Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TC Electronics Nova System

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

TC Electronics Nova System Empty
MessageSujet: TC Electronics Nova System   TC Electronics Nova System Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:37

Bonjour, J'ai acheté un Nova System, je devrais le recevoir la semaine prochaine. J'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur ce multi-effects. Semble t'il que les distortions sonnent pas si mal, ce qui est souvent le problème avec les multi-effects. Je vais m'en servir en pratique car je suis un peu tanné de trainer mon gros pédale board Crying or Very sad Quelqu'un en a un ? des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

TC Electronics Nova System Empty
MessageSujet: Re: TC Electronics Nova System   TC Electronics Nova System Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:21

Salut , Clapton je ne le posede pas , mais je le regarde depuis quelque jours , après avoir lue de bon commentaire sur le produit .

J'ai lu qu'il serait en Analogue ? humm

Petite question : a tu commander aussi la G-Switch

En tout cas j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires sur le produit une fois tester .
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

TC Electronics Nova System Empty
MessageSujet: Re: TC Electronics Nova System   TC Electronics Nova System Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:48

Non j'ai pas commander la G-Switch ! je te ferai mes commentaires aussitôt que je l'aurai essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

TC Electronics Nova System Empty
MessageSujet: Re: TC Electronics Nova System   TC Electronics Nova System Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:36

Bon, ça fait quelques heures que je m'amuse avec le Nova System. C'est vraiment pas mal pour un multi-effets même les overdrive sont assez bien comparativement a plusieurs autres multi-effets mais a mon oreille ça remplace toujours pas un bon pedalboard. Je vais l'utiliser en pratique mais en live je vais conserver mon pedalboard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Contenu sponsorisé





TC Electronics Nova System Empty
MessageSujet: Re: TC Electronics Nova System   TC Electronics Nova System Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TC Electronics Nova System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC electronics Nova Delay
» Axess Electronics nous quitte
» Du Rammstein en Bossa Nova?????.............
» Guitare Bossa-Nova?
» Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: