Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autre Hobby ???

Aller en bas 
+25
Etla
daniel
klyss3
ben@
PM
xKEVENx
caroy
Erick L
phenix
Stay'n Alive
mr_dj07
Balou
hard
asteroid
BoDegaS
dyevest
sgblues
Boogieman
Zathra
Joël
Krincabeche
jfnadeau
tipou
BOB
popsy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:25

he he, les trois passion en voyage de pêche.... j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:21

Beau ptit kit snapon Hard. Combien de payement il te reste a faire Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:05

Comme autres passions, j'ai l'informatique Razz

Je travaille dans le web depuis deux ans, et j'adore la programmation !

J'suis aussi un fread d'audio, de systèmes de sons et speakers... Une passion que je partage avec mon père depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:25

Moi je suis pas mal passionné par tout ce qui fais du bruit a partir d'electricité.

Guitare electrique, musique electronique, sonorisation (je suis pas capable d'écouter de la musique dans des tis écouteurs de iPod... Un gros casque a la rigeur, mais c'est toujours mieux une coupe de speakers), tout ce qui touche aux circuits d'amplis, ça me fascine mais je m'implique pas gros encore. J'aimerais commencer a faire des pédales de disto dans un futur proche, probablement cet été. Si ça va bien, je vais peut-ètre évoluer vers les amplis a lampes...

J'aimerais bien étudier en électronique. Ingénieur en electronique... Ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:54

Stay'n Alive a écrit:
Moi je suis pas mal passionné par tout ce qui fais du bruit a partir d'electricité.

J'aimerais bien étudier en électronique. Ingénieur en electronique... Ça serait cool...

Stay'n, de l'électronique j'en ai mangé et redemandé. À 14 ans j'avais mon labo. Tout seul dans le sous sol d'un coin perdu de la belle province j'ai expérimenté tellement d'affaire... Je défaisais les vieux circuits(radios et amplis) pour en faire de nouveaux. Je ne compte plus le nombre de pédales et d'effets que j'ai essayées. J'ai quasiment rendu fou mes parents juste à leurs montrer ce que je venais de faire. Et dans le temps, tout était à lampes ou à peu près.

Aujourd'hui l'électronique a quitté mes passions faute de temps et d'intérêts. Mais ça demeure que l'électronique est une belle façon de s'exprimer et d'exprimer une science qui est tellement accessible pour qui s'en intéresse. L'art ce n'est pas juste une question de connaissance mais d'intérêt. Et en électronique l'art est plus important que les connaissances. Si t'es pas capable de créer oublie ça. Sinon c'est le nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:54

dyevest a écrit:
Beau ptit kit snapon Hard. Combien de payement il te reste a faire Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_tongue

jallai dire la même chose

un kit comme sa ses pas donné

juste le coffre ses quelque chose alors le tout j'imagine même pas
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:15

dyevest a écrit:
Beau ptit kit snapon Hard. Combien de payement il te reste a faire Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_tongue


ahahahahaha!y en reste quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Erick L
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2006

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:55

Photographie: http://www.borealphoto.com/

Le plein-air, surtout le cyclotourisme, et l'observation de la faune.
Revenir en haut Aller en bas
caroy
Langue pendue
caroy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:23

Cool photos.
Moi aussi c'est la photographie mon hobby secondaire (la musique est le plus important): http://www.flickr.com/photos/charlesalainroy
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:43

moi cest pas mal comme dyevest en moins hardcore haha! juste me promener dans les trails ca fait mon affaire. alors voici ma bebelle..

Autre Hobby ??? - Page 2 Jeep

Autre Hobby ??? - Page 2 14648347532030470618185
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:47

AARRRRRRGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un autre. Je dois changer de vehicule cette année mais j'hésite. J'ai en masse d'argent mais aucune expérience donc je sais pas par quoi commencer.
À mon avis, ya rien de pire qu'un "poser" qui se pointe à trail avec le kit complet mais qui a aucune idée comment faire.... Very Happy blackeye lol!
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:54

haha, je te comprends. toute vas dépendre de s'que tu veux faire avec en fait. il y en a pour tout les gouts, toute les prix. si tu ten sert comme véhicule de tous les jours ou pas ect.

si jamais tu veux en apprendre davantage ou poser des question il y a le forum www.quebec4x4.com qui est tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:46

Ouin. Merci pour le lien. Je vais peut-être aller faire un tour sur le forum.

Je sais pas encore qu'est-ce je vais faire. Premièrement je suis un gars de la ville qui connait pas grand chose en mécanique de char.
Deuxièmement, je suis un passionné. Quand je commence quelque chose, ça prend pas de temps pour prendre des dimensions démesurées.

Donc soit je prend un 4x4 de route/trail ou un char et un ptit 4x4 de trail. Pour l'instant je penche pour un jeep neuf (rubicon).
Comme ça je peux prendre mon temps pour prendre de l'expérience. J'ai juste peur d'attraper la piqure et de scrapper le jeep avant d'avoir fini de le payer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:34

Tien tien un autre bicurieux qui jongle entre 4x4 et musique!
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:36

Jveux pas faire de pub, mais si vous avez besoin de pieces ou conseils.. lachez moi un message privé. Je travaille la dedans les 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:01

parfait merci, un nouveau contact est toujours apprécié. justement je vais técrire ca en pv.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:18

C'est pathétique un peu mon affaire parce qu'à part la musique, j'ai pas vraiment d'autre hobby. Avec la famille, j'ai pas autant de temps libre que je voudrais. Je suis prof de musique/guitare et si j'ai du temps j'essaie de pratiquer un peu. Sinon, si j'ai besoin d'un break, je regarde des trucs à propos du gear de guitare!

Le plus proche que j'ai d'avoir un hobby ou une autre passion, c'est le cinéma mais je suis loin d'être un connaisseur. J'aime bien Kubrick, les frères Coen, Scorsese, Hitchcock, Orson Welles, le cinéma français (Chabrol, Agnès Jaoui, Truffaut, Alain Resnais), Ingmar Bergman...

Sinon, j'ai acheté les coffrets de la série House M.D. J'trippe pas mal là-dessus ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:05

popsy a écrit:
Quels sont vos hobbies a part la musique???

Moi avant, j'étais dans les avions téléguidé, que j'ai vendus apres 2 années... en suite début 2009 me fais encore pôgné dans le téléguidé mais cette fois si en 4 x 4 et buggies, F1 etc... mis au dessus de 10,000.00 $ en cochonneries. Et en juillet je decide de vendre tout sa,..... Hier je suis allé m'acheté un VTT ( 4 roeus ) mais pas le gros chiard..... un ti 250cc full size, Chinois.....La je gosse apres le carbu sti.......

M'as poster des photos plus tard du VTT. et aussi des photos des mes STI de téléguidés ki m'ont couté un cibole de bras...

Poster des photos de vos hobbies, sa serait l'fun..

Popsy
popsy j ai acheter un vvt chinois a mon gars un baja 90 cc chez canadian tire! pis sont cousin aussi en a un!
ca fait trois ans pis on a pas mis une cent noir la dans! pour 999$ c est bon! mais c est plus cheap aussi!
mais coté fiabilité c est bon!

mon hobbie, j ai un vtt king quad 750 2008 acheter neuf
un sea-doo xp 800 acheter neuf en 1995 ,he vieux mais on trip au chalet avec!
j avais un ski-doo thundercat ,vendu an passer mais je vais m a acheter un autre!
ordinateur amd quad core 2.3 avec carte graphique ati4670

mon travail c est ca
je conduite des pompe a ciment ,faut pas que je faisse ca sinon ca coute$$
https://www.youtube.com/watch?v=yfCuPcAMG3g

et je suis menuisier dans le coffrage a ciment!on a notre compagnie
doncs je travail dans journeé a monté le solage que je coule avec notre pompe a beton le soir!
marie en 2000 avec maison neuve ,rendu avec deux enfant , 33 ans!
j aime bcp jouez a xbox360 en ligne sur les call of duty ,j aime bcp le 6 c est temps ci!
mon tags joueur est modblaster ,si vous voulez joue en ligne avec moi!
cinema j aime ,amsi ca fait trop rever,quand tu sort ,la realité de frappe!loll
je bois pas,j ai des ulcere d estomacs!! fume plu1je suis strike comme on peu dire!
j aimerai joue dans un groupe musique dans le futur!faire des compo ,jadore!
Revenir en haut Aller en bas
klyss3
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Saguenay
Instrument : Ibanez SR Premium, Cort Curbow
Amplification/Effets : Markbass cmd102p, Ampeg B3-28
Date d'inscription : 26/04/2010

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:57

Avant d'avoir mon fils, je faisais du téléguidé, 4x4 offroad, electrique avec des moteurs brushless, des batteries lithium polymère, tout le kit ! Super trippant, mais tout le temps brisé... Ça demande beaucoup de temps, alors pour l'instant, j'ai laissé tombé jusqu'à ce que je puisse jouer avec mon gars.
Fait que à part le travail, la vie de famille et la basse, je suis en train de développer un petit jeu pour Ipod Touch / Iphone avec un chum. (je suis programmeur de métier, fait que j'aime ça !!!)
Un peu de fimo et de livres dont vous êtes le héro, le tout accompagné de télé, de bière et de BBQ !!
Sans compter beaucoup de métal. C ça qui est ça !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:37

moi jai quelque autres hoby dabord il ya lébenisterie car jétait ébeniste de métier alors jai un garage qui est équipé comme une shop et je fait des petites choses pour passer le temps,ensuite il y a le bateau je suis un maniaque de me promener sur leau mais pas un grand pecheur jaime naviguer tout simplement et il y a mes chiens cela est un hoby assez prenant en temps vu que je suis retraité malheureusement bien avant mon temps et que je vit seul, mes chiens mette un peu de vie dans la maison ,je possede un doberman et un teckel [chien saucisse¸]alors voila un emploi du temps assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 09:15

daniel a écrit:
ensuite il y a le bateau je suis un maniaque de me promener sur leau mais pas un grand pecheur jaime naviguer tout simplement
Daniel faudrait s'arranger de quoi moi j'adore la pêche. Si je me rappelle bien c'est sur le fleuve que tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:30

eh oui jadore me promener sur le fleuve et il y y as des poissons dune tres bonne grosseur et de sorte différente comme doré,barbotte ,achigan et plus alors on se programme une tite peche mon chum,mais je taverti je ne suis pas un grand pecheur ,aussitot quil mette les quai a leau je te le dit salut
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 07:25

daniel a écrit:
aussitot quil mette les quai a leau je te le dit
Good! Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:32

et bien moi depuit environ 2 semaine je suis dans les pheonix, une équipe de cheerleading/cirque. et j'aime beaucoup moi qui na jamais aimer faire de sport je me surprend moi même a aimer sa lol.

( et pour les préjuger sur ce sport non ce n'est pas un sport de fife ou de fille, le lendemain d'une pratique tu est raquer pi pas a peu près même pour ceux que sa fait 3 ans qui son la.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:34

bonus, tu cotoies des belle madames dans des positions interessante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





Autre Hobby ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Hobby ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Guitare
» une strato pour 2000.00
» Autre question sur les P90
» richard ou boucher? (ou autre)
» Un autre artiste Canadien décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: