Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fosfen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Empty
MessageSujet: Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook   Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 02:19

Salut, j'ai créé un groupe sur Facebook pour les bands et musiciens FRANCOPHONES de Montréal. J'ai commencé par chercher pendant quelques temps et à ma grande surprise y'en avait pas (ils sont tous en anglais) alors voilà...

Bref avis pour les fans de Facebook et autres intéressés:

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193043464068824

Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Fb_indiemtl_small

Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook   Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 09:23

étant ça au reste du quebec Wink tu va en trouver plusieurs!
btw, j'en connais pas mal de band franco de mtl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook   Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 09:38

super, moi j'aimerais qu'on puisse en faire autant pour québec. En région il y en a souvent plusieurs mais dans les plus grandes villes ils se font plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
fosfen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook   Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:47

Hey merci de votre réponse. Ben un groupe Facebook c'est vraiment pas très structuré, y'a pas moyen de filtrer les membres et d'envoyer un message à un sous-groupe précis. Bref je vois mal comment ça pourrait rester en contrôle quand un gars du Saguenay ferait un message qu'il cherche des musiciens pis que ça rentrerait dans le email du monde de MTL et vice-versa. Bref il me semble que ça se doit d'être beaucoup plus ciblé et c'est pourquoi j'ai choisi cette approche.

Mais vous savez c'est super facile de créér un groupe Facebook. Après la difficulté c'est juste la promotion.

Aussi ben je travaille en parallèle sur un site web beaucoup plus puissant, un genre de base de données pour musiciens ou tu peux rentrer groupes, membres et salles de spectacles et faire des recherches par style de musique et par proximité géographique. Mais bon c'est beaucoup de boulot tout ça, j'ai choisi de faire ça (le groupe Facebook) pour l'instant. Je suis programmeur web dans la "vraie vie" haha.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook   Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et musiciens francophones de Montréal sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrons des groupes !
» Groupes 70' et 80' rock canadien...
» ''Deal'' avec musiciens
» lien intéressant...groupes rock et prog 60'..70'..80'...
» Des sites web de groupes de Musique Traditionnelle du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: