Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Toujours plaisant d'acheter d'un membre

Aller en bas 
+11
JohStro
Krincabeche
thirdpole
Didi
Doc Plus
BOB
asteroid
BigAl
Belzebuth
snoopy551
Clapton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patso
Langue pendue
Patso


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:26

Malgré que ses propos aient peut-être été mal exprimés, je comprends le point de BigAl. On parle du passé pis de regarder vers l'avant, mais on ne lui redonne pas de chance de se racheter, et ce en dépit du fait qu'il semble avoir avoué ses torts et avoir conclu une bonne vente avec Clapton.

Je connais pas l'intégrale de l'histoire, mais j'ai moi-même acheté de membres du forum et c'est vrai que c'est plaisant et convivial comme les autres l'ont mentionné plus haut. En ce sens, redonner la chance à un usager supplémentaire de pouvoir annoncer ses trucs, ça peut juste être bénéfique pour tout le monde selon moi.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:45

thirdpole a écrit:
BigAl a écrit:

je traite la situation d'hypocrite..pas toi personnellement. Ce que je dit, si tu n'as pas bien saisi mon point, c'est que l'on dit..Le passé c'est le Passé..mais on vas te mettre des restriction bidons pour un truc qui c'est passé il y as 2 ou 3 ans.

Prends pas le monde pour des cons, on a tous compris l'histoire la premiere fois que tu l'as expliqué. J'essaie de t'expliquer que y'a personne qui a raison dans l'histoire et je te demande poliement de rester cool. Tu as préféré en rajouter. Je suis pas contre le fait que tu puisse poster des annonces mais de la à tomber dans la guerre des mots et dans les sarcasmes, y'a un bout. Tu es assez grand pour savoir qu'il n'y a aucunes vérité absolue dans ce monde !

je comprend pas pourquoi tu essaie de mettre du gaz sur le feu la!...je prend personne pour des con.. Le sarcasme vient beaucoup plus de tes post que des miens mon cher. j'ai simplement spéciié mon coté de la médaille et j'ai même demander de ne pas faire escalader la situation. et par ensuite tu revient avec tes postes qui sont a mon avis tres sacrcastique envers la situation.

Donc, je redemande encore une fois...un laisse tombé svp.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:07

...Ça commence à ressembler à une guerre du dernier mot ça là... Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_rambo Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
martinc67
Langue pendue
martinc67


Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : montreal
Instrument : ibanez rg170dk, epiphone g-400, fender stratocaster sister gold
Amplification/Effets : blackheart handsome devil, boss effect.
Date d'inscription : 22/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:09

je comprend pas pourquoi tu essaie de mettre du
gaz sur le feu la!...je prend personne pour des con.. Le sarcasme vient
beaucoup plus de tes post que des miens mon cher.


totalement d'accord...

me semble que ca fait petite guerre pour rien cette histoire...

mon idée est que si vous avez accepter que ce membre soit actif bien il devrait avoir les mêmes droit que les autres, le passer est le passer et l'histoire en question semble être régler?

mon avis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:24

Depuis la page précédente, on est en discussion pour l'autoriser à annoncer. Si nous avions décidé de lui interdire, c'était pour pas qu'il y ait un nouveau problème avec un membre du forum.


"Le passé c'est le passé", c'est une phrase qui me fait sourrire, car on la sort que quand ca nous arrange. Je précise que je parle pas du cas de bigal mais en général.
"Le passé c'est le passé" ... sauf que mettons ca dépend du passé en question. Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:31

Sérieux Les Boys..je veut pas une guerre du dernier mot, je veut pas que cela escalade pour absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:58

BigAl a écrit:
Le sarcasme vient beaucoup plus de tes post que des miens mon cher.

Mon pere est plus fort que le tiens !

Serieux, vive la démocracie et les débats publics !
Puisque tout le monde semble du meme avis, je pense qu'on s'ostine pour rien. Alors on va arreter d'en parler pis on va le faire. BigAl aussitot qu'un modérateur qui sait comment s'y prendre avec les pitons pour configurer le forum, on va te donner les droits de poster dans les petites annonces ! C'est pas plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:01

thirdpole a écrit:
BigAl a écrit:
Le sarcasme vient beaucoup plus de tes post que des miens mon cher.

Mon pere est plus fort que le tiens !

Serieux, vive la démocracie et les débats publics !
Puisque tout le monde semble du meme avis, je pense qu'on s'ostine pour rien. Alors on va arreter d'en parler pis on va le faire. BigAl aussitot qu'un modérateur qui sait comment s'y prendre avec les pitons pour configurer le forum, on va te donner les droits de poster dans les petites annonces ! C'est pas plus compliqué que ça !

Gracias Amigo.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:53

OK bigal = rivard custom shop.
d'accord pour laisser annoncer mais après ca sera un autre commerçant puis un autre la porte est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 01:06

Good Bad


Dernière édition par BOB le Sam 27 Mar 2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 01:39

tipou, on peut seulement annoncer les produits du commerce qu'on a possédé, que ce soit Bigal, toi ou moi.
BigAl sait qu'il ne peut pas annoncer sur le forum les guitares qu'il assemble.
En revanche, s'il veut annoncer sur le forum sa gibson sg standard, pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 01:48

Good Bad


Dernière édition par BOB le Sam 27 Mar 2010, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patso
Langue pendue
Patso


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 04:57

BOB a écrit:

Pourquoi il n'a pas le droit d'annoncer ses guitares assemblées?

Je seconde la question.
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 08:34

C'est OK les boys si il ne veulent pas aider les ti luthier Maison...j'ai vraiment peine à croire des restriction tel, surtous de musicien, mais c'est leur décision. Mais c'est avec des petits endroit comme ici que l'on prend contact et jase avec les musiciens. Je parle pas d'ouvrir un "online" store, ou comme si j'étais un vendeur de chez Steve qui essaie de booster c'est vente. Faudrais peut-ête laisser tomber la mentalité de petite communauté de campagne un peut non?.


DocPlus...en passant, c'est un peut plus que de l'assemblage ce que fait.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:08

bob j'ai fait quel que lien et un peut de recherche.

je n'ait rien contre les luthier ils y a Alain moisan qui est membre est ce qu' il annonce ces chose non .
ils ya d'autre passionne qui commerce sur les guitare vintage ils annonce pas non plus.

mais ils participe beaucoup
ils deux sorte d'annonceur
les passionner qui vende les trop plein de stock a perte souvent
les commercial qui vende leur stock pour les $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:17

T'as pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:37

le sujet sur la blackie Eric Clapton. était très intéressant si un membre est intéresser par les service de bigal ils y a toujours les pm.si ils fabrique d'autre model( Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_cyclops Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_cyclops Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_cyclops pm) il peut toujours nous les présenter comme la blackie et sa donne lieu a des échange .


Dernière édition par tipou le Sam 27 Mar 2010, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:53

effectivement, les membres qui participent bien sur le forum et qui ont pignon sur rue dans le domaine on les connait, même s'ils annoncent pas sur le forum. On sait très bien qu'on peut les contacter en privé pour passer une commande ou s'informer de leur produits.

la petite mentalité de campagne elle est necessaire si on veut garder le contrôle ici...y'a déjà bien assez de (*&?%$/ qui s'inscrivent poste une annonce et se remontre jamais la face. on va pas encourager ca certain!

y'a une différence entre annoncer un item qu'on utilise plus sur le forum pour en faire bénéficier un autre membre et faire de la PUB. la Pub elle est aggressante, car omniprésente un peu partout. Il est important de faire attention à ca. et une PUB, ca prend de la place, ca écoeure et ca se PAYE!

j'aurai pas d'objection à ce qu'un membre fasse de la Pub pour son commerce le jour ou il en paiera le prix et que cet argent profitera à la communauté du forum. sinon ca n'a pas sa place, y'a d'autres endroits à cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:13

Le forum est un lieu de partage et discussion, pas de pub et business. Est ce que Alain ou Etienne annoncent leurs produits ? non.
Si on autorisait cela, ca veut dire que n'importe quel magasin du quebec aurait le droit de venir faire sa pub et vendre des produits.
Si la pub et le business sont interdits sur tous les forums de notre planète, il y a eu une raison.
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:16

Doc Plus a écrit:
Le forum est un lieu de partage et discussion, pas de pub et business. Est ce que Alain ou Etienne annoncent leurs produits ? non.
Si on autorisait cela, ca veut dire que n'importe quel magasin du quebec aurait le droit de venir faire sa pub et vendre des produits.
Si la pub et le business sont interdits sur tous les forums de notre planète, il y a eu une raison.

Sa ne me dérange pas plus que sa de pas annoncé MES guitars..pas la fin du monde..parcontre, tous les forum on des section "for Sale" qui accepte les luthier ou builder comme on dit. Musique Quebec est le seul que je connais personnellement.

De tous facons, j'ai TELLEMENT de truc a vendre de mon proper kit, c'est meme pas drole, maudit compte médicale a payé
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:36

<<- Mode monté de lait

Une chose qu'il faut savoir c'est que le forum est controlé par forumactif et la pub "bannière" n'est pas vraiment possible pour que le forum ici puisse en profiter. Et j'ajoute qu'ils ont aussi pris possession du nom de domaine quebec-musique.com et ca ca me fait carrément chier! Voilà un cas patent de cadeau de Grec!

fin du mode ->>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:46

Fais attention BigAl, tu vas venir par te retransformer en Al3d ! Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:49

Doc Plus a écrit:
Fais attention BigAl, tu vas venir par te retransformer en Al3d ! Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_lol

Bon..j'ai dit quelques chose de pas correct?..ou avoir une opibion personnelle n'est pas permis?....excuse mais je la pogne pas celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 16:38

bon chu pas modo, mais là on peu tu arrêter ça dre là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:36

Merde j'ai pas habitude à perde patience mais la FUCK

PASSER À AUTRE CHOSE...

Pluge tes cristie de guit OK... VLAN

Il ne manque que la traduction cheap et voici
''L'info Pub Québec-Musique''

SHIT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plaisant d'acheter d'un membre   Toujours plaisant d'acheter d'un membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plaisant d'acheter d'un membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BouGear - Petit projet plaisant
» Un membre de plus...
» Nouveau membre...
» Un membre qui s'en vas de notre band!!!
» toujours les même plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: