Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir

Aller en bas 
+11
Didi
tipou
ben@
Hate_Crew
Zathra
EL34POWER
Doc Plus
thirdpole
JohStro
Clapton
hard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 15:32

bon ben,j me suis acheté un nouvel ampli aujourd hui...j'me suis acheté un Evh 5150 III.j'pratique ce soir avec mon band.Ben hâte d'essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 15:42

Je veux pas te relancer mais j'ai acheté une Musicman Axis Super Sport aujourd'hui et j'essaye ça ce soir aussi !!!!!!

Ben bonne soirée là un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 15:48

Ben moi ce soir je fais mes impôts... c'est plate hein !




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:07

ARRETEZ DE COPIER MON STOCK SVP !
ahaha

Je te souhaite de tripper HARD !
Ca rock fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:58

Félicitations Hard !

Thirdpole, avec belzebuth on copie pas ton stock, on te le rachète ! un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:10

hard a écrit:
bon ben,j me suis acheté un nouvel ampli aujourd hui...j'me suis acheté un Evh 5150 III.j'pratique ce soir avec mon band.Ben hâte d'essayer ça!
.

Ahhh mon cochon!! Felicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:31

Félicitation Hard , un petit vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dQJW-XHWURU
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:21

Félicitation!

Je me demandais justement si c'était le même genre que les anciens 5150 ou non. Merci pour la video Zathra un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:24

hard a écrit:
bon ben,j me suis acheté un nouvel ampli aujourd hui...j'me suis acheté un Evh 5150 III.j'pratique ce soir avec mon band.Ben hâte d'essayer ça!
felecitation!moi mon ptit nouveaux etait lundi soir!mon bugera 333xl un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:51

moi ca fait 2 semaine que je regarde pour une ibanez rg, rga, s, sa
et j'ai réglé ca la ! chez l.a music pour les ibanez les prix son les meilleur en amerique du nord.et voici mon choix

http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_canada.html

http://www.lamusic.ca/RG-ARCH-TOP-p/rga42fm-fslash-tgb.htm
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:55

hard a écrit:
bon ben,j me suis acheté un nouvel ampli aujourd hui...j'me suis acheté un Evh 5150 III.j'pratique ce soir avec mon band.Ben hâte d'essayer ça!

YES SIR Hard...

Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 00:26

ouin ben ça fait patate mon affaire...j'suis allé pratiquer avec le band et après une heure qu'on pratiquait,l'ampli c'est mis à couper,à faire des spark et tout.C'était complètement malade,j'étais découragé.Je sortais du magasin avec ça.Après avoir eu 9 Mesa,j'ai jamais eu de problème comme ça.J'espère juste qu'ils en ont un autre.

J'dois dire que le tone de cette ampli est vraiment écoeurant.J'ai vraiment tripé sur le son...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 09:26

ouin ca démoralise qq1 ca!
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:57

...fuck voyons donc !

J'espère que c'était juste un citron ton ampli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:39

j'suis allé au magasin ce matin.Ça pas niaisé,y avait une lampe de power de fucké.Ils m'ont 4 nouvelle.ensuite,le tech a plgué ça sur un scope et a loadé l'ampli.ça semblait correct...à suivre!

Demain,j'ai une gig.J'hésite à m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:15

Les 5150 III sont des ampli qui sonnent TRES Bien..mais BEAUCOUP de problème technique qui sont tres bien documenté sur le web présentement. Un des problème bien documenté est que l'ampli est fabriqué au mexique et que le "quality controle" n'est pas à la hauteur pour un ampli de ce prix. Un autre problème noté, les socket de lampes qui "short" souvent, Le transfo meur rapidement. On Note que si on achète cette ampli, le tester rapidement en mode style pratique, donc pousser l'ampli.

Contrairement au gros Marshall ou autre ampli de ce type...les 5150 III ne sont pas testé avant de sortir de la shop..il est monté..et emballé directement et shipper en magasin. Mais comme il est quand même sous garantie, c'est moins pire. Fender à émis un communiqué que beauoup des problèmes de première génération on été réglé, Problème c'est que un ampli mème neuf, peut etre de première génération sans le savoir, il as pue passé 1 ans dans un distributeur ou encor en magazin.

Tient nous au courrant comment ca se développe..Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:39

tu me rassures pas...j'espère pas avoir d'autres problèmes.C'est certain qu'ils vont me rembourser!J'pensais avoir fait un bon move...Mon Roadster est pratiquement vendu.J'pense que j'vais le garder un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:02

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_mad un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_mad

Tien nous au courant..

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:13

Hard, une chose que tu peut faire...laisse ton ampli fonctionné un bon 30 minutes avant ta prochaine pratique, et la joue a font, NORMALEMENT, si il y as a avoir un bug, il vas apparaitre vite.
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 07:41

Moi, je le laisserais à "on" plusieurs heures.

Premièrement, les lampes vont commencer a se placer, s'améliorer et deuxièmemt, ça te confirmera que l'ampli est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:30

Hier,je l'ai laissé ouvert de 11:00 à 6:00.À travers ça,j'ai joué avec quelques fois...à date rien,toutes est ok.Là,c'était à bas volume.Y arien qui vibrait disons.Ce soir le test,j'ai une gig!
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:36

Hard, c'est quand même un bon signe a date..Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:44

oui,c'est bon signe...si non,j vais me faire rembourser à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:49

Excellent test et c'est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 09:55

Bon ben mes craintes ont été fondées...à la première toune du premier set,l'ampli a lâché complètement.Il a commencé gronder et ça c'est arrêté là.GROSSE M3RDE!Je jouais sur la rive sud...j'ai dû me rendre chez moi chercher mon Roadster.Je ragais sans bon sens...morale,on peut ben dire ce que l'on veut sur le produit Mesa,au moins ça fini les gigs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir   un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau!
» Un ptit nouveau dans la famille Orange
» Nouveau bébé à la maison!
» un ptit boost?
» un ptit youtube pour Oui Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: