Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mains qui colle sur le manche trop humide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry43
Bavard
Harry43


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Victoriaville
Instrument : MusicMAN Silhouette spécial, Axis super sport, Télé. Strat, Hagstrom, Réplica VH,
Amplification/Effets : Mesa Boogie rect-o-verb - Randall RT503H - caisse Mesa 2x12 80's, Randall 2x12 v30
Date d'inscription : 28/03/2011

mains qui colle sur le manche  trop humide Empty
MessageSujet: mains qui colle sur le manche trop humide   mains qui colle sur le manche  trop humide Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:43

salut la gagne
j'ai une question pour vous. j'ai jouer pis mon manche de guite était vraiment collant dû a l'humidité. existe t-il quelque chose ou un truc que je peut faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

mains qui colle sur le manche  trop humide Empty
MessageSujet: Re: mains qui colle sur le manche trop humide   mains qui colle sur le manche  trop humide Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 17:03

j'avais ce problème au tout début, je me frottait les mains avec un peu de talc et ça faisait très bien.

j'oserais peut-être pas le faire sur ma guitare actuelle qui a beaucoup plus de valeur que mes premières guitares. Quoique ça n'a jamais endommagé le manche de mes deux premières guitares. Le problème a disparu graduellement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harry43
Bavard
Harry43


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Victoriaville
Instrument : MusicMAN Silhouette spécial, Axis super sport, Télé. Strat, Hagstrom, Réplica VH,
Amplification/Effets : Mesa Boogie rect-o-verb - Randall RT503H - caisse Mesa 2x12 80's, Randall 2x12 v30
Date d'inscription : 28/03/2011

mains qui colle sur le manche  trop humide Empty
MessageSujet: Re: mains qui colle sur le manche trop humide   mains qui colle sur le manche  trop humide Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:41

merci du conseille
je devais en fin de semaine me mouiller la main pour glisser un peut donc un peut de poudre a bébé.
je vais faire attention a pas utilisé la poudre a pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

mains qui colle sur le manche  trop humide Empty
MessageSujet: Re: mains qui colle sur le manche trop humide   mains qui colle sur le manche  trop humide Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:52

moi je me frotte les mains avec du bi-carbonate de soude... sa marche....
j'ai aussi remarquer que c'était bcp pire sur les manches en érable... je n'ai plus ce problème avec mes manche sans vernis (bois exotique) le bois est plus soyeux... comme un fini satiné, mais encore mieux à mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





mains qui colle sur le manche  trop humide Empty
MessageSujet: Re: mains qui colle sur le manche trop humide   mains qui colle sur le manche  trop humide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mains qui colle sur le manche trop humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'aquéduc dans les mains
» Liste du matériel passé dans les mains de plusieurs membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: