'adresse www.smarvo.com.

J'ai pourtant trouvé très facilement . Esce la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:14

Sois pas si dure sur avec ton Behringer... Smile

Je penses pas que tu ailles beaucoup de réponse mais je peux me tromper. Moi je connais pas du tout, jamais entendu parlé.

À mon avis ya pas meilleur juge que soi-même. Si t'aime vraiment le son et que t'as les 500$,,,vas-y.
Mais laisse toi pas avoir par les supposés rabais de magasin (je dis pas que ton deal est pas bon).Fait attention.

Je connais pas vraiment t'es besoin mais à voir tes vidéo rambo , "150 watt à lampes" semble beaucoup trop fort,je peux me tromper encore ici.
As-tu essayé l'ampli toi même ou c'est le vendeur qui a joué avec ? Parce que moi,,,,je suis certain de pouvoir faire sonner ton behringer mieux qu'une "pourriture" clown
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:19

stratele52 a écrit:
Compagnie de Taiwan , va voir à l'adresse www.smarvo.com.

J'ai pourtant trouvé très facilement . Esce la bonne ?

Le lien ne fonctione pas..
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:23

BOB a écrit:
Sois pas si dure sur avec ton Behringer... Smile

Je penses pas que tu ailles beaucoup de réponse mais je peux me tromper. Moi je connais pas du tout, jamais entendu parlé.

À mon avis ya pas meilleur juge que soi-même. Si t'aime vraiment le son et que t'as les 500$,,,vas-y.
Mais laisse toi pas avoir par les supposés rabais de magasin (je dis pas que ton deal est pas bon).Fait attention.

Je connais pas vraiment t'es besoin mais à voir tes vidéo rambo , "150 watt à lampes" semble beaucoup trop fort,je peux me tromper encore ici.
As-tu essayé l'ampli toi même ou c'est le vendeur qui a joué avec ? Parce que moi,,,,je suis certain de pouvoir faire sonner ton behringer mieux qu'une "pourriture" clown

OUIN...... La Behringer je l'ai payé 365.00 v'la 1 mois facture a l'appuie... et chu pas caspable de rien faire avec lol........ donc c pas bon pour moi. Alors il va etre a vendre au plus offrant..
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:45

popsy a écrit:
OUIN...... La Behringer je l'ai payé 365.00 v'la 1 mois facture a l'appuie... et chu pas caspable de rien faire avec lol........ donc c pas bon pour moi. Alors il va etre a vendre au plus offrant..

Je vais être franc, que tu n'aimes pas c'est une chose mais des "chu pas caspable de rien faire avec" s'en est une autre. T'as pas répondu à ma question, quand t'as dis "ça sonne en ta",,,est-ce que c'est toi qui a essayé l'ampli ou c'est le vendeur? Parcequ'on risque d'entendre "chu pas caspable de rien faire avec". Pourquoi veux-tu autant de wattages au juste? Réalises-tu ce que cela implique 150 watts à lampes?
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:41

http://www.sghsound.com/index.htm
J'amais entendu parler de cette compagnie!
Tu as déjà l'ampli?
150 watts à lampe! AMPLI SGH... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:59

http://www.smarvo.com.tw/musical_instrument_amplifiers/guitar_amp/gsh2_gs2/guitar_amp_gsh2_gs2.html

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas . Je l'ai mis dans mes marques- pages et je viens d'y retourner.

J'ai fais un copier- coller de l'adresse quand j'étais sur les site. Voir ci-haut.

La compagnie s'appellerais Smarvo musicals instruments
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:08

stratele52 a écrit:
http://www.smarvo.com.tw/musical_instrument_amplifiers/guitar_amp/gsh2_gs2/guitar_amp_gsh2_gs2.html

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas . Je l'ai mis dans mes marques- pages et je viens d'y retourner.

J'ai fais un copier- coller de l'adresse quand j'étais sur les site. Voir ci-haut.

La compagnie s'appellerais Smarvo musicals instruments

C'est exatement celle, mais elle porte le nom SGH , sur le site http://www.sghsound.com/guit_amps3.htm la section head and cabs n'est pas disponible...
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:24

BOB a écrit:
popsy a écrit:
OUIN...... La Behringer je l'ai payé 365.00 v'la 1 mois facture a l'appuie... et chu pas caspable de rien faire avec lol........ donc c pas bon pour moi. Alors il va etre a vendre au plus offrant..

Je vais être franc, que tu n'aimes pas c'est une chose mais des "chu pas caspable de rien faire avec" s'en est une autre. T'as pas répondu à ma question, quand t'as dis "ça sonne en ta",,,est-ce que c'est toi qui a essayé l'ampli ou c'est le vendeur? Parcequ'on risque d'entendre "chu pas caspable de rien faire avec". Pourquoi veux-tu autant de wattages au juste? Réalises-tu ce que cela implique 150 watts à lampes?

Je sais ce qu'est 150 watts.... Mais comme je ne trouvais pas de "" reviews "" sur le net. c'est pour cela que j'ai posé la question..Car le vendeur n'a pas le " owner's manual " Et oui le vendeur a joué avec pas moi..

Donc, si cette ampli a tube a vraiment 150 watts, en vaut-elle la peinne pour $ 500.00 tx in ?

Et oui c'est elle mais avec un nom différent http://www.smarvo.com.tw/musical_instrument_amplifiers/guitar_amp/gsh2_gs2/guitar_amp_gsh2_gs2.html

Et sur le lien de SGH http://www.sghsound.com/index.htm, quand l'ont veux écrire un e-mail sa nous amene sur TC Electro voici le lien http://www.tcelectronic.com/

Donc c'est pour tout cela je suis un eut mélé lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:35

Ouin, bien les specs de cette ampli ne m'entionne pas a tube...

http://www.smarvo.com.tw/musical_instrument_amplifiers/guitar_amp/gsh2_gs2/guitar_amp_gsh2_gs2.html
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:49

Voici la serie a tube http://www.sghsound.com/guit_amps3.htm
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=_Jqhcck8l0Y

tien vla un plus petit SGH mais meme style...
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:12

Ce n'est pas un ampli à tube.

Sur le site de la compagnie, il est dans la section "guitar amplifier."
Alors que les amplis à tubes sont dans la section "tube guitar amplifier" et en plus dans cette section ,ils mentionnent les tubes utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:13

Mon impression c'est que le vendeur veut se débarrasser de cet ampli, et qu'il aimerait que tu sois le pigeon.
Déjà je comprends pas pourquoi tu l'as pas essayé toi même.

Le mail contact = tcelectro@aol.com ... franchement un mail aol.com, ca fait pas très pro. Dans dealers, y a juste quebec et ontario, donc a priori c'est un produit canadien, rien à voir avec TC Electronic.

Sinon en dehors de cet ampli, t'as essayé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:27

Tu parlais du blackheart dans un autre thread, ca serait préférable de t'en tenir à des puissances d'ampli de ce genre pour te familiariser avec les lampes, c'est vraiment pas pareil que des transistors dans la façon de s'en servir, ca ou t'as pas de voisins pis 150w ca dérange pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:19

+1 Gab
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:56

Mettons que je vais expliquer un peu plus: avec des lampes la question c'est surtout en styles de lampes et non en puissance. Il va évidemment avoir quelques différences tonales entre un modèle Xlarge pis un plus modeste, mais la majeure partie de ce qui fait le son va tout de même s'y trouver.

Quand t'es pas en train de pratiquer avec un full band ou ben de jouer live, t'as vraiment pas de besoin de kekchose d'aussi gros. Tes oreilles vont te remercier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:56

je pense aussi que le vendeur te charrie un peu...

magasine avec qq1 qui connais ca et qui connais les bonnes places ou aller, pas les magasins à attrape nigauds...sinon tu vas y laisser ta chemise en répétant l'histoire du Behringer...

sinon tiens-toi en aux classiques qui ont faits leur preuves pour l'instant pour avoir une valeur sure.

aussi, y'a rien qui justifie l'achat d'un ampli hyper puissant dans ton cas pour l'instant, vise un ampli efficace, pas trop compliqué, c'est pas le temps de se casser la tête avec ca quand tu apprend. tu t'organise pour avoir un bon son et tu te concentre sur ton instrument!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMPLI SGH... Empty
MessageSujet: Re: AMPLI SGH...   AMPLI SGH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMPLI SGH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre question de lampe/matching..
» Vox AD50VT
» Ampli
» Recherche un ampli de 30-50W
» ampli usagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: