Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Empty
MessageSujet: Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY   Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:03

Mon frere a acheté cette pédale usagé et maintenant elle est deffectueuse.

Probleme est simple. La pedale freeze au bout quelques temps. Impossible de la mettre a off. Impossible de changer les settings. Seul le tempo est modifiable.
Seul moyen de s'en sortir est de lui enlever son courant. Mais on rebranche et ca recommence.

J'ai écris a TC a ce sujet et j'attend une reponse.
Sur internet, ca s'emble etre un probleme tres commun, mais pas trouvé de solution miracle.

Des idées?

Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY   Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:23

voici un video du probleme qui se produit.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vLTQ9IPfwq0

Voici la réponse que j'ai recu ce matin de la part de TC Electronic:

Thank you for contacting TC Electronic Support.

Sorry to hear about the issues with your Nova delay. Unfortunately, here really isn't much else I can offer with this issue. There are a few reasons this is brought on, but all of them would require the unit be returned back for service.

The Nova Delay has a flat-rate repair fee of $130.00 + taxes, including all parts/labor as well as return shipping to you . Typical service turnaround time is 10-15 business days. The service center is located in Kitchener, Ontario.

I will need to prepare a Service Return Authorization for you to send it in - After I have collected the below information and put together the SRA, I will reply with a PDF file for you to print out as well as the shipping instructions and address.

I will need to collect a credit card to build this SRA, however this won’t be charged until the repair is complete.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY   Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:01

jsuis sûr que ça te tente de payer 130$ + taxes! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY   Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:26

Ouais surtout que j'ai trouvé de l'info comme quoi que c'est un probleme commun et qu'ils les echangeait sur garantis a cause d'un RAM ou chip defectueuse a la chaine de montage.

Je l'ai ouvert hier. Il y a une des chips qui est sur un socket. "ND1 V1.03" de quoi sur genre écrit dessus.
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/207474_10152282432580096_1759545183_n.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY   Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble avec TC Electronic NOVA DELAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC electronics Nova Delay
» G Major de tc electronic
» RECHERCHE DE KIT BOOSTER TC ELECTRONIC
» Delay delay delay lay lay lay.
» TC Electronics Nova System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: