Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autre Hobby ???

Aller en bas 
+25
Etla
daniel
klyss3
ben@
PM
xKEVENx
caroy
Erick L
phenix
Stay'n Alive
mr_dj07
Balou
hard
asteroid
BoDegaS
dyevest
sgblues
Boogieman
Zathra
Joël
Krincabeche
jfnadeau
tipou
BOB
popsy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 17:33

Krincabeche a écrit:
bonus, tu cotoies des belle madames dans des positions interessante lol

Aussi! ma voltige je l'enverai bien en l'air dans tout les sens du terme Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:33

asteroid a écrit:
BoDegas, je suis un peu dans le même trip... Musique en général(un peu de vinyles), cinéma... en plus j'aime bien les jeux vidéo. Pour ce qui en est des jeux plus modernes, je suis un maniaque des "survival horror" ...ma série préféré est Silent Hill...du pur génie!! Autrement, pour les jeux vidéo en général, c'est le "vintage" Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_rr qui me fais toujours tripper: Atari 2600, Colecovision, NES 8-bit (LA meilleure console jamais produite!!!hehehe) snes, turbo grafx 16...etc...

Et moi non plus, pas gars de char pour 5 cents...même que pour vous dire la vérité, je suis dans la jeune trentaine et je n'ai toujours pas de permis de conduire!! Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_redface Va faloir que ça change bientôt...avec un enfant et pas d'auto, c'est moins pratique... Mais bon, on s'organise!!! Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_wink

C'est quoi tes jeux préféré au Nes et Snes ?? Pour les amateurs de jeux rétro--> http://www.grospixels.com/site/ et http://mo5.com/index.php
et pour les fans d'informatique: http://histoire.info.online.fr/

Alors mes passions on été dans ma douce jeunesse.

Le sport en général avec mes amis (Soccer, Baseball, Football, Basket Ball).

Une bonne partie de ma jeunesse j'ai eu une passion pour les jeux vidéo (son histoire, l'histoire des créateurs, des compagnies, et le jeux en temps que tel).

Plus vieux j'étais fan de forum (Puissance-Zelda, mon premier forum, ou j'étais accro, fan de Zelda aussi donc). Puis j'ai rêver de travailler sur les sites internet, je voulais m'impliquer dans le milieu, me faire connaitre dans le milieu, prendre de l'expérience. J'ai été rédacteur/newser sur 2-3 site web (Zelda-Passion, Nintendo quelque chose aussi). Manquant de ressource et d'éthique professionnel, je reprenais des nouvelles de jeuxpress (quebec64 avant je crois) que je changeais peu. Assez peu pour frôler le plagiat. En plus, à cette époque j'étais beaucoup moins bon en français qu'actuellement, alors je faisais beaucoup plus de faute qu'aujourd'hui. Par contre, j'étais bien faire de les test de jeux vidéo que j'écrivais sur Zelda-Passion, je testais des jeux Zelda amateur. Une section que j'avais réussi à convaincre le webmaster de créer.

Bref, j'ai préféré mon expérience de rédacteur que de newser. J'ai eu quelque conflit avec le webmaster, ce qui a terminer mon séjour chez Zelda-Passion. Entre temps, j'avais découvert un forum Role Play (Tu crée un personnage, et joue le rôle de ce personnage dans l'histoire qui ce crée selon les participant). C'était un forum Role play sur Zelda, évidemment. J'ai décrocher du forum Puissance-Zelda, lâcher mes ambitions de travailler sur les site web en tant que newser/rédacteur. J'ai vraiment tripper avec ce forum role play (Hyrule, Ganoncity, Résistance Hyrule). Malheureusement ce forum (et ses suites), sont mort à cause de membre moins en moins actif et nombreux. J'ai pas accrocher trop trop à d'autre forums qui étais trop réglementer, trop structurer (avec des admins/modérateur qui calcule ta puissance de coup lors des combats selon les dés). C'était pas mon style, ça coupais un peu la place à la créativité et la liberté. Trop de monde aussi, j'aimais bien le côté peu populeux de Hyrule, qui me permettais de sans trop avoir à passé ma vie sur le forum, de me tenir au courant de toute l'avancé de l'histoire des autres personnages. Alors qu'un forum trop gros, tu peux pas faire ça, c'est un monde trop grand que tu connais appel, un autre expérience, un autre trippe, mais moins mon style.

Puis j'ai plonger dans le monde du making (création de jeux vidéo amateur). J'étais accro à 1-2 forum (comme toujours depuis Puissance-Zelda) de making. Je me gardais informer des nouveau jeux amateur qui sortait, des jeux en construction, conseillais les autres. À cette époque, je voulais faire un jeux vidéo et être le scénariste/game designer (celui qui s'occupe du niveau de difficulté du jeux, et l'ambiance général). Comme 99% des projets amateurs du making, les projets auquel j'ai participé sont mort avant même d'avoir un avancement respectable. J'ai essayé autant entant que chef d'équipe de projet, que simple membre de projet. J'ai participer officiellement à un jeux sortie seulement, ou ma participation ce limite à l'histoire. (1 jeux ou tu as 1-2 semaine pour faire ta partie, après un autre personne ou mini équipe fait sa partie). J'avais commencer un projet moi-même, seul. Que j'ai pas fini mais que j'ai passé un nombre conséquent de travail. Alors les RPG Maker 98, 2000, XP, je connais.

J'ai été un peu décourager par les projets qui mourait, certains makers seul ou équipe qui faisait des projets monstres. Tu as beau écrire une belle histoire, j'avais pas le talent ou surtout la passion, pour avoir la programmation et les graphiques qui sortirais de l'ordinaire, qui serait original et tout. Suivre des projets, aider du monde, et voir des projets mourir c'est découragent aussi à la longue.

Dernièrement, depuis que j'ai 16 ans (j'en est bientôt 22). Ma passion est la musique. Je suis vraiment peu les nouvelles des jeux vidéo, joue énormément moins qu'avant. (Un peu sur la wii de mes parents, ou émul de Nes ou Snes ou parfois la ps2, mais vraiment pas souvent). J'ai laissé tomber le making, j'ai plus de forum role play, pus de sport avec les amis car le monde travail, manque de temps.

Donc ma passion est la musique (gear, forum(guitariste.com, depuis peu quebec-musique aussi), écouter, jouer, l'histoire de la musique ...).

Pour ceux qui veulent pas lire le roman voici en gros mes passion antérieur:
- Sport
- Jeux Vidéo
- Forum Puissance-Zelda
- Newser/rédacteur sur site web (de Zelda, jeux vidéo)
- Forum Role Play
- Making (game designer, scénariste)
- Les poèmes (surprise)
- faire du théâtre / improvisation

Actuel:
- Musique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
YtseFrank
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Saguenay
Amplification/Effets : Mesa/Boogie
Date d'inscription : 28/11/2010

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:44

Je ne suis donc pas le seul à aimer jouer dans la bouette !

Autre Hobby ??? - Page 3 IMG_0473

Sinon, je fait la conception et la fabrication de meubles sur mesure...

Autre Hobby ??? - Page 3 Photos2007-2008041
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 00:18

WOW ses beau YtseFrank sa dois pas être donner des meuble sur mesure de ce genre la hehe mais ses vraiment de la belle job thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 06:57

Vieux sujet déterré...

Ma nouvelle passion/hobby depuis cet été: le pinball!

Quand j'ai la chance, j'essaie de pratiquer les techniques de 'ball control' sur de vraies machines (à Drummondville il y a une arcade pas mal bien avec plusieurs machines bien entretenues) sinon je m'amuse avec Pinball Arcade sur iPad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:12

je dirais la photo,
c'est un hobby très intéressant, surtout avec une jeune famille... sa permet de pratiquer sont hobby à tout moment et sporadiquement!

tant qu'à en parler voici le liens vers mon compte flikr, j'ai fait bcp d'ajout depuis la dernière fois...

http://www.flickr.com/photos/79055848@N05/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
doom
Bavard
doom


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de québec
Instrument : Dime-O-flame/Razorback Lonestar/Razorback 10K/ESP LTD F-10
Amplification/Effets : Randall RH200 G2/E.Q. MXR 6 band
Date d'inscription : 28/07/2012

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:43

Je trahirai donc ma geekitude...! J'ai malencontreusement une passion pour le montage de pc, qui s'est développée vers les bench... l'overclocking....... et ultimement le watercooling! En fait, j'ai presque plus de fun à monter la bête et la pousser dans ses derniers retranchements que de jouer à des jeux! jocolor 

Autre Hobby ??? - Page 3 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 21:28

3 fans ? Un thermomètre. Ça doit être cool de si connaitre en électronique et pouvoir jouer avec les ordinateurs et tout (pas jouer avec le PC mais bien ça tour).

Nouveau loisir de mon côté : Pêche et chasse au petit chibier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:25

Salut,

Quand j'ai du temps(famille oblige), moi aussi c'est la chasse et la pêche. À oui je fais des rénos aussi su' ma vieille maison mais c'est la dernière chose que je fais ''quand'' j'ai du temps.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre Hobby ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre Hobby ???   Autre Hobby ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Hobby ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Guitare
» une strato pour 2000.00
» Autre question sur les P90
» richard ou boucher? (ou autre)
» Un autre artiste Canadien décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: