Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toujours plaisant d'acheter d'un membre

Aller en bas 
+11
JohStro
Krincabeche
thirdpole
Didi
Doc Plus
BOB
asteroid
BigAl
Belzebuth
snoopy551
Clapton
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 08:27

Voici ma toute dernière acquisition Musicman Axis Super Sport. Acheté de BigAl (membre du Forum) excellent prix, excellente communication et livraison ultra rapide. C'est toujours rassurant d'acheter d'un membre du Forum. Merci Alain.

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Axis10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 08:46

Felicitation clapton

Je suis un fan de leurs guitares.

J'adore ma JP6
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 09:11

super guitare, félicitation Wink

moi aussi très satisfait des achats que j'ai fais sur le forum (thirdpole, El34)
dans la majorité des cas, les items à vendre sur le forum, sont de bonnes qualité, en très bon état et y'a toujours un sentiment de confiance qu'on ne retrouve pas ailleurs

et en bonus, souvent on a eu droit à des reviews ou des commentaire sur le dit produit quelques mois avant lol Razz

(dans certains cas ca se compte en jours et non en mois lol)
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:46

Content que tu aime la MusicMan Pierre. Malheureusement je ne peut mettre les autres items que j'ai a vendre, plein de truc de hautre qualité, mais on me refuse l'accès a la section "A Vendre". Dommage pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:50

BigAl a écrit:
Content que tu aime la MusicMan Pierre. Malheureusement je ne peut mettre les autres items que j'ai a vendre, plein de truc de hautre qualité, mais on me refuse l'accès a la section "A Vendre". Dommage pour les membres.

Ben voyons!! Me semble qu'avec tes 77 posts sur le forum, il ne devrait avoir aucun problème à utiliser la section "à vendre"... Toujours plaisant d'acheter d'un membre Suspect Toujours plaisant d'acheter d'un membre Suspect Toujours plaisant d'acheter d'un membre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:14

asteroid a écrit:
BigAl a écrit:
Content que tu aime la MusicMan Pierre. Malheureusement je ne peut mettre les autres items que j'ai a vendre, plein de truc de hautre qualité, mais on me refuse l'accès a la section "A Vendre". Dommage pour les membres.

Ben voyons!! Me semble qu'avec tes 77 posts sur le forum, il ne devrait avoir aucun problème à utiliser la section "à vendre"... Toujours plaisant d'acheter d'un membre Suspect Toujours plaisant d'acheter d'un membre Suspect Toujours plaisant d'acheter d'un membre Suspect

semble que non. on semble penser que je vais " fourrer la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:16

Good Bad


Dernière édition par BOB le Sam 27 Mar 2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:21

Je suis pour la transparence, alors vu bigal a mis les pieds dans le plat. Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_wink
Bigal a déjà participé à Québec Musique sous le pseudo de al3d, et il s'est fait bannir. Certains fights avec d'autres membres sont peut être encore visibles. Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_lol

De plus, il a vendu à un membre des micros défectueux.
Donc les modos ont décidé de lui interdire la section vente.
Mais bon bigal est malin en disant ca sur le forum, les personnes GASeuses vont pouvoir lui envoyer un mp pour savoir ce qu'il vend. Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:28

Doc Plus a écrit:
Je suis pour la transparence, alors vu bigal a mis les pieds dans le plat. Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_wink
Bigal a déjà participé à Québec Musique sous le pseudo de al3d, et il s'est fait bannir. Certains fights avec d'autres membres sont peut être encore visibles. Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_lol

De plus, il a vendu à un membre des micros défectueux.
Donc les modos ont décidé de lui interdire la section vente.
Mais bon bigal est malin en disant ca sur le forum, les personnes GASeuses vont pouvoir lui envoyer un mp pour savoir ce qu'il vend. Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_mrgreen

Excuse moi..les Pup n'étais PAS défecteurx d'aucune facons. donc vérifie les fait. en voici la réalité, l'acheteur m'avais posé TOUS les questions et il as eu réponse et MEME avait eu des photo avant l'achat. pour ensuite dire que les lead étais trop cours. je me suis fait "banir a cette époque simplement due que la transaction avait étais fait avec un mod. De plus, j'ai meme essayé de réglé le tous en reboursant pour la vente..mais on ne voulais pas.

je ne veut pas que cette thread deviennent en champ de bataille, je crois simplement que la mentalité rencunière est vraiment déplassé lorsqu'un mod utilise sont statue de mod pour ce vengé de fait personnel.

Je vais aussi préciser que lorsque je vent un intrument ou une pieces, je garantie le TOUS. si tu n'aime pas l.item pour une raison logic..je la reprend. je l'ai toujour fait..et vais toujour continué de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:46

Moi j'étais pas modo à l'époque, mais je me souviens de tes interventions sous le pseudo al3d, et c'est à cause de ces interventions que tu as été suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:52

Doc Plus a écrit:
Moi j'étais pas modo à l'époque, mais je me souviens de tes interventions sous le pseudo al3d, et c'est à cause de ces interventions que tu as été suspendu.

ok..mais ca été étrangement fait la même journée disons. mais bon...ce qui est fait est fait. Mes actions on été très bien expliqué et excusé mais semble que cela as passé dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:54

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Smileyvault-popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:07

En tout cas je le répète j'ai eu aucun problème dans ma transaction avec BigAl au contraire la transaction c'est très bien passée et je suis très satisfait.....

Je ne voulais pas partir un débat sur qui a le droit d'annoncer et qui n'a pas le droit ........

Je n'ai pas connu BigAl sous son ancien pseudo mais maintenant ces interventions semblent intéressantes et correctes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:16

Pas de trouble Clapton. Quand j'ai vu ton topic, j'ai glissé un mot aux autres modos (10h04 pour être précis Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_lol ) pour signaler que tu avais fait un deal satisfaisant avec BigAl.
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:17

Je ne veut pas que la Thread de Pierre déraille..je suis content qu'il sois satisfait de la MusicMan et c'est ce qui m'est important lorsque je vent un truc. Tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:06

BigAl ... ce forum est un endroit des endroit les plus posés et pacifiste qu'on retrouve sur le net. Je n'étais pas Modo a l'époque non plus, et le passé restera le passé. On veut que ça reste un endroit agréable pour tout le monde et chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin, toi inclu !

Alors, toutes les parties doivent respirer par le nez et réaliser que dans le fond, personne est mort et qu'il y a rien de bien grave dans tout ce qui arrive.

Sur ce, je te souhaite une super journée et j'aime bien regarder tes photos et lire tes commentaires. Merci grandement mec !
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:40

Je trouve tes Propos quand même étrange du fait que tu dise le passé reste le passé et que l'on me refuse le droit d'annoncé des truc a vendre, c'est une facon assé hpocrite disons de voir les choses.

thirdpole a écrit:
BigAl ... ce forum est un endroit des endroit les plus posés et pacifiste qu'on retrouve sur le net. Je n'étais pas Modo a l'époque non plus, et le passé restera le passé. On veut que ça reste un endroit agréable pour tout le monde et chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin, toi inclu !

Alors, toutes les parties doivent respirer par le nez et réaliser que dans le fond, personne est mort et qu'il y a rien de bien grave dans tout ce qui arrive.

Sur ce, je te souhaite une super journée et j'aime bien regarder tes photos et lire tes commentaires. Merci grandement mec !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:04

BigAL mets tes objets sur Kijiji si ce n'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:21

Didi a écrit:
Toujours plaisant d'acheter d'un membre Smileyvault-popcorn

lol ça c la meilleur Wink

y me semblait avoir reconnue ça plume lol

non, mais sérieusement recommencez pas! le passé c lpassé, faut regarder en avant Wink
et surtout ne pas répéter les même erreur!

je croix effectivement que le banissement était pour l'ensemble de l'oeuvre, maintenant, puisque bigal semble contribuer de façon positive, pokoi lui redonner le droit de vendre des trucs... (au pire tu poste des photos de la guit en disant je serais parlabe si kkun voudrais l'acheter pour un prix ce situant entre $ et $ Wink tjr moyen de contourner avec un peu de créativité Wink

bon fak c vendredi calmez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:23

Krincabeche a écrit:
Didi a écrit:
Toujours plaisant d'acheter d'un membre Smileyvault-popcorn

lol ça c la meilleur Wink

y me semblait avoir reconnue ça plume lol

non, mais sérieusement recommencez pas! le passé c lpassé, faut regarder en avant Wink
et surtout ne pas répéter les même erreur!

je croix effectivement que le banissement était pour l'ensemble de l'oeuvre, maintenant, puisque bigal semble contribuer de façon positive, pokoi lui redonner le droit de vendre des trucs... (au pire tu poste des photos de la guit en disant je serais parlabe si kkun voudrais l'acheter pour un prix ce situant entre $ et $ Wink tjr moyen de contourner avec un peu de créativité Wink

bon fak c vendredi calmez vous!

+ 1e20
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:56

BigAl a écrit:
Je trouve tes Propos quand même étrange du fait que tu dise le passé reste le passé et que l'on me refuse le droit d'annoncé des truc a vendre, c'est une facon assé hpocrite disons de voir les choses.

Té bin le premier qui me traite d'hypocrite !
Niiice ... smooth au bout !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:01

snoopy551 a écrit:
BigAL mets tes objets sur Kijiji si ce n'est deja fait.

Excellente suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:03

Krincabeche a écrit:

au pire tu poste des photos de la guit en disant je serais parlabe si kkun voudrais l'acheter pour un prix ce situant entre $ et $ Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_wink tjr moyen de contourner avec un peu de créativité Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_wink

Je dirais que c'est aussi une excellente suggestion ... mais ca serais "hypocrite" de tolérer ça !

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_twisted


Dernière édition par thirdpole le Ven 26 Mar 2010, 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:03

thirdpole a écrit:
BigAl a écrit:
Je trouve tes Propos quand même étrange du fait que tu dise le passé reste le passé et que l'on me refuse le droit d'annoncé des truc a vendre, c'est une facon assé hpocrite disons de voir les choses.

Té bin le premier qui me traite d'hypocrite !
Niiice ... smooth au bout !

je traite la situation d'hypocrite..pas toi personnellement. Ce que je dit, si tu n'as pas bien saisi mon point, c'est que l'on dit..Le passé c'est le Passé..mais on vas te mettre des restriction bidons pour un truc qui c'est passé il y as 2 ou 3 ans.

Et en passant, mes instrument a vendre SONT sur Kijii. cela n'as rien a voir avec la situation ici.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:44

BigAl a écrit:

je traite la situation d'hypocrite..pas toi personnellement. Ce que je dit, si tu n'as pas bien saisi mon point, c'est que l'on dit..Le passé c'est le Passé..mais on vas te mettre des restriction bidons pour un truc qui c'est passé il y as 2 ou 3 ans.

Prends pas le monde pour des cons, on a tous compris l'histoire la premiere fois que tu l'as expliqué. J'essaie de t'expliquer que y'a personne qui a raison dans l'histoire et je te demande poliement de rester cool. Tu as préféré en rajouter. Je suis pas contre le fait que tu puisse poster des annonces mais de la à tomber dans la guerre des mots et dans les sarcasmes, y'a un bout. Tu es assez grand pour savoir qu'il n'y a aucunes vérité absolue dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plaisant d'acheter d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plaisant d'acheter d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BouGear - Petit projet plaisant
» Un membre de plus...
» Nouveau membre...
» Un membre qui s'en vas de notre band!!!
» toujours les même plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: