Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjours les membres

Aller en bas 
+5
Zathra
CFMartin
Belzebuth
Clapton
Franckiblues
9 participants
AuteurMessage
Franckiblues
Nouveau
Franckiblues


Nombre de messages : 1
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 09/03/2011

Bonjours les membres Empty
MessageSujet: Bonjours les membres   Bonjours les membres Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:40

Je suis nouveau,j'écris pour la première fois.Je cherchait un forum qui parle de musique j'en ai vu plusieur mais content de voir celui ci du Québec.Je suis pas un grand musicien,J,ai une vielle guitare classique yamaha,puis une vielle guitare Epiphone de Gibson semi-acoustique tres lourde.Sans trop savoir pourquoi,je les ai mis de coté et elle accumule de la poussière.Je sait je suis cruel,excusez moi, Crying or Very sad Stooler moi a la DPG(département protectrice des guitare).

Par contre je suis fan d'écoute de musique ,une passion de découvrir des nouveau groupe,de nouveau style,j'adore lire les livres d'histoires de musiques.J'écoute presque jamais la radio tellement c'est pourrie ce que l'ont essaye de nous montrer c'est quoi la bonne musique.J'aime mieux découvrir par moi même,par les journaux,sugestions d,ami ,sur forum,en visitant les magasins de musiques.Je considère Archambeault Music comme mon deuxième salon Razz .J'aime bien assister a des festival comme le Festival de Jazz,les Francopholie,autres la aussi je fait des belles découvertes.Je suis un grand acheteur de CD encores,même si je pourrais facilement le downlodder j'aime l'objets,comme un bon vieux livres.