Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Empty
MessageSujet: tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser   tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 09:02

slt,sur mon digitech rp-355 ,j ai une entre pour mettre des mp3 ou des CD et les faire jouer!mais sur mon ampli a lampe y pas ca !doncs y pas de danger de faire joue de musique par mon digitech sur mon ampli a lampe! car j ai ca jouer en meme temps suivre la musique ,ca fait plus realise je trop pour le moment!
et aussi mettre mes patern drum aussi,y pas danger?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Empty
MessageSujet: Re: tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser   tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:13

moi jtrust pas ça mettre du drum dans un speaker fait pour la guitare!
ca joue pas dans les mêmes fréquences du tout, y doit avoir un danger de décôner ton speaker à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Empty
MessageSujet: Re: tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser   tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:57

ben@ a écrit:
slt,sur mon digitech rp-355 ,j ai une entre pour mettre des mp3 ou des CD et les faire jouer!mais sur mon ampli a lampe y pas ca !doncs y pas de danger de faire joue de musique par mon digitech sur mon ampli a lampe! car j ai ca jouer en meme temps suivre la musique ,ca fait plus realise je trop pour le moment!
et aussi mettre mes patern drum aussi,y pas danger?

Attention aux fautes de frappe, j'ai un peu de misère à suivre...

Je crois pas qu'il y a du danger sauf que si tu grimpe le son sa va distortionné... et de toute façon sa doit sonner assé mal...
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Empty
MessageSujet: Re: tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser   tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 13:39

Didi a écrit:
ben@ a écrit:
slt,sur mon digitech rp-355 ,j ai une entre pour mettre des mp3 ou des CD et les faire jouer!mais sur mon ampli a lampe y pas ca !doncs y pas de danger de faire joue de musique par mon digitech sur mon ampli a lampe! car j ai ca jouer en meme temps suivre la musique ,ca fait plus realise je trop pour le moment!
et aussi mettre mes patern drum aussi,y pas danger?

Attention aux fautes de frappe, j'ai un peu de misère à suivre...

Je crois pas qu'il y a du danger sauf que si tu grimpe le son sa va distortionné... et de toute façon sa doit sonner assé mal...
je sais pas si ca sonne mal ,j ai pas testez!
mon ortho est pas si pire que ca les gars! j ai fini mon primaire c est tout! tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Empty
MessageSujet: Re: tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser   tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampli a lampe dans une console
» Tune-up ampli
» Ampli a Lampe
» Fabrication d'ampli a lampe
» Sécurité Ampli à lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: