Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjours les membres

Aller en bas 
+5
Zathra
CFMartin
Belzebuth
Clapton
Franckiblues
9 participants
AuteurMessage
Franckiblues
Nouveau
Franckiblues


Nombre de messages : 1
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 09/03/2011

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:40

Je suis nouveau,j'écris pour la première fois.Je cherchait un forum qui parle de musique j'en ai vu plusieur mais content de voir celui ci du Québec.Je suis pas un grand musicien,J,ai une vielle guitare classique yamaha,puis une vielle guitare Epiphone de Gibson semi-acoustique tres lourde.Sans trop savoir pourquoi,je les ai mis de coté et elle accumule de la poussière.Je sait je suis cruel,excusez moi, Crying or Very sad Stooler moi a la DPG(département protectrice des guitare).

Par contre je suis fan d'écoute de musique ,une passion de découvrir des nouveau groupe,de nouveau style,j'adore lire les livres d'histoires de musiques.J'écoute presque jamais la radio tellement c'est pourrie ce que l'ont essaye de nous montrer c'est quoi la bonne musique.J'aime mieux découvrir par moi même,par les journaux,sugestions d,ami ,sur forum,en visitant les magasins de musiques.Je considère Archambeault Music comme mon deuxième salon Razz .J'aime bien assister a des festival comme le Festival de Jazz,les Francopholie,autres la aussi je fait des belles découvertes.Je suis un grand acheteur de CD encores,même si je pourrais facilement le downlodder j'aime l'objets,comme un bon vieux livres.

J'aime tous les styles mais je reste surtoux encore tres rock,mais j,apprends a découvrir de plus en plus le jazz et la musique classique,pas fort sur le rap mais quand même des groupe Hip-Hop que j'adore,qui sorte de l'ordinaire.J'adore quand un groupe a pas un style particulier ,que l'on pourrais classer inclassable (Pink Floyd en est un exemple)Des groupes qui touche a tous ,mélanges tous plein de style pour en faire un nouveau style.

Alors j'ai bien hate de vous connaitres et partager avec vous de la musiques et en lisant les musiciens de ce forum gout de reprendre mon apprentissage de mes guitares et mieux les respecter. Very Happy


Bye a plus

Franckiblues
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:47

Bienvenue Frankiblues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:52

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:57

Bienvenue chez toi! Je crois que nous avons passé plusieurs heures dans ton "salon" ensemble...ou non.

Je suis, comme plusieurs personnes ici, un passionné. Fais-nous découvrir ce qui te fais vibrer, je suis certain que nous aurons beaucoup à partager!
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:47

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 00:32

Bienvenue à toi Franckiblues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 10:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:32

Bienvenue à bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:25

Bienvenue sur Québec-Musique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus de membres!
» Nombre de membres
» Nombre de membres en croissance
» Liste du matériel passé dans les mains de plusieurs membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: