Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion d'ampli...!

Aller en bas 
+10
hard
Clapton
Krincabeche
Etla
Blackface
PM
Hate_Crew
Joël
BOB
BigAl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:19

BigAl il y a un démo de cet ampli (Stevenson) sur le site de Boutique Tone me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:22

Clapton a écrit:
BigAl il y a un démo de cet ampli (Stevenson) sur le site de Boutique Tone me semble !

En lisant ton post je le trouvais..Smile....pas mon bag. besoin de pas mal plus de Gain que ca
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:22

JCM800 pas recherché...shit..essaie juste t'en touver un pas modifié...INTROUVABLE..LOL..et lorsque tu en trouve un...c'est rarement sous les 1200$
j'en ai acheter un version canadien en el34 de fin 80 en condition A1 pour 500$ j'appelle ça pas cher moi!
et j'ai vu régulièrement des combo JCM en bas de 1000$ sur les pac... la version combo est moins recherché que la version tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:24

Krincabeche a écrit:
JCM800 pas recherché...shit..essaie juste t'en touver un pas modifié...INTROUVABLE..LOL..et lorsque tu en trouve un...c'est rarement sous les 1200$
j'en ai acheter un version canadien en el34 de fin 80 en condition A1 pour 500$ j'appelle ça pas cher moi!
et j'ai vu régulièrement des combo JCM en bas de 1000$ sur les pac... la version combo est moins recherché que la version tête!

a 500$ c'est le deal du siècle man. serieux. j'ai cherchez tous les jours pendant plus d'un an et rien trouver de potable. la majorité sous les 1000$ c'est de model 2 chanels et ce genre de model la. moi je parle de l'original..le premier model si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:28

bon ok régulièrment peu être pas, mais à quelques reprise Wink avoir su que c'était si rare je l'aurais garder! mais bon sa sonnais trop bright à mon gout! je l'ai échanger contre ma tête chuck session 11 (valeur de 700$)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:34

Est-ce que tu as déjà regardé du côté des Bad Cat ? Certains modeles ont du gain en masse et un bon clean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 15:12

BigAl,

si tu veux le son d'un 800 upgradé.regarde vers le jvm,le power est basé sur le 2203 et y a 2 master que tu peux switcher etc...y a du gain en masse pour faire n'importe quel style de musique.Pour ma part,j'ai pas entendu un marshall sonner comme ça depuis les 800.En plus,c est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 15:51

Clapton..a ce que je sache...Bad Cat..EXCELLENT..mais pas vraiment hot au niveau gain.

HARD..j'ai entendue parlé oui du model..mais maudit que les marshall depuis les JCM 900 sont cheap au boutte.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:24

BigAl a écrit:
Bob..je t'avoue pas me souvenir mais je CROIS que c'étais le OD-100..mais de connaissance..les ampli Shur c'est pas des CAA?....c'est qu'un assosication avec Shur non?...rien a voir avec le mec qui fesais des guitares à la main!..
Je comprend pas où tu t'es mélangé car j'ai jamais mentionné "CAA" et pourtant c'est bien de ceux là que je parlais.
Car je peux te le confirmer....CAA a tout avoir avec John Suhr (pas Shur ou Shure). Arrow http://www.suhrguitars.com/amps.aspx

Voici ce que John à écrit à propos de CAE (Bob Bradshaw) et CAA (John Suhr)... Arrow http://www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=688929&highlight=Suhr
Citation :
Custom Audio Electronics (CAE) has been Bradshaw's business for many years.
The majority of his clientele has always been professional touring musicians (except for me ) I was making my living working in Rudys as well as playing the clubs in NJ and in an original band in NYC.

I met Bob when I ordered my rig. I was unsatisfied with the amp suggestions for my rig and threw myself into designing an amp that better appealed to my taste and ears. I told Bob about a Marshall I loved that I modified to replace the Jose and some other tone sources. Bob asked me to do one for him so he could hear it. I modded one of his Marshalls, sent it back and he loved it, so he asked me to do a 3 channel preamp, Bob spec'd the front panel layout and I did everything else. It became a hit with Bob's customers including Luke so we started a partnership CAA (Custom Audio Amplifiers) I was going to stay in NY but it became too big for Bob to handle alone so I moved to North Hollywood where I did amp mods, helped Bob build rigs, designed PCBs for some of his products and built preamps. Bob really didnt want to manufacture and preferred doing custom rigs, me having a new baby and needing a more secure job as racks and preamps became less popular I accepted a position at Fender after 3 years of CAA, shortly before I left Bob I designed the CAA OD100. Bob continued the CAA line with me still as an equal partner but really not putting out much product. Frustrated by this since there was still a demand, after I established myself at Suhr guitars I negotiated terms to turn the production back over to me. That is where we are today, I do the manufacturing for all tube related products that were CAA except for the 3+ preamp of which I sold my rights to at the beginning of Suhr guitars since at that time I didn't know I was going to jump back into the tube world. The CAA Amp and cabinet line are manufactured and distributed by Suhr Guitars and Bob is still a part of CAA, CAE is all Bob Bradshaw. Bob is still doing great building custom interfaces and rigs.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:31

BigAl a écrit:
Clapton..a ce que je sache...Bad Cat..EXCELLENT..mais pas vraiment hot au niveau gain.

HARD..j'ai entendue parlé oui du model..mais maudit que les marshall depuis les JCM 900 sont cheap au boutte.

j'avoue que ça semble fait cheap,l'avenir va me l'dire si c'est fondé...mais,ça sonne!
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:17

Bon,je sais que tu a dit pas de pedale mais si tu veux contrôler une armée de Mort-Vivant,ca te prend ca Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_twisted

https://www.youtube.com/watch?v=9acls6zx50c&feature=related

Sinon,Genz Benz El Diablo:

https://www.youtube.com/watch?v=FbpVTkfqiv0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:21

ti_bob a écrit:
Bon,je sais que tu a dit pas de pedale mais si tu veux contrôler une armée de Mort-Vivant,ca te prend ca Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_twisted

https://www.youtube.com/watch?v=9acls6zx50c&feature=related

Sinon,Genz Benz El Diablo:

https://www.youtube.com/watch?v=FbpVTkfqiv0&feature=related

my god...toutes les demo du gars qui as fait ces demos sonne le cul c'est l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:32

hey les gars j ai lis votre treah!pis y personne qui s entend sur une sorte d ampli! oreille humains nous montre que personne percois les bruit et la musique de la meme facon! chose sure ,pis j apprend rien a personne ici ,le best c est de essayer si tu aimes tu achete si c est dans ta mire de prix!
moi je sais qu il aurais pas mal de monde qui aurais honte d avoir un ampli comme la mien une ampli bugera car c est du made in chine ,mais moi je m en fous je l adore pis je suis pas gene de montré mon ampli et meme de jouez avec des musicien qui ont des ampli marshall qui est une marque tres reconnu ,pour pas dire une des meilleurs, moi j ai pas de prejugez sur les produit ,je suis une petit pute qui essaye tout! mais ca peut aussi que je me plante ben raide avec mon ampli car ca va toujour est briseé c est le temps qui va me le dire et vous le dire aussi !!anyways on grandi toujour dans notre univers musical,doncs le sons qu ont aime va toujour changez,c est normal aussi!moi la peavy et line6 je l aimais aussi! mais personne a l aire a aime! je parle coté sons,les gout sont dans nature et on fait partit de la nature!
bye+
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:42

C'est songé ce que tu dis Ben@...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:05

Je suis d'accord aussi ben@ mais ici, sur un forum, le but c'est de discuter,,,pas de s'entendre. Very Happy
Et comme BigAl a demandé des suggestions dans ce thread bien précis,,,,, nous on garoche!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:45

Citation :
Sinon,Genz Benz El Diablo

J'ai essayé ca avec Belzebuth. Soit on a pas su le faire sonner, soit ca sonne vraiment pas. Pour le coup, Bugera sonne mieux. Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:52

Doc Plus a écrit:
Citation :
Sinon,Genz Benz El Diablo

J'ai essayé ca avec Belzebuth. Soit on a pas su le faire sonner, soit ca sonne vraiment pas. Pour le coup, Bugera sonne mieux. Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_lol
Haha! Suggestion d'ampli...! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:53

BigAl a écrit:
Joël a écrit:
Hm.

T'as vraiment besoin d'un clean? Le Laney GH100L est TRÈS cool pour ce que tu décris. Cependant, faut aimer jouer sur sa dynamique et ses boutons de guit...

Sinon, tu peux regarder pour un Single Recto et faire la mod pour des EL34, le Hughes and Kettner Statesman est TRÈS cool aussi... Sinon y'a Orange mais ça tu connais déjà Wink ENGL Screamer ou Powerball, EVH 5150III, 6506+, etc...

la tu fait que me pitcher des nom d'ampli qui ne sont pas vraiment ce que je cherche...LOL..et oui, le clean channel est important.

Le EVHIII a vrai dire m'intéresse, mais il est VRAIMENT overprice disons pour un ampli Mexicain. un trouver un dans les 1200$ comme j'ai manqué la semaine passé, j'en prenderais un.

Ah, come on! C'est pas comme si tes spécifications étaient super claires non plus!

Va voir pour un Egnater Renegade... ça pourrait peut-être faire ton bonheur. C'est même pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 01:26

L'idée de base de Joël était pas mal pour le Laney. Peut-être pas le Gh100L du au fait qu'il n'a qu'un seul canal, mais la VH100R a deux canaux avec EQ séparées. Bonne grosse disto (plutôt granuleux je crois) et un clean très bien à ce qui paraît.

http://www.lespac.com/d-sports-loisirs-musique-equipements-quebec-tete-d-ampli-a-lampe-100w-laney-LPCaZZ20971415
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 09:25

Mon post original décrit exctement ce que je cherche a vrai dire " Un Clean..et un Disto, mais le Disto avait un 2ième master qui sert de
BOOST pour les lead, vraiment cool. Tête de 30w à 100w. préférence el34"


Egnator...tres bon ampli, je les connais..mais pas un gros gain pour dire vrai. Ampli plus axer sur un super bon clean et un OD moyen.

Poue mes besoin..faut penser GROS GAIN..Style KRANK, DIEZEL, DIAMOND. j'ai un lead sur une tête DIAMOND..sa serais bien ca.

Joël a écrit:
BigAl a écrit:
Joël a écrit:
Hm.

T'as vraiment besoin d'un clean? Le Laney GH100L est TRÈS cool pour ce que tu décris. Cependant, faut aimer jouer sur sa dynamique et ses boutons de guit...

Sinon, tu peux regarder pour un Single Recto et faire la mod pour des EL34, le Hughes and Kettner Statesman est TRÈS cool aussi... Sinon y'a Orange mais ça tu connais déjà Wink ENGL Screamer ou Powerball, EVH 5150III, 6506+, etc...

la tu fait que me pitcher des nom d'ampli qui ne sont pas vraiment ce que je cherche...LOL..et oui, le clean channel est important.

Le EVHIII a vrai dire m'intéresse, mais il est VRAIMENT overprice disons pour un ampli Mexicain. un trouver un dans les 1200$ comme j'ai manqué la semaine passé, j'en prenderais un.

Ah, come on! C'est pas comme si tes spécifications étaient super claires non plus!

Va voir pour un Egnater Renegade... ça pourrait peut-être faire ton bonheur. C'est même pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:13

hum..Gérald Musique a Victo vent les tête EVH III neuve pour 1795$...et elle one été tester contre les problèmes que certaine on eu...ca pourrais être intressant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:31

Gatte-toi donc! Aller! Y'a pas vraiment eu d'autres suggestions qui rentraient dans tes barêmes de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:50

BigAl a écrit:
hum..Gérald Musique a Victo vent les tête EVH III neuve pour 1795$...et elle one été tester contre les problèmes que certaine on eu...ca pourrais être intressant!!!!!

L'ami Third vend le sien...par contre,ce n'est pas un ampli typé gros metal comme le krank ou diezel etc...
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:50

Blackface a écrit:
Gatte-toi donc! Aller! Y'a pas vraiment eu d'autres suggestions qui rentraient dans tes barêmes de toute façon...

je crois en plus qu'il prenderais mon combo orange en échange...parcontre il y as une DIAMOND NITROX a Quebec qui me fait baver aussi....AGRRRR..LOL..que faire..Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:51

hard a écrit:
BigAl a écrit:
hum..Gérald Musique a Victo vent les tête EVH III neuve pour 1795$...et elle one été tester contre les problèmes que certaine on eu...ca pourrais être intressant!!!!!

L'ami Third vend le sien...par contre,ce n'est pas un ampli typé gros metal comme le krank ou diezel etc...

oui..j'avais vue le sien..mais pour 150$ de difference..je vais aller dans le neuf disons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'ampli...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ampli...!   Suggestion d'ampli...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'ampli...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur différents types dampli?
» Suggestion
» Suggestion de produit
» Besoin de suggestion
» Suggestion de CAB pour une orange AD-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: